“peut mieux faire pour le prix” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Douai, France
“peut mieux faire pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour de 12 jours à oman au Al Bandar en demi-pension(2127)L'hotel se trouve à 35 km de l'aéroport(40min en taxi et 15RO payable à l'aéroport).Arrivés de nuit,1 seule personne au lobby,nous avons du décharger nos bagages-Aucun accueil personnalisé et nous avons du chercher notre chambre seuls parmi les immenses couloirs.Chambre spacieuse,pleine de rangement,grand lit confortable,,trés belle SDB,bien équipée;balcon(trés laid)avec vue piscine,sans aucune originalité.Le site est magnifique,à cette période l'hotel est quasiment vide.Vous avez la baie pour vous seul!Du fait du ramadan,beaucoup de restos fermés,boissons alcoolisées interdites,pas de cocktails ni de piano bar:un comble en vacances!Aucune ambiance.le complexe est excessivement grand-3 hotels,pourquoi?Le AL WAha est trés basique,Le AL Bandar ou se regroupent tous les vacanciers est sans grande surprise pour un Shangri'la et le AL Hus'n nous est interdit.L'ensemble hotelier à moins de 10ans,il vieillit mal!
Le + le petit dej':buffet pantagruélique.Du fait du Ramadan,nous n'avons pu diner(42RO taxes comprises) qu'au AlTanoor,buffet haut de gamme m is trés peu varié et sans théme précis chaque soir,salle sans aucun style type caféteria!Par contre,le personnel est trés trés serviable,souriant et entierement à votre disposition.Bouteilles gratuites dans la chambre et une glaciere à votre dispostion avec bouteilles d'eau à volonté à la plage et à la piscine.La chaleur est supportable meme en aout,attention le taux d'humidité est important.L'intérieur du pays ainsi que Mascat est sans intéret(souk ridicule et shopping center=carrefour!)Ne perdez pas votre temps et profitez de la plage,prévoyez de la lecture!Salle de fitness bien équipée.
Conclusion:beau site pour se reposer 1semaine,pas plus.Nous avons eu un tarif préferentiel et un surclassement au Al bandar,heureusement car on s'attendait à mieux pour un Shangri'la!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un très bel établissement situé sur un emplacement exceptionnel qui est aussi un lieu de ponte pour les tortues Omanaises. Un service attentif et extrêmement gentil.
3 niveaux hôteliers. Dommage que le 5*+ ( Al Husn) ne soient pas accessible dés lors que vous avez de jeunes enfants, cela peut inspirer une certaine frustration. Seuls bémols, la plage qui mériterait d'être débarrassée de ses cailloux et autres coquillages, et la galerie commerciale attenante, dont le vide est assez déprimant. La restauration pourrait être élevée à un bien meilleur niveau.
La côte est d'une beauté époustouflante.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer indispensable.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé les 2 nuits que nous avons passé dans cet hotel en arrivant à Muscat: apres un vol de nuit nous avons pu nous reposer. Bel hotel dans un site impressionant, chambre propre et spacieuse, confortable. Personnel serviable. Restauration correcte (mais chère) , belle plage, piscine sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellent hôtel, magnifiquement placé. Des chambres grandes, claires et calmes. la nôtre donnait sur mer et c'était une magnifique vue. la "lazy river" est un moyen sympa de rejoindre la seconde partie de l'hôtel où nous pouvons nous rendre sans problème ( par contre la 3ème partie est réservée aux seules résidents). L'accueil est chaleureux, souriant, efficace; On vous donne autant de connexions wi-fi que de personnes dans la chambre. Inutile d'emporter des serviettes de plage, elles sont fournies partout: à la plage, à la piscine, au Health center... et cerise sur le gâteau: on vous prêtre une petite glacière avec des bouteilles d'eau fraîche et de la glace! Et pendant que vous vous reposez calmement, on vient vous proposer de la pastèque fraîche ou bien vous avertir que des bébés tortues sont en train de sortir du sable pour regagner la mer! En effet, la plage est un lieu de ponte et il y a des pancartes à chaque nid indiquant la date de ponte et la date de naissance approximative des tortues! A noter qu'il y a beaucoup plus de monde le week-end, la semaine étant calme. les restaurants sont très bons mais chers; par exemple le buffet du Samba est à 36 euros, mais il faut avouer que c'est excellent, très copieux, très varié, de haute qualité et très frais ( nous avons vu le bateau de pêcheurs accoster sur la plage pour apporter le poisson!). Les cocktails sont très bons aussi et servis grandement. Le dernier jour, nous partions le soir et le chek-out était à midi; il n'a pu être reporté que jusqu'à 13h mais nous avons bénéficié de la garde des bagages, des valeurs et l'accès au Health center pour une dernière douche ainsi qu'un numéro fictif de chambre pour pouvoir continuer à payer en signant et avoir le wi-fi. Excellent séjour donc à renouveler si possible!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Le site est majestueux ,les prestations générales et les attentions du personnel très agréables .
La mer est chaude mais ne donne aucune possibilité de snorkelling car elle est trouble !les plongées nulles mais nous sont sommes des habitués des Maldives et de colombus island .
Et grosse déception sur la qualité du sable ..
La plus grosse contrainte de ce ressort et le prix des prestations proposées !!
Les repas ,les boissons .les massages , les excursions ....
Ça frise l indécence tarifaire surtout a la vue des tarifs pratiqué en dehors de l hôtel !!
Mais sinon ...c est beau ,dépaysant et reposant .

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Pour le service il n'y a rien à dire. La chambre deluxe est commune par rapport à un autre 5 étoiles que j'avais fait juste avant. J'ai pu avoir une chambre avec vue sur l'océan indien (sinon la chambre que l'on m'avait attribuée donnait directement avec une vue sur de la végétation et ne correspondait pas au descriptif lors de ma réservation). Dans la salle de bain il n'y a pas de pantoufles de bains (j'avais des tongs mais pas avec ma pointure). Sinon l'hôtel est un peu éloigné du centre de Muscate, Donc soit louer une voiture soit prendre des taxis qui à mon avis sont chers (environ 16€ pour 20 minutes). Au niveau du service c'est très correct. Par contre les restaurants adjacents de l'hôtel sont très chers pour de la cuisine classique. J'ai aimé la plage le dernier jour de mon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Très bel établissement, chambre spacieuse,endroit de rêve, accueil chaleur, gentillesse des Omanais, manqué un petit peu de régularités dans les services.
Les buffets sont fabuleux et pour les plongeurs, le Diving Center adhèrant à l'hôtel est super.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 13 sur 38 à Muscat
Sifawy Boutique Hotel
Sifawy Boutique Hotel
N° 1 sur 1 à As Sifah

Vous connaissez Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar

Adresse: , Barr Al Jissah 113, Oman
Location : Oman > Mascate > Barr Al Jissah
N° 2 sur 3 hôtels à Barr Al Jissah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Shangri-La Hotels and Resorts, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Oman
Shangri La's Barr Al Jissah Resort And Spa-Al Bandar
Shangri Oman
Shangri La Hotel Muscat
Shangri Muscat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.