“Super visite” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Un Monde d’Aventures ! « LES SECRETS DU CHATEAU », jeu tablette interactif à l’intérieur du château… venez percer ses Secrets ! « LES PIRATES », une aventure de 20 jeux-énigmes dans le parc à la recherche d’un médaillon magique. « DINOS & PREHISTOIRE », un voyage ludique dans le temps entre dinosaures sonorisés et Préhistoire (habitation néolithique et alignements de menhirs). « OH ! TOUR DU MONDE » (3 à 7 ans), des expériences à vivre ensemble pour découvrir le monde ! VISITE INTERIEURE DU CHÂTEAU Renaissance classé Monument Historique. Et la NOUVEAUTE 2015 : "Western City" , le village d'activités et de structures gonflables
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une très bonne journée avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. Ils ont adoré les secrets du château ainsi que l'aventure des pirates. Le personnel ( accueil, restauration) est très sympa. Merci pour cette journee

Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci beaucoup pour votre visite et votre avis,
Nous faisons suivre au personnel qui met tout son cœur à faire passer une superbe journée à tous nos aventuriers.

Cissé, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bonnes chaussures et motivation !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je ne peux vous parler ici que d'une partie de la visite ! En effet, venant de Saint-Hilaire-de-Riez, nous avons mis 1H pour y parvenir et sommes arrivés vers 15H un jour de fête des pirates ! Le parc comporte plusieurs parties dont un parcours aventure sur le thème des pirates, une visite du Château (non ouvert lors de la fête), un parc "dinosaures" que nous n'avons pas eu le temps de faire. En un après-midi, nous n'avons eu le temps de faire que la partie aventure mais nous avons joué le jeu à fond avec trois enfants de 2 ans à 4 ans 1/2 ; il faut s'armer de courage car le chemin est long, prévoyez de bonnes chaussures ! Les énigmes ne sont pas simplistes, les parents doivent faire fonctionner leurs méninges aussi.; Le seul hic, le prix ! Très cher lorsque nous sommes nombreux et les petits enfants ont un peu de mal à participer, je conseille donc plutôt d'y aller au moins avec des enfants qui vont au CP car il faut savoir lire ! Le plus lors des fêtes : les petits théâtres, les structures gonflables, les maquilleurs, et le dresseur de serpents...

Visité en juillet 2014
Rappelons effectivement que pour le prix d'entrée sur le site est compris :
- le parcours de jeux énigmes sur le thème des pirates (2h00) pour toute la famille, énigmes pour les adultes et pour les enfants.
- le parcours des dinosaures et de la préhistoire (1h30) également pour toute la famille. Ici pas d'énigme, des buzzeurs et des cris à mémoriser. Dommage que vous ne l'ayez pas fait car ici pas besoin de savoir lire pour jouer. Un merveilleux site mégalithique à découvrir !
- le parcours des petits 3-7 ans (30 mn) que vous n'avez pas fait non plus.
- pendant la Fête des Pirates : 50 artistes avec des shows de toute sorte : saynètes, danse, escrime, jonglerie, contes, serpents, loups, gonflage de ballons, maquillage, ....
- et hors Fête des Pirates : Les Secrets du Château, la nouveauté 2014. Jeu tablette plébiscité par l'ensemble de nos aventuriers. Ainsi que la visite guidée du Château Renaissance.
Lors de votre prochaine visite, venez plus tôt pour pouvoir profiter de l'ensemble de l'offre, Avec des bonnes chaussures !
Deauvilke
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment nul !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

De tous les parcs et château visitée je le trouve inutile et mal entretenue aucune ambiance prix de l entrée non justifiée attrape touriste !!!!!

Visité en août 2014
Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour aventurier de Deauville,
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre site inutile, mal entretenu et sans ambiance.
Veuillez vraiment nous en excuser.
Au regard des autres avis que vous avez laissés sur Tripadvisor, puisque vous êtes un habitué des parcs et châteaux, quels sont les sites que vous recommandez ?
Très cher aventurier, dépensez votre énergie à vous remettre en cause, ce sera plus bénéfique pour vous, croyez nous. Vos fautes d'orthographe et votre plume vous trahissent.
Bolandoz, Franche-Comté, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“exellente journée avec les pirates”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Idéal pour une sortie en famille et entre amis,les franc comtois ont étés conquis par se magnifique chateau. Parc Arboré, sont très bien entretenu un grand bravo
les enfants émerveillés par les jeux et enigmes, les dinosaures.
nous avons passés une tres bonne journée

Visité en juillet 2014
Merci beaucoup la Franche-Comté !
Au plaisir de vous revoir lors de vos prochaines vacances dans notre beau département de Vendée.
Metz, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une journée géniale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous y sommes allés un jour où le temps était mitigé voire pluvieux. Nous avons donc commencé par l'énigme du château et la visite guidée ensuite. La guide était très sympathique.
Nous avons enchaîné sur l'énigme en extérieur (les pirates): les jeux sont en très bon état, le parc est très bien entretenu.
De nombreuses tables pour déjeuner sont à disposition.
Enfin, le parcours sur les dinosaures est très bien conçu.
Prévoyez tout de même une bonne paire de chaussures car on marche !!

Visité en août 2014
Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Les 86 hectares du parc ont su vous ravir malgré le temps mitigé.
Nous transmettons à nos guides ainsi qu'à toute l'équipe,

Les voyageurs ayant consulté Château des Aventuriers ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée
Saint-Julien-des-Landes, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée
Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Château des Aventuriers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Aventuriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.