“Quel bon moment...” 5 5 étoiles

13 rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France   |
Lille, France
“Quel bon moment...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

En nous rendant au moulin de Roilaye, nous avons été accueilli très chaleureusement par le propriétaire des lieux.
Les photos du site reflètent parfaitement la réalité. Les chambres (ouvertes depuis moins de deux mois) sont très belles (nous avions choisi la chambre Marie-Antoinette) et il y a un magnifique jardin reposant.
La nuit, en laissant ouverte la fenêtre de la chambre vous entendrez couler un petit cours d'eau.
Après une bonne nuit de sommeil, vous aurez droit à un délicieux petit déjeuner. Il faut absolument goûter aux délicieux gâteaux de Madame FOURNET (la propriétaire).
En cas de besoin, monsieur FOURNET saura vous conseiller de bons restaurants.
Ne quittez pas le coin sans faire une petite promenade dans le village de Saint Jean Aux Bois. C'est un lieu très calme et magnifique.
Nous avons conseillé à nos amis de venir dans cette chambre d'hôte et nous reviendrons sûrement pour essayer la suite Viollet-Le-Duc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Moulin de Roilaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Roilaye

Adresse: 13 rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France
Location : France > Picardie > Oise > Saint-Étienne-Roilaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Étienne-Roilaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Roilaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Roilaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.