“Sérénité et quiétude dépaysantes” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Certificat d'Excellence 2014
France
“Sérénité et quiétude dépaysantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits à l'hôtel Al Bandar qui est censé être l'échelon intermédiaire du resort Shangri La. Des membres de la famille ayant séjourné au Al Husn n'ont pu que constater que cet hôtel était quasiment au niveau de l'échelon maximal...

Autant dire que cet hôtel propose des prestations très haut de gamme dans un lieu féérique encore relativement préservé dans un pays très accueillant.
L'architecture des bâtiments permet une intégration discrète aux montagnes avoisinantes.
Confort, propreté, personnel très avenant et vigilant (chaises longues apportées le long de la plage...), et vue imprenable font de ce séjour un moment inoubliable.
De nombreuses piscines + parcours aquatique permettent de se reposer à l'ombre d'un palmier.

Seul bémol lors de notre séjour, de nombreuses méduses dans la mer ne permettaient pas la baignade sereine dans la mer.

Autour, Mascate est une ville charmante et étonnante. A découvrir.

Indéniablement, l'endroit où il faut séjourner dans la région.

• a aimé — Localisation et confort
  • n'a pas aimé — Les méduses dans la mer
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

• En arabe d'abord
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Le Shangri La's Barr Al Jissah à Oman est une destination parfaite pour les vacances. Quand nous sommes arrivés à l'aéroport d'Oman, tout s'est bien passé, aucun problème, et on a été bien accueillis. Nous avons séjourné à l'hôtel Al Bandar qui était magnifique. Superbes équipements, logements splendides et plein de choix niveau restaurants. Un tour au Piano Bar s'impose pour prendre l'apéro. Le personnel au Piano Bar est adorable, à sa tête l'unique et la charmante Mary Sol qui s'assure que vous passiez une soirée unique.

England - London
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Avec ma femme nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel en juillet 2006. Pour décrire en un seul mot notre séjour : parfait !

La propreté, l'atmosphère, le calme et le niveau de l'hôtel étaient largement mieux que prévu !

De loin le meilleur hôtel où nous avons séjourné à l'étranger !

Super hôtel pour les familles, les couples et tout le monde !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
USA
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous avons séjourné au Al Bandar et nous avons vraiment été déçus. L'hôtel qui est supposé être un 5 étoiles ne les mérite pas. Il n'y a absolument rien de grandiose dans cet hôtel. La nourriture était correcte, c'est tout. Aucune animation sympa. La plage est assez sale. Les chaises longues sont tellement sales qu'on doit demander une serviette en plus pour les couvrir. Nous avons payé environ 318 € la nuit et ça ne les valait pas du tout. Nous sommes même partis un jour avant par rapport à ce que nous avions prévu. Nous avons voyagé à travers le monde et nous sommes allés dans de très jolis hôtels, celui-là n'en fait pas partie.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Nous venons de passer un agréable séjour au Shangri La de Muscat
Excellent Resort situé sur la baie de Barr Al Jissah
Le Resort est implanté dans un décor magnifique de montagnes
Il est à environ 60 km de l'aéroport de Muscat et à 20 km du centre ville de Muscat.
Service de navette chaque jours vers le centre de Muscat.
Le Resort est composé de3 hôtels (Al Waha ; Al Bandar et le Al Husn)
Nous avons séjournés à l'hôtel Al Waha. Les chambres sont spacieuses avec balcon ou terrasse.
Le Al Waha, ouvert en 2006, est fortement conseillé aux familles avec enfants en bas âges. Je conseillerais l'Hôtel Al Bandar(plus luxueux) et pour les clients encore plus exigeants le Al Husn.
Vous pouvez profiter de l'ensemble des 6 restaurants du Resort.
Le Resort vous offre l'eau en bouteille à volonté au bord de la piscine ou de la plage ainsi que des serviettes rafraichies et des coupelles de fruits.
A noter particulièrement l'amabilité de l'ensemble du personnel du Resort.
Il faut compter environ 40 € pour un repas par personne.
Nous vous conseillons le restaurant Marocain "Le Sherazad" et le "Sultanat" situé dans l'hôtel Al Husn et le restaurant Italien "Le capri court" situé dans l'hôtel Al Bandar. Pour les bars vous pouvez boire un verre aux "Piano Lounge" ou au "The long bar" de l'hôtel Al Bandar qui propose tous les soirs un happy hour
En conclusion un excellent Resort.
Si nous devons y retourner nous partirons plutôt dans l'hôtel "Al Bandar". (beaucoup moins d'enfants) et piscine plus intimiste et calme.
Conclusion : Bon Resort avec personnel très sympathique

• a aimé — Diversité de restaurants et bars
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Mon second séjour au Shangri La's Barr Al Jissah c'était une fois de plus super. Aucune réclamation. Le personnel était top, la nourriture était délicieuse. Les chambres étaient tellement propres que l'on pouvait manger par terre ! Vivement recommandé. Je suis impatient d'y retourner. J'adore !

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Hôtel charmant, à l'écart. Super pour être au calme. Difficile de trouver des choses qui n'allaient pas tellement c'était bien.

Il y a 3 hôtels en un. Al Waha pour les familles, Al Bandar pour tout le monde et Al Husn plus sophistiqué. Au Al Waha : magnifique piscine/rivière pour se prélasser, 400 mètres de longueur. Sympa à essayer.

C'était la saison de la ponte des œufs et nous avons eu la chance de voir des tortues pondre sur la plage. C'était étonnant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar

Adresse: Barr Al Jissah 113, Oman
Location : Oman > Mascate > Barr Al Jissah
N° 2 sur 3 hôtels à Barr Al Jissah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Shangri-La Hotels and Resorts, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Oman
Shangri Barr Al Jissah
Shangri La Hotel Muscat
Shangri La Hotel Oman
Barr Al Jissah Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.