“On ne s'ennuie pas” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Un Monde d’Aventures ! « LES SECRETS DU CHATEAU », jeu tablette interactif à l’intérieur du château… venez percer ses Secrets ! « LES PIRATES », une aventure de 20 jeux-énigmes dans le parc à la recherche d’un médaillon magique. « DINOS & PREHISTOIRE », un voyage ludique dans le temps entre dinosaures sonorisés et Préhistoire (habitation néolithique et alignements de menhirs). « OH ! TOUR DU MONDE » (3 à 7 ans), des expériences à vivre ensemble pour découvrir le monde ! VISITE INTERIEURE DU CHÂTEAU Renaissance classé Monument Historique. Et la NOUVEAUTE 2015 : "Western City" , le village d'activités et de structures gonflables
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“On ne s'ennuie pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Super journée pour tous, beaucoup de jeux et d'aventures pour les enfants, les adultes se prennent au jeu mais peuvent aussi avoir accès aux informations culturelles. on se balade dans un lieu très joli tout en gardant les enfants éveillés par les activités. En revanche prévoir son pic nic car le petit snack est pas terrible et très cher. Une bonne journée à faire en famille.

Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
A bientôt,

Charleroi, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

super pour les petit on y trouve une quête au trésor sur pirates et a la fin il reçoive un médaille et aussi un parcours sur les dinosaure et les son qu' il font et pour les grand il font une visite guider du château et c est super bien expliquer

Visité en juin 2014
Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci à nos amis aventuriers belges pour votre visite,
Au plaisir de vous revoir au Château des Aventuriers,
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Je conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pour le cadre... qui est juste magnifique. Pour le jeu des énigmes (11h-13h), ma fille ( 6ans ), sa mamie et moi même avons passé 2 heures excellentes ( très ludique et attractif ) , la possibilité de manger ( 13h-14h) à l'ombre au bord de l'eau ou sous les cerisiers ... la visite du château fut très agréable (14h-15h) , remerciement spécial à la guide, pour son professionnalisme et la découverte d'une partie de l'histoire du département . Pour finir ballade en foret (15h-16h) où l'on apprends ou redécouvre "notre" histoire, à travers les dinosaures et la préhistoire ... ma fille a voulu finir la journée au parc des explorateurs ou les continents sont représentés à travers des jeux ou découvertes... En résumé, je conseillerai , étant sceptique , ma fille étant plus princesse que pirate... finalement elle a adoré ...

Visité en juin 2014
Merci pour ce beau résumé !
Au plaisir de vous revoir pour tester la nouveauté de cet été : le jeu tablette "Les Secrets du Château".
Limetz-Villez, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un endroit pour la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un petit château ou les animations pour les enfants sont agréables un bon moment de détente pour toute la famille

Visité en août 2013
Merci Pascal pour votre visite et votre avis,
Et à bientôt,
Masseret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une journée en famille inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

en vacances en Vendée avec mes petits enfants de 5 et 7 ans nous avons passé une journée au château des aventuriers. Magnifique promenade au jeu des pirates le matin : il faut compter 2 heures de marche avec des énigmes à résoudre. La découverte du monde après le déjeuner : jeu récréatif.. Puis belle promenade en sous-bois au pays des dinosaures et de la préhistoire. Nous avons terminé notre périple par le château Tout est propre et bien entretenu. N'oubliez pas les appareils photos Magnifique domaine d'où mes petits enfants sont repartis bien heureux avec leurs trophées et des souvenirs plein les yeux. Et le cadre est vraiment superbe. Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour ce superbe travail
Pour le jeu du château attention que votre tablette soit compatible avec google play

Visité en mai 2014
Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup Mielle pour votre avis,
Nous le transmettons à toute l'équipe !
Concernant le jeu tablette, pas de souci, si votre smartphone ou tablette n'est pas compatible, nous avons du matériel sur place (5 € la tablette).
Au plaisir de vous revoir sur notre site,

Les voyageurs ayant consulté Château des Aventuriers ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée
Saint-Julien-des-Landes, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée
Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Château des Aventuriers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Aventuriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.