“très bel ensemble” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn

Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn a été ajouté à vos Favoris
Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | PO Box 644 (Muscat), Barr Al Jissah 113, Oman   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 3 hôtels à Barr Al Jissah
paca
“très bel ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé 8 nuits dans ce complexe. Tout est parfait, du service en chambre (le ménage est effectué 2 fois par jour), au restaurant, où le petit déjeuner est somptueux, le meilleur que nous avons eu avec peut-être le Hilton d'Abu Dhabi. Le buffet, langoustes et poissons grillés une fois par semaine est aussi un régal. Personnel super sympa, rien à dire, avec bouteilles d'eau et glacière sur la plage (gratuit et à volonté)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Kuwait City, Koweït
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Magnifique resort en bord de mer. On s' y croirait presque au palais de Sultan! L'emplacement de l'hôtel est magnifique, nous étions dans la partie familiale Al Waha. Accueil de réception parfait. Chambre avev vue partielle sur la mer; à mon goût elles devrait êtres rénovées un peu et pourquoi ne pas rajouter une touche de design. Sinon le lit king size, grande salle de bain avec douche et baignoire. Le petit déjeuner buffet ainsi que le dîner servi au restaurant Samba: PARFAIT! un tout grand merci à tous le personnel qui a rendu ses moments de repas tellement agréable qu'on regrette d'être de retour à la maison. Vous pouvez leurs demander n'importe quoi et ils vous l'apporteront! Et une telle fraîcheur et variété des produits qu'on regrette vraiment d'être rentré à la maison! Encore une fois parfait.
Une belle piscine et puis tout les activités pour les enfants simplement génial.
Pour conclure qu'une chose à dire: allez y les yeux fermés.
Merci à tous les employés d'avoir rendu notre séjour si agréable.

• Séjour du novembre 2013
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y sommes revenus pour la quatrième fois et toujours le même accueil souriant, les chambres sont superbes et le personnel attentionné. C'est toujours un bonheur de séjourner à l'Al Husn, hôtel de luxe indépendant des deux autres avec sa plage privée, ses magnifiques petits déjeuners variés, composés de plats chauds, de légumes,de fruits frais, viennoiseries, gâteaux, etc... et ceci avec une vue panoramique sur la mer. 16 h. est l'heure du "tea time" avec ses fours salés et sucrés, et à 18 h. l'apéritif à l'extérieur sur le superbe patio. Idéal pour oublier les soucis. Nous y reviendrons encore.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien-sût c'est Shangri La, donc on va avoir ici un super niveau de prestation. Accueil, disponibilités, classe, recherche dans les détails, décor, chambre... Franchement il faut être très difficile pour émettre des critiques. Je parle bien du Al Husn, avec sa petite plage privée et sa magnifique piscine et ses chambres superbes. Alors, j'ose quand même dire qu'au niveau de la restauration, il faudrait revoir la copie. Pas le breakfast qui est du niveau voulu mais les restaurants "italiens", "espagnols"... c'est pas terrible. L'assiette est triste , c'est de la nourriture, pas de la cuisine. L'Asia est mieux mais c'est un peu une grande pièce toute triste. Le Marocain est moins ennuyeux : le cadre est plus convivial. Franchement cela m'ennuie de critiquer ce magnifique endroit (dans ce merveilleux pays) mais qui aime bien... Alors, demandons à la direction de mettre un peu d'âme dans tout cela et ce sera encore plus inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai sejourné seulement une nuit dans ce sonptueux hotel,mais j'y retournerai pour1plus longue periode.l'hotel est a40min en voiture de l'aeroport et du centre ville,(seul point negatif d'ailleur)mais vous permet d'etre vraiment dans1endroit calme et reposant.
Les chambres sont propre et spacieuse,il y a meme 1chaine francaise proposant des films asser recent.la piscine est magnifique et la plage privé1delice,tout est très bien amenagé,le personnel est accueillant et très souriant.
Je conseil vivement cet hotel

• Séjour du octobre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

le shangri la mascate est un complexe de trois établissements situé entre mer et montagnes. Al Husn est un hâvre de paix, parfaitement adapté aux voyageurs en quête d'ambiances raffinées et de service attentionné. De nombreuses prestations sont comprises dans le tarif (afternoon tea, apéritif, rafraîchissements et glace à la piscine/plage). Petit déjeuner proposant un large choix de salé/sucré ainsi que de nombreux jus de fruits frais...Les facilités des 2 autres hôtels sont accessibles aisément...large choix de restaurants, libanais, poisson , marocain...de quoi satisfaire des goûts variés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Inutile d'être redondant en disant et redisant tout ce qui a pu être dit dans les commentaires précédents. Tout est parfaitement exact.
Un seul défaut important :
CONTRAIREMENT A CE QUE L'ON NOUS AVAIT ANNONCE IL Y A BIEN DES ENFANTS QUI VIENNENTet leur présence inatendue perturbe la sérénité et le calme de cet hotel, tant à la piscine qu'au petit déjeuner. Cela n'est pas très correct en ce sens où l'on vous refuse votre inscription si vous voulez venir avec vos propres enfants. Le SHANGRI LA a donc deux poids deux mesures selon qui vous êtes ? Nous n'avons pas reçu de réponse convainquante à notre interrogation. C'est dommage pour un 5 étoiles Luxe et pour une chaine hotelière qui se veur exemplaire...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn

Adresse: | PO Box 644 (Muscat), Barr Al Jissah 113, Oman
Location : Oman > Mascate > Barr Al Jissah
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Barr Al Jissah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La`s Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn Hotel Muscat Governorate
Shangri La`s Barr Al Jissah Resort And Spa-Al Husn
Shangri Las Muscat
Shangri Las Al Husn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.