“Chambre d'hôte de grande qualité, Parfait !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Moulin de Roilaye a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Roilaye
13 rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France   |
“Chambre d'hôte de grande qualité, Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le moulin, les chambres (nous occupions la "Alexandre Dumas" mais nous les avons toutes visitées), le grand salon au coin du feux, la déco, le confort, le petit déjeuner, la campagne environnante, l'hospitalité des propriétaires... Magnifique !!
Seul regret : ne pas y avoir dîné (résa 48h à l'avance).
Je le recommande vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour absolument parfait au Moulin, l'endroit est magnifique, la cuisine très bonne avec une mention spéciale pour le petit déjeuner maison (ce qui se voit de moins en moins) et surtout Michel et Marie sont très sympas.!
Nous avons hâte d'y retourner ! Le moulin est par ailleurs très bien situé et il y a plein de choses à découvrir dans cette belle région !

À très bientôt Roilaye !

Sophie et Arthur

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

accueil chaleureux et prestations parfaites. chambre très agréable, cadre superbe, très bon dîner et petit déj sublime. bref, à recommander chaudement. nous reviendrons !
toutes les prestations offertes étaient particulièrement travaillées, et j'ai particulièrement été sensible à l'attention offertes par nos hôtes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end au Moulin, avec deux nuits dans la chambre Dumas.
Tout était parfait: accueil chaleureux, lieux plein de charme et meublés et décorés avec goût (petit plus: la grande salle avec billard et le salon cosy avec cheminée), confort général, prêt de VTT pour ballade en forêt, de bons produits et une bonne cuisine maison, et des maîtres des lieux aux justes petits soins!
La région est très belle et Pierrefond à quelques coups de pédales.

N'hésitez pas!

Laurence et Arnaud.

• Séjour du novembre 2013
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très belle chambre, très belle salle de bain. Oeuvres d'art partout. Soin apporté aux détails (café nespresse et thé mariage frères dans la chambre), petit déjeune copieux fait maison délicieux. Billard à dispo. Magnifique salon commun. Accueil chaleureux, conseils pour diner et pour se balader.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Notre première expérience en maison d'Hôtes. Quels moments inoubliables dans une région chargée d'Histoire, jusque dans la maison de nos Hôtes qui n'ont de cesse de déployer tous les moyens pour que vous fassiez de votre passage un moment unique baigné de gentillesse, de partage avec une touche remarquable de professionnalisme qui rajoute au sentiment de confort et de bien-être. L'attention de Michel et les merveilleux petits plats de Marie avec l'incontournable "Toque" blanche en herbes mais prometteuse.... Laurianne.
Merci à tous les trois et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme et nous y sommes parfaitement bien. Une décoration à croquer avec des co...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'est un très bel endroit, l'accueil est remarquable et le petit déjeuner est délicieux, quasiment tous les produits sont faits maison. Nous étions dans la suite Viollet-le-Duc qui est juste somptueuse et qui permet en plus de profiter d'un feu de cheminée. C'est un endroit que je recommande!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Roilaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Roilaye

Adresse: 13 rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France
Location : France > Picardie > Oise > Saint-Étienne-Roilaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Étienne-Roilaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Roilaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Roilaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.