“Très beau complexe hôtelier mais le service pourrait être amélioré” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn

Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn a été ajouté à vos Favoris
Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | PO Box 644 (Muscat), Barr Al Jissah 113, Oman   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 3 hôtels à Barr Al Jissah
“Très beau complexe hôtelier mais le service pourrait être amélioré”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Excellentes prestations et situation mais si le personnel est charmant il est aussi indolent: bagages livres dans la mauvaise chambre...retrouvés une heure après, serveurs inefficaces et desk surchargé.
transit aéroport hors de prix et non renseigné sur le site web.
Enfin fort dommage qu ils n organisent aucune visite d Oman hors muscat, bien qu ils vous disent le contraire au téléphone.

• Séjour du mars 2014

• En arabe d'abord
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L'hôtel Al Husn a été ma plus belle découverte. Certes excentré, il bénéficie d'une situation exceptionnelle à la jonction de la montagne désertique et de la mer. C'est le plus beau et le meilleur des trois hôtels du complexe de Barr Al Jissah. Le service est absolument remarquable à tous points de vue. C'est ainsi qu'alors que notre agence de voyage (Solea que je déconseille vivement) avait escamoté le transfert prévu de l'aéroport à l'hôtel, un coup de fil à la réception de Al Husn a réglé le problème par l'envoi immédiat d'une navette. Les chambres sont vastes et très bien équipées avec une belle terrasse et vue mer. On y trouve un mini bar gratuit (pas les alcools), grande télé, salle de bains avec baignoire et douche, et tout ce qu'on veut en produits et accessoires de toilette, petit dressing très pratique. Ménage deux fois par jour. L'accès de l'hôtel n'est pas permis aux moins de seize ans, le calme est donc garanti notamment autour de la piscine (29° en janvier) et sur la plage privée où, là encore, le personnel est aux petits soins. Après vous avoir préparé votre transat, on vous amène votre petite glacière personnelle avec glaçons, eau minérale, jus de fruits et brumisateur. Quelque temps plus tard une coupe de fruits frais vous est proposée et on se propose de nettoyer vos verres de lunettes après vous avoir fait profiter d'une serviette rafraîchissante. Le petit déjeuner est pantagruélique, servi en salle ou, mieux, sur la terrasse baignée par le soleil matinal. Vers 16 heures vous pouvez profiter gratuitement de l'afternoon tea (ou café ou chocolat..) en attendant l'apéritif servi à volonté en happy hour vers 18 heures.
Le complexe offre un large choix de restaurants, nous avons particulièrement apprécié le restaurant marocain et le vaste choix du restaurant du Al Bandar. Attention ce n'est pas donné et une escapade à Mascate permet de trouver plus local, tout aussi bon, et bien moins onéreux.
Le problème est qu'on est tellement chouchouté, dans un cadre aussi splendide avec accès à toutes les prestations des 2 autres hôtels (vaste piscine, amusante rivière joignant les hôtels, etc..), qu'on doit réellement s'obliger à sortir pour découvrir un pays qui en vaut vraiment la peine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue mer. Celles qui sont ainsi qualifiées dans le descriptif donnent en f...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions beaucoup hésité avant de choisir cet hôtel. On nous avait dit que c'était un peu l'usine et loin de Muscat, et nous avions hésité avec le Chedi et le Al Bustan.
Finalement nous sommes allés au Al Husn de Changri La. Nous n'avons pas regretté.
Attention, le Shangri La a 3 hotels dans cette baie privée en dehors de Muscat. Le Hal Husn est le haut de gamme, situé en hauteur, avec une plage privée (un peu loin de l'hotel : on n'y est allé que le dernier des 7 jours, et on a regretté de ne pas en avoir plus profité : mieux que la piscine en fait, et surtout il y a un peu de vent donc pas trop chaud, et c'est très calme).. Les prestations sont excellentes, le buffet de petit déjeuner un des meilleurs que j'ai pu voir en qualité et en choix (par exemple, ils ont 9 sortes différentes de laits...) avec une vue magnifique sur la baie. Service de qualité exceptionnelle. Chambre très confortable. Bon, la déco n'est pas au top de ce qu'on aime, mais pour un hôtel oriental c'est très acceptable (et on est plutôt sensibles au design). Si on ne cherche que le design, il faut aller au Chedi. On y est passé : entre Mascale et l'aéroport, environnement pas terrible. Ca va si on y reste et qu'on en sort pas. Surtout, ce qui nous a plus au Al Husn c'est justement le fait qu'il y ait deux autres hotels à côté dans la baie, ce qui fait beaucoup de possibilité de restaurants différents à des prix différents, sans avoir à prendre de voiture. Le restaurant de l'hôtel Al Husn est super au dîner avec sa terrasse extérieure qui domine la baie, mais evidemment il est un peu cher. Nous n'avons aperçu le Al Bustan que de loin, mais il paraît qu'il est vieillot et pas très beau, bien qu'ayant un très grand parc.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé 8 nuits dans ce complexe. Tout est parfait, du service en chambre (le ménage est effectué 2 fois par jour), au restaurant, où le petit déjeuner est somptueux, le meilleur que nous avons eu avec peut-être le Hilton d'Abu Dhabi. Le buffet, langoustes et poissons grillés une fois par semaine est aussi un régal. Personnel super sympa, rien à dire, avec bouteilles d'eau et glacière sur la plage (gratuit et à volonté)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kuwait City, Koweït
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Magnifique resort en bord de mer. On s' y croirait presque au palais de Sultan! L'emplacement de l'hôtel est magnifique, nous étions dans la partie familiale Al Waha. Accueil de réception parfait. Chambre avev vue partielle sur la mer; à mon goût elles devrait êtres rénovées un peu et pourquoi ne pas rajouter une touche de design. Sinon le lit king size, grande salle de bain avec douche et baignoire. Le petit déjeuner buffet ainsi que le dîner servi au restaurant Samba: PARFAIT! un tout grand merci à tous le personnel qui a rendu ses moments de repas tellement agréable qu'on regrette d'être de retour à la maison. Vous pouvez leurs demander n'importe quoi et ils vous l'apporteront! Et une telle fraîcheur et variété des produits qu'on regrette vraiment d'être rentré à la maison! Encore une fois parfait.
Une belle piscine et puis tout les activités pour les enfants simplement génial.
Pour conclure qu'une chose à dire: allez y les yeux fermés.
Merci à tous les employés d'avoir rendu notre séjour si agréable.

• Séjour du novembre 2013
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y sommes revenus pour la quatrième fois et toujours le même accueil souriant, les chambres sont superbes et le personnel attentionné. C'est toujours un bonheur de séjourner à l'Al Husn, hôtel de luxe indépendant des deux autres avec sa plage privée, ses magnifiques petits déjeuners variés, composés de plats chauds, de légumes,de fruits frais, viennoiseries, gâteaux, etc... et ceci avec une vue panoramique sur la mer. 16 h. est l'heure du "tea time" avec ses fours salés et sucrés, et à 18 h. l'apéritif à l'extérieur sur le superbe patio. Idéal pour oublier les soucis. Nous y reviendrons encore.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien-sût c'est Shangri La, donc on va avoir ici un super niveau de prestation. Accueil, disponibilités, classe, recherche dans les détails, décor, chambre... Franchement il faut être très difficile pour émettre des critiques. Je parle bien du Al Husn, avec sa petite plage privée et sa magnifique piscine et ses chambres superbes. Alors, j'ose quand même dire qu'au niveau de la restauration, il faudrait revoir la copie. Pas le breakfast qui est du niveau voulu mais les restaurants "italiens", "espagnols"... c'est pas terrible. L'assiette est triste , c'est de la nourriture, pas de la cuisine. L'Asia est mieux mais c'est un peu une grande pièce toute triste. Le Marocain est moins ennuyeux : le cadre est plus convivial. Franchement cela m'ennuie de critiquer ce magnifique endroit (dans ce merveilleux pays) mais qui aime bien... Alors, demandons à la direction de mettre un peu d'âme dans tout cela et ce sera encore plus inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn

Adresse : | PO Box 644 (Muscat), Barr Al Jissah 113, Oman
Location : Oman > Mascate > Barr Al Jissah
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Barr Al Jissah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, LogiTravel, EasyToBook, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La`s Barr Al Jissah Resort And Spa-Al Husn
Shangri La`s Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn Hotel Muscat Governorate
Shangri Las Muscat
Shangri Las Al Husn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.