“Un hôtel bien localisé” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel and Suites Minneapolis International Airport

Crowne Plaza Hotel and Suites Minneapolis International Airport a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel and Suites Minneapolis International Airport
N° 27 sur 38 hôtels à Bloomington
Epalinges, Suisse
“Un hôtel bien localisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Alors que nous faisions escale à Minnéapolis pour rejoindre Jackson Hole, nous avons manqué l'avion en raison du contrôle américain. Le manque de personnel dû à la crise économique en est certainement la cause. Selon un employé chaque jour des passagers manquent leur correspondance. Nous avons alors été enregistré dans cet hôtel. Une chambre spacieuse et propre, un personnel très attentionné. Une employée a accepté de téléphoner à notre loueur de voiture pour leur expliquer que nous avions manqué notre vol. Nous avons été dédommagés pour une partie du souper, notre premier hamburger sur territoire américain, très bon et copieux puis le lendemain pour le buffet du déjeuner, très diversifié et bon. Une bonne adresse pour une escale obligée !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mondorf-les-Bains, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Cet hôtel situé à très petite distance de l aéroport et du Mall of America est un endroit agréable pour séjourner à Minnéapolis. En effet, tant via le tram qu'en voiture, vous êtes sans délais là où vous devez aller dans la grande agglomération. Les "histoires" de parking des autres voyageurs sont pour moi tout a fait infondées. Les places sont en nombre et l'accès à l'hôtel est aisé. Le WiFi est sans reproche

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel and Suites Minneapolis International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel and Suites Minneapolis International Airport

Adresse: 3 Appletree Square, Bloomington, MN 55425
Location : États-Unis > Minnesota > Bloomington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 27 sur 38 hôtels à Bloomington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel and Suites Minneapolis International Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JackRabbit Systems, IHG, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel and Suites Minneapolis International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel And Suites Minneapolis International Airport Bloomington, MN
Holiday Inn Bloomington
Bloomington Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel and Suites Minneapolis International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.