“Comme à la maison !” 5 5 étoiles
Avis sur Full Moon Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kottakuppam
Full Moon Guesthouse
Full Moon Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
35, 10th Cross, Barakath Nagar, Kottakuppam 605104, Inde   |
Orléans, France
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai trouvé sur place cette ghest house par internet et j'ai été ravie ,Très belle guest house , où l'on se sent comme chez soi!,chambres confortables equiper de frigo,très important dans pays chaud.
Ces personnes sont à l'écoutent de leurs clients et font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour agréable, et parlant français,anglais.

Nous recommandons leur guest house pour un séjour à Pondicherry.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous rentrons de Pondichery où nous avons passé 2 semaines logés en famille au FULLMOON GUESTHOUSE.Accueil tres amical (en français ) de Azra & Math qui se mettent en quatre pour leurs visiteurs. Des chambres spacieuses,simples,bien equipées.....très bon rapport qualité/prix.....Merci Azra & Math ....Si on repasse par Pondi,ç est chez vous qu'on revient

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Accueil chaleureux, chambres propres et calmes, Bon rapport qualité prix.Azra tres accueillants, toujours aux petits soins !
La chambre est parfaite, propre et jolie. La terrasse est un paradis calme.

J'ai vraiment adoré passer une semaine dans cette guest house, les hôtes sont dévoués et chaleureux, les lieux sont d'une propreté exemplaire. Je vous conseille et recommande vu les prix pratiqués.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

De passage à Pondicherry, nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel, au cœur de la ville très bruyant.Alor nous avons trouver Le fullmoon geste house par des conseil à Pondicherry,nous somme très content pour son juste prix alor nous avons rester 4 nuits.nous avons testés le petit dej sont très corrects.La wifi gratuit,machine a laver libre service
l'ensemble qualité prix est très correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Trouver le fullmoon par internet ,nous avons trouver une 2 maison ,mais le autoricho nous recommander de ne pas aller,mais nous avons pas changer d'avis ,le guest house est en retrait route principal ,pas facile de trouver 1 er fois .vous avez tout confort,internet wifi,tout ceci pour le prix imbattable.le matin le petit dej sur terrasse ,nous avons manger sur le "rooftop" est très agréable,et copieux,la patron elle veille pour que vous manquer de rien.une ambiance comme a la maison , allez si vous aller pas regretter .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons vraiment surpris par l'accueil.
Tout étais comme d'écris,rien a redire.Le petit déjeuné est très copieux, la terrasse et grande et agréable.Il y a même une piscine a proximité cocoland et aussi il y a des cours de ancien massages avec Rahoul. La plage et le village de pêcheurs sont a proximité. Leguest House vous propose de vous récupérer a l'aéroport.

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons vu sur le site du routar le fullmoonguesthouse,après avoir pris quelque info sur cette hôtel nous avons désider de séjourné lors de notre voyage
En Inde.je n ai pas étais dessus par cette hôtel.comme principale avantage d être propre...dans un pays ou cette notion est difficile à trouver à ce prix!
Les chambres sont spacieuses avec l eau chaude,moustiquer,ventilation et pour d autre climatisée,l ensemble calme et agréable,le personnel très sympathique et donne de bon conseil.
Conclusion endroit sympa,ou on peut faire de bonne rencontre,je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Full Moon Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Full Moon Guesthouse

Adresse: 35, 10th Cross, Barakath Nagar, Kottakuppam 605104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Kottakuppam
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Kottakuppam
Hotel Full Moon Guesthouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Full Moon Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.