“excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Hazemann

Auberge Hazemann a été ajouté à vos Favoris
Auberge Hazemann
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   154 route de la Serva | le Champ du Feu, 67130 Belmont, France   |
“excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

quel magnifique lieu magique entouré de forêts!
bravo à toute l'équipe qui a su nous recevoir sans fausse note, un dîner parfaitement servi avec des mets succulents.
une chambre très spacieuse et décorée avec soin version "chalet montagnard", tout etait neuf et dans un parfait état. Les appartements ont été rénovés avec des matériaux de qualité.
Nous avons passé deux nuits reposantes dans un cadre magique.
Merci à vous!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné dans la chambre coeur. La chambre était très propre, spacieuse, décorée avec goût. L'endroit est très calme, l'accueil irréprochable. L'hôtel se trouve à proximité de la route des vins, à 45mn de Strasbourg et Colmar. C'était un excellent séjour très reposant.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons découvert ce lieu grâce à un coffret wonderbox qu'on nous avait offert et nous n'avons pas été déçu !

Endroit perdu dans les montagnes entre le Jura et l'Alsace à mi chemin de Colmar et de Strasbourg, plutôt propice à des activités hivernales qu'estivales mais nous y avons trouvé notre compte.
Ambiance conviviale mais pourtant professionnelle, notre chambre était située en retrait derrière l'auberge, dans un chalet au pied des pistes de ski. La chambre coeur dont nous avons pu profiter pendant 3 jours et 2 nuits était parfaite. Toute en bois, très spacieuse, avec plusieurs rangements, une vue imprenable et une très belle salle de bain.
Un tout petit regret sur le fait qu'il n'y ait pas de baignoire et que la douche ne soit pas très grande mais c'est très vite oublié.

L'auberge est classée relais du silence 2013 et on comprend bien pourquoi ! Si vous cherchez un endroit pour vous reposer, ne cherchez pas plus loin. Ici vous n'entendrez que le bruit des oiseaux et celui du petit cours d'eau juste en dessous du chalet.

Le restaurant de l'auberge a aussi égayé nos papilles avec de la cuisine traditionnelle, quelques spécialités locales, mais 100 % maison et à des prix dans la moyenne. (dommage qu'on n'y trouve pas de choucroute cependant).

Côté activités, nous en avons profité pour visiter Colmar et Strasbourg mais il y a aussi de nombreux départs de chemins de randonnées, du tubbing (sorte de luge d'été sur de grosses bouées), un parc aventure juste à côté, le château du Haut Koenigsburg, possibilité de louer des vélos... Etc donc pas de quoi s'ennuyer.

Et pour parfaire le tableau, un personnel toujours accueillant et souriant.

Bref un endroit que je recommande si vous cherchez à passer un bon moment en été à la montagne.

• Séjour du août 2013
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons apprécié l'accueil chaleureux , l'excellence de la cuisine pour un prix tres correct, ainsi que le grand confort de l'appartement où la décoration est superbe , la situation au milieu de la verdure et la proximité de l'Alsace. Nous recommandons vivement cette adresse et nous reviendrons avec des amis.
excellente prestation également pour le refuge qui accueille les randonneurs.
Ne changez rien tout est parfait

Therese et daniel

Astuce pour la chambre : l'appartement SAPIN est superbe et tres bien équipé, convient pour un couple avec deux enfants s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cadre magnifique, + de 1000 metres, acceuil amabilite, gentillesse,conseils de ces amoureux de leur region pour mieux la decouvrire , la cuisine du chef(escargots avec pates, tete de veau, patates au munster fermier, etc, etc) le tout a des tarifs vraiments corrects ce qui ne gache rien.
L office du tourisme local se fend pour vous aider, la balade au Donon depuis Shirmeck vaut vraiment le coup, vue dominante a 360 degres a + de 1000m.
Allez y !
Bonjour a Anne et Thierry en leur souhaitant de continuer comme ils le font et a bientot;
Marie-Ange et Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Quelle plaisir d être si bien accueilli par le chef et son épouse !!!! Goutez à la truite fumée cuisson minute ! Juste incroyablement délicieuse......
Les chambres viennent d être rénovées dans le style chalet cocooning, on y dort merveilleusement bien, seul les oiseaux vous réveilleront au matin......

Ce lieu mérite bien sa classification "Relais du Silence".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Superbe auberge dans un cadre splendide. Les chambres sont décorées avec charme même si la chambre luge est trop petite. Comment peut-on manquer de place quand il y a des km2 de forêt autour de nous? J'aurais bien aimé un surclassement car à cette saison l'auberge était presque vide. La literie est bonne et la chambre était neuve et très propre.
Le restaurant est très très bon. Comme on est loin de tout il n'y a pas trop le choix mais je n'ai pas regretté. Toute l'équipe est très très gentille et accueillante.

Astuce pour la chambre : Il y a la nature partout, toutes les chambres ont une vue magnifique et sont toutes neuves.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belmont ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 à Natzwiller
Hotel Marchal
Hotel Marchal
N° 3 sur 3 à Le Hohwald

Vous connaissez Auberge Hazemann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Hazemann

Adresse: 154 route de la Serva | le Champ du Feu, 67130 Belmont, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Belmont
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Belmont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Hazemann 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Odigeo, Booking.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Hazemann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Hazemann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.