“Journée très agréable en famille” 4 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Un Monde d'Aventures !5 Grandes activites sur un parc de 86 hectares :- Dinos et Prehistoire- Les Pirates- Les Secrets du Chateau- Oh! Tour du Monde- Visites
Sallanches, France
10 avis sur les attractions
“Journée très agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y sommes allés en août 2012, pour une journée spéciale "pirates".
Certes beaucoup de monde, mais l'enchaînement et la diversité des activités a tout de même permis une très bonne fluidité.
Des animations très sympas pour les enfants, des animateurs très agréables.
Un spectacle super drôle même pour les adultes.
Un bel espace naturel également.
Et même un dresseur de serpents accompagnés de ses animaux: les enfants ont pu les toucher et les porter, un grand moment.
Nous n'avons pas pu visiter le château en raison de cette journée spéciale, mais nous reviendrons sans doute.
Bravo, continuez.

Visité en août 2013
Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci pour votre avis et votre visite,
En 2014, ne loupez pas le Château, une surprise vous y attend !
A très bientôt,
Cordialement

nantes
“Plaisir ! Détente ! Culture et aventures ! Un très bon moment !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est en famille que nous nous sommes rendus avec nos deux petites filles, 5 et 2,5 ans. Le parc est parfaitement adapté pour passer une belle journée. Les jeux d’énigmes amusent les plus grands et éveillent la curiosité des enfants. Ludique et pas cher, je vous invite comme nous à vous rendre et retourner au parc des aventuriers flibustier !

Visité en septembre 2013
Nous vous attendons avec le plus grand plaisir pour découvrir nos futures nouveautés,
A très bientôt
Champs-Sur-Marne, Ile-de-France, France
“TRES BON MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un super moment à ce château. Nous avons fait les dinosaures et les pirates et parents comme enfants se sont bien amusés en apprenant plein de choses !!!!
En plus c abordable et les gens sont sympas !!!!

Visité en août 2013
Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Les Pirates, les Dinos et toute l'équipe se joignent à moi pour vous remercier de votre visite et pour votre avis.
Les photos sont superbes !
Hoeilaart, Brabant, Belgium
5 avis sur les attractions
“Le parcours pirates est excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

avis à tous les petits pirates qui sommeillent en vous, voici de quoi vous réjouir ... un parcours d'énigmes faciles et moins faciles, de quoi plaire au petits et aux grands .... mes garçons de 3 ans et 5 ans ont adoré ! et nous, nous avons passé un super après midi

Visité en septembre 2013
Merci amis belges ! Votre satisfaction nous récompense. A très bientôt nous espérons si vous revenez dans notre beau département de Vendée, Cordialement.
5 avis sur les attractions
“Super journee”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Notre fils etait ravi et jouer toute la journee avec des enigmes a la cle une recompense endroit magnifique avec des animaux je recommande vivement ce parc

Visité en août 2013
Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Au plaisir de vous revoir... la saison prochaine ?
AU programme : changements et nouveautés au Château des Aventuriers !

Les voyageurs ayant consulté Château des Aventuriers ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée
Saint-Julien-des-Landes, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée
Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Château des Aventuriers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Aventuriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.