“Bel endroit, bon niveau de service mais” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   , Barr Al Jissah 113, Oman   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
“Bel endroit, bon niveau de service mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

prestations globalement en dessous de ce que pratique Shanghri la en Europe pour un prix pourtant très élevé. Comptez 1000 euros par jour avec les extra. Trop usine à touriste aussi notamment lors des repas. Fuyez le dîner du nouvel an facture 700 euros (!!) pour 2 adultes et deux enfants de 10 et 13 ans pour un repas très quelconque et une animation bas de gamme. Le ritz carlton pour ceux qui aspirent à un peu de tranquillité est une bonne alternative

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Personnel super aimable. WC dans la sdb et clim un peu bruyante pour cette catégorie, sinon, rien à redire, buffet fabuleux. Plongez le long de la jetée pour voir les poissons de toutes couleurs, recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été heureux de passer une semaine au Shangri-La Al Husn.
Le personnel était parfait, discret mais toujours là pour nous aider.
Beaucoup de petites attentions qui nous font croire qu'on est quelqu'un d'important... C'est plaisant et rend le séjour agréable !
Il manque toutefois un peu de décoration extérieur. C'est beaucoup trop minéral et pas assez vert ou décorer. Les autres hôtels le sont alors pourquoi pas le plus luxueux et le plus tranquille ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

3 hôtels composent ce complex ... Du First class , a la cabine business ... Et pour terminer l eco, avec les bambins au Al Wahal ! Donc si vous pouvez mettre un peu plus , il faut séjourner au Al Husn ... En tout cas personnel asiatique extra de gentillesse et service . Très bon buffet petit déj - pour le soir buffet a 20 OMR ++ , très copieux ! Le site est magnifique / a 1/2h de voiture du old Muscat / souk / corniche / 45 mn de l aéroport / belles autoroutes neuves

• Séjour du novembre 2013
SAo Paulo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel idéal pour un séjour familial. Nous y avons séjourné pendant les fêtes de l Eid. Bien que le complexe ait été 'fully booked', la qualité du service ne s'en est pas ressentie. Tout y était impeccable et nous n avons jamais été gênés par le monde.

Nous résidions au Al Bandar qui nous a semble plus calme que le Al Waha, plus bruyant car plus accès sur les enfants. Néanmoins nos 2 filles et notre bébé ont pleinement profite du resort (rivière magique, piscines pour bébés, jeux d'eau pour enfants....). Le plus du Al Banda a mon sens est que l'une de ses piscines soit réservée aux adultes.

Des chambres en RDC sont pourvues d'une petite terrasse avec accès direct a la piscine. Tres pratique avec des enfants qui savent nager mais a mon sens a déconseiller aux familles avec de très jeunes enfants car les terrasses sont dépourvues de barrières et comportent des escaliers.

A noter: le kids club situe au Al Waha et le petit déjeuner est pantagruélique!!!!!

Le seul petit point négatif serait peut être la plage qui est assez moyenne comparativement a d autres aux alentours.

Bref, un havre de paix pour toute la famille, petits et grands.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ensemble hôtelier très confortable idéal tant pour les couples que pour les familles.
Niveau de confort digne de sa catégorie avec un niveau de service haut de gamme et souriant.
Vous trouverez toujours un transat à la plage comme autour des piscines (à températures plus ou moins réfrigérées) avec un personnel au petit soin (la petite dame qui fait le tour le matin pour nettoyer vos lunettes !!!).
Le Al Wala est vraiment orienté famille (un peu bruyant ?) et le Al Bandar vous donne tout le confort et même le luxe que vous voulez sans payer les prix du Al Husn.
À noter que comme nous y sommes retourné après notre tour d'Oman, ils nous ont gracieusement surclassés en suite (ah la salle de douche !).
Idéal pour un séjour plage mais surtout en novembre : même en septembre il fait plus de 40°.

Astuce pour la chambre : Le Al Bandar offre le meilleur rapport qualité-prix. Prendre une chambre au moins au niveau 2 pour l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LOUVRES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le service à la plage est irréprochable (transat de qualité, glacière, fruits...), le breakfast offre un choix remarquable et la chambre est de bonne facture. Le soir les lumières habillent parfaitement cet environnement idyllique. A conseiller aussi pour les lunes de miel...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

N° 13 sur 38 à Muscat
Sifawy Boutique Hotel
Sifawy Boutique Hotel
N° 1 sur 1 à As Sifah

Vous connaissez Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar

Adresse: , Barr Al Jissah 113, Oman
Location : Oman > Mascate > Barr Al Jissah
N° 2 sur 3 hôtels à Barr Al Jissah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Shangri-La Hotels and Resorts, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Oman
Shangri La's Barr Al Jissah Resort And Spa-Al Bandar
Shangri Oman
Shangri La Hotel Muscat
Shangri Muscat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Bandar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.