“journée agréable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Un Monde d'Aventures !5 Grandes activites sur un parc de 86 hectares :- Dinos et Prehistoire- Les Pirates- Les Secrets du Chateau- Oh! Tour du Monde- Visites
Roissy-en-Brie, Île-de-France, France
7 avis sur les attractions
“journée agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

on a passé une journée géniale, ludique et sous le soleil
les enfants peuvent jouer, courir et chercher les énigmes
on a prévu le pic nic et tout le monde à aimé

Visité en septembre 2013
Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Au plaisir de vous revoir en 2015,

Saint-Philbert-de-Bouaine, Pays de la Loire, France
9 avis sur les attractions
“Une bonne journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Les enfants ont adoré participer a l'énigme des pirates, un parcours sympa, mais il y avait beaucoup de monde donc pas évident d'accéder au énigmes. Mais une chasse au trésor géant forcément les enfants ne pouvaient qu'aimer. Le parcours des dinosaures est également sympa, on peut également y découvrir des menhirs. Nous sommes allés le jour de la fête des pirates, nous avons assisté à des spectacles de pirates, découvert des serpents en tout genre... par contre petit bémol je n'ai pas trouvé le sosie de Jack Sparrow terrible, le conte qu'il raconte n'était pas du tout intéressant. Nous avons passé une bonne journée mais je me demande si sans animations de pirates la journée aurait été aussi réussi?? Je pense qu'il faut attendre que les enfants aient au moins 5-6 ans avant d'y aller

Visité en août 2014
Montluçon, France
7 avis sur les attractions
“Une très bonne journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Visite en août 2014 avec mes trois enfants(9,11 et 15 ans).
Adultes 13 euros
Enfants 9.5 euros
Location de la tablette tactile (non obligatoire) 5 euros
Une très bonne après midi passée dans ce parc immense.
Nous avons commencé par la visite du château en jouant à "Les secrets du château" muni de notre tablette tactile nous avons traversé les différentes pièces à la recherche des réponses aux énigmes.
Les enfants ont reçu chacun un autocollant de super détective!
Nous avons continué avec "Les pirates" un parcours dans tous le parc avec des énigmes toujours et des panneaux informatifs sur les pirates.Les enfants avaient un petit livret sur lequel ils devaient cocher des réponses.A la fin du parcours selon les réponses données ils avaient un code secret qui leur permettait de trouver le nom d'un pirate.Si ce nom est bon les enfants repartent avec une médaille "d'or".
Il y a aussi un parcours pour les tous petits 3-7 ans(que nous n'avons pas fait forcément ) .
Il y a aussi un parcours en forêt avec les dinosaures , un jeu avec leur cris qui rapporte aux enfants une carte à jouer au choix avec un dino dessus, ce parcours se terminent avec la préhistoire, les menhirs.......
Bref une visite de 4h30 dans ce grand parc de quoi bien marcher sans s'en rendre compte, très ludique les enfants (les deux petits)ont beaucoup aimé, pour le grand il a moins accroché au côté énigmes mais a aimé marcher au travers de ce joli parc bien entretenu.
Si les énigmes évoluent ou changent de temps en temps ce sera à refaire sinon effectivement ce sera dommage .
Toilettes, boutiques, snack, aires de picnic découverte et couverte, aire de jeux .
Tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée.

Visité en août 2014
“Super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très belle journée avec mes filles ,11 et 8ans,très beau château,superbe parc avec des arbres aux curieuses racines aériennes dont j'ai perdu le nom.
Visite dino bien faîte,chronologie bien expliquée aux enfants,parcours piratés sympa.
Seul le prix au snack .........

Chateau-Aventuriers, Responsable relations clients de Château des Aventuriers, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci pour votre visite.
Ces arbres remarquables sont des cyprès chauves, emblème de la Louisiane. Ce sont des conifères. Ce qui dépasse de la surface sont les pneumatophores qu'ils développent, excroissances des racines de quelques décimètres.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Bonne rentrée aux filles,
Saint-Cast le Guildo, France
3 avis sur les attractions
“A refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Attraction très sympa à faire en famille ! Il y en a pour tous les goûts ! Le parcours pirate est très bien pensé, les énigmes peuvent être facile mais aussi dur ! Nous n'avons pas fait l'attraction avec la tablette.
Attentions gentilles pour les enfants avec des cadeaux !
Prévoir une demie journée de visite et si il fait beau vous pouvez rester dans le parc la journée !
Nombreuses tables de pique nique dispersées dans le parc. Personnel très sympa !
Le prix est très raisonnable pour les services rendus !

Merci beaucoup pour votre bel avis,
RDV en 2015 pour découvrir les Secrets du Château, le jeu tablette, ainsi que la nouveauté 2015 : Western City.
A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Château des Aventuriers ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée
Saint-Julien-des-Landes, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée
Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Château des Aventuriers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Aventuriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.