“Tout était parfait” 5 5 étoiles

13 rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France   |
Lille, France
“Tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné au Moulin pour notre voyage de noces, dans la suite Viollet Le Duc.
Nous gardons un merveilleux souvenir de cet établissement où nous espérons pouvoir retourner régulièrement.
Le cadre est vraiment magnifique, les rénovations entreprises par les propriétaires sont incroyables et extrêmement méticuleuses. Tout est pensé pour vous offrir le meilleur et nous nous en sommes rendus compte. Que ce soit l'équipement de la salle de bain, la literie ou la décoration, tout était vraiment superbe.

Nous avons donc passé un weekend très romantique et relaxant tout en faisant connaissance avec un hôte très prévenant et les deux adorables chiens de la maison.

Le petit-déjeuner a toujours été délicieux. Notre seul regret a été de ne pas avoir toujours suivi les conseils de notre hôte en matière de restaurants, mais c'est à charge de revanche !

Bref que du bonheur, et nous prions notre hôte de nous excuser de cet avis tardif !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ce fut un superbe week end à seulement 1 h 20 de Paris ! Le moulin est magnifique nous étions dans la suite Viollet le Duc où tout à été irréprochable ! On se sent encore mieux que chez soi, les propriétaires formidables et la décoration sublime !
Le diner du soir a été une réussite l'accueil chaleureux familial et amicale !
N'hésitez pas un seul instant cet endroit est reposant et magnifique !
Pour un week end agréable dans une chambre d'hôte pleine de charme allez au Moilin de Roilaye !

Marie et Philippe qui ont adoré leur week end à refaire !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ce fut une agréable surprise que de découvrir cet endroit paradisiaque près de Compiègne.
Le domaine est magnifique, même par ce temps. L'accueil a été chaleureux, autant par le propriétaire que par ses magnifiques chiens, ce qui dès le départ, annonce la couleur du séjour au moulin du Roilaye.

La suite Viollet-le-Duc que nous avons choisie, est tout simplement splendide, de par sa décoration délicate bien pensée, et sa situation qui permet une indépendance non-négligeable (digicode, clé). La luminosité est parfaite, tout est réglable afin de choisir son ambiance, ce qui est simplement parfait lorsque vous désirez prendre un bain brûlant dans une baignoire immense avec pour unique lumière la lueur de la cheminée.

Côté propreté, rien à redire. Tout était impeccable, de la literie à la vitre des douches, en passant par la baignoire et le sol vierge de toute poussière.
De délicates petites attentions, sélection de thé de qualité et de tisanes bio (très important pour moi ce détail) qui permet de siroter une bonne petite boisson chaude près de la cheminée (café nespresso disponible également...)après avoir dégusté un des deux petits caramels discrètement disposés sur l'une des table de nuit.

Après avoir dîné à un restaurant sur les conseils de notre hôte, dont les plats furent d'ailleurs délicieux, nous avons pu nous délecter d'une bonne partie de billard et baby-foot, dans le salon commun aux, j'imagine, 2 autres chambres.
Dans cette pièce magnifiquement décorée, vous pouvez également profiter d'un instant de lecture confortablement installé sur le canapé.

Le matin, le petit-déjeuner se prend dans le bâtiment principal de la résidence des hôtes.
Fidèle à l'image du domaine, le petit-déjeuner était copieux, délicat, élaboré à partir de produits frais, (mention spéciale aux petits gâteaux préparés par Madame, avec qui nous n'avons malheureusement pas pu trop "faire connaissance") et digne d'un hôtel 4 étoiles.

Ce qui est sûr, c'est que nous reviendrons.
N'hésitez pas une seule seconde, ce petit coin de paradis à seulement 1H40 de Paris vous permettra de vous ressourcer le temps d'un week-end.

Le Grand-Quevilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Petit week-end plein de charme et de dépaysement grâce à ce magnifique endroit.
Nous avons réservé la chambre Alexandre Dumas, chambre très propre et bien décorée, une literie comme on en rêverait.
Idéalement placé entre Compiègne et Paris.
Accueil très chaleureux !
Parking voiture sécurisé.
Salon magnifique dans lequel il est bon de se reposer devant un feu de cheminée !
Petit déjeuner incroyablement bon, beaucoup de produits faits maison !
C'est avec certitude que nous reviendrons voir cette région à une autre période de l'année.

Astuce pour la chambre : Pour un budget plus serré, la chambre Alexandre Dumas (petite chambre) est amplement suffisant. Très...
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Rien de mieux pour un week end en amoureux. A peine les portes du Moulin ouvertes, nous avons été séduits par le lieu. Nous avions réservé la suite Viollet-le-Duc, une suite magnifique, décorée avec beaucoup de goût.

Nous avons également pu tester les talents de cuisinière de Marie, quel régal. La table d'hôte est digne d'un grand restaurant, et le petit déjeuner nous fait encore rêver.

Au delà des très belles prestations offertes, il faut surtout souligner l'accueil et la gentillesse des propriétaires.

Un grand merci à eux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Qui le cru un endroit si calme près de Paris, en couple ou en amis, pour un week-end ou une nuit, vous serez charmé par le Moulin de Roilaye avec des hôtes aux petit soins et de bon conseils. Ayant pris la suite Viollet-le-Duc pour une nuit nous pensions pas en prendre pleins les yeux, une suite au couleurs apaisantes, chaleureuse et parfaite pour un couple qui cherche un endroit calme. Petit déjeuné a la hauteur de la prestation. Mes papilles comme mes yeux en redemande et le seul regret que j'ai eu a été de devoir partir de ce petit paradis.

Grand merci a Michel et Marie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

deux nuits passées au Moulin de Roilaye, deux diners parfaits, feux de cheminées flamboyants, une suite parfaite digne d'un grand hôtel. Une belle rencontre avec Marie et Michel.

Le lieu est propice à tant à détente qu'à des retrouvailles entre amis. les hotes de maison ont le sens de l'accueil, savent s'adapter à chacun de leurs "invités". Car c est bien le terme, on se sent comme invités tant il y fait bon vivre, tant on s'y repose et tant le bon gout regne dans cette demeure.

la région offre un panel large d'activités à proximité de paris : balades, randos, sites à découvrir.

A faire et re-refaire.
Merci à Marie et Michel.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez disposer de la cheminee, choisissez la Suite.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Roilaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de Roilaye

Adresse : 13 rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France
Location : France > Picardie > Oise > Saint-Étienne-Roilaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Étienne-Roilaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Roilaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Roilaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.