“Très bon resto, prix abordable ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Montagut

Hotel Restaurant Le Montagut
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sauveur-de-Montagut
Hotel Restaurant Le Montagut
Hotel Restaurant Le Montagut a été ajouté à vos Favoris
Place de l'Eglise, 07190 Saint-Sauveur-de-Montagut, France   |
la plus belle région de france
“Très bon resto, prix abordable ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons mangé en couple dans ce petit resto un samedi soir sur réservation et je pense qu'il vaut mieux réserver car c'était plein.......Les patrons sont très accueillants, sympathiques et souriants. Le personnel est également très souriant et efficace !! Le service a été assez rapide. Le menu à 25euros est très bon. Leur tapenade maison est un délice, vraiment !!! Seul bémol que j'ai trouvé le tout petit ramequin du délicieux gratin dauphinois, vraiment petit...et aussi le fait qu'on nous fasse payer la petite bouteille habituelle de coca alors qu'on nous amène juste un verre déjà remplit....j'ai pu voir la serveuse faire presque 3 verres avec une canette de coca car glaçons et on nous a fait payer 1 canette entière.....bref pas grand chose mais je trouve ça tellement inutile en terme d'économies pour eux.......Sinon le cadre est très sympa, la terrase est une vieille cour semi-couverte ,à l'ancienne très bien restaurée. Il y a un petit coin sympa avec chaise, jouets et tableau pour les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Yenne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel très simple mais super sympa! Accueil très chaleureux et souriant. Chambre très simple et un peu "désuète" mais spacieuse, lumineuse et très propre. Apéro avec tapenade maison excellente. Pour le repas, on a pris le menu à 25,50 €: très bonne salade de chèvre chaud et caillette et veau au cumin. Miam! Bref, un hôtel au top pour notre petit week-end escalade entre amis. C'est sur, on reviendra!

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous rentrons tout juste d'un dîner dans ce lieu charmant au coeur du village de St sauveur en Ardèche, unn moment très convivial et surtout une cuisine à tomber par terre, mes papilles ne s'en remettent pas. Bravo ce fût un régal et nous le conseillons vivement (sans dire obligatoirement lol) à tous ceux qui sont de passage dans ce magnifique coin et aux autres qui souhaitent découvrir une excellente table. Merci pour cette soirée inoubliable!

• Séjour du mai 2012
st etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

bonjour, un (hôtel), on va dire des chambre de dépannage comme a la maison, si vous voulez la seul chambre refaite a neuf demander la n° 3. les autres ne veulent pas dire qu'elle sont pas a la hauteur mais pas de chichi et un rafraichissement serais le bien venus.
l'accueil et vraiment sympathique , bonne cuisine et abordable, deux salles intérieur (dont une déco savoyarde) et une terrasse a l'arrière avec un petit coin Lounge pour boire l'apéritif. tout ça a des tarifs abordable et au calme.....

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Montagut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Montagut

Adresse: Place de l'Eglise, 07190 Saint-Sauveur-de-Montagut, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Sauveur-de-Montagut
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Sauveur-de-Montagut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Montagut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.