“Légèrement différent” 5 5 étoiles
Avis sur The Suites Hotel in Canal Park

The Suites Hotel in Canal Park a été ajouté à vos Favoris
The Suites Hotel in Canal Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   325 South Lake Ave, Duluth, MN 55802 (Anciennement Hawthorn Suites)   |
Classé n°18 sur 32 hôtels à Duluth
vactioningfam
“Légèrement différent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai aimé à chaque fois. Ils y a des hauts et des bas partout. Mais l'hôtel The Suites m'a toujours beaucoup plu. Quand on est arivés on a été accueillis par une jeune femme qui était là tous les soirs et nous saluait.On se sentait comme à la maison car elle avait l'air de sintéresser à notre famille en nous demandait toujours si on profitait de notre séjour. On est arrivés un lundi soir car on préfère profiter de l'hôtel quand il est plus calme. Du Lundi au Jeudi ils font un Happy Hour et c'est génial: Bière,boissons et en-cas gratuits. Il ne faut pas oublier que certaines chambres n'ont pas de fenêtres donc un peu bizarre. On devrait être dans une chambre simple mais finalement on nous a mis dans une suite double avec un jacuzzi,du nouveau mobilier et une cuisine équipée. Je ne pense pas avoir déjà eu affaire à une personne aussi gentille à la réception qui nous surclasse. Aussi on a eu deux nuits gratuites. Très bon service d'étage qui s'occupe bien de vous,ils ont été assez gentils de bien vouloir nous donner des serviettes et des couvertures supplémentaires. Lorsqu'on est partis on ne nous a pas très bien reçus à la réception.Accueil désagréable ce matin là. Mais dans l'ensemble,le petit déjeuner est bon,l'endroit génial,la piscine moyenne,le service de nuit et le service d'étage excellents,les chambres sont ravissantes,et on s'occupe bien de vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Suites Hotel in Canal Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Suites Hotel in Canal Park

Adresse : 325 South Lake Ave, Duluth, MN 55802 (Anciennement Hawthorn Suites)
Location : États-Unis > Minnesota > Duluth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 32 hôtels à Duluth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Suites Hotel in Canal Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Suites Hotel in Canal Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel In Canal Park
In Canal Park Duluth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Suites Hotel in Canal Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.