“Un excellent week-end calme et reposant au Moulin de Rollaye” 5 5 étoiles

Moulin de Roilaye a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Roilaye
13 rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France   |
Suresnes, France
“Un excellent week-end calme et reposant au Moulin de Rollaye”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires. Madame aux fourneaux (petit déjeuner complet et très copieux) et Monsieur en parfait homme de réception. Nous nous sommes sentis comme à la maison dans un cadre chaleureux et verdoyant. La suite est très spacieuse et digne des plus grands hôtels. Nous reviendrons plus longtemps pour profiter du cadre et de la région. Nous vous conseillons le Moulin de Rollaye pour un week-end relax en couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Une nuit excellente dans la suite viollet le duc. Le dîner et le petit déjeuner étaient parfaits. Les hôtes mettent un point d'honneur à la qualité des produits. Le petit déjeuner est pantagruélique: tout y est, de la brioche faite maison en passant par les yaourts, thé, café, œufs bacon...Les conseils et l’accueil d'hôtes sont très sympathiques. Une adresse à retenir!!!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'était notre première expérience dans une chambre d'hôtes, la barre a été placée bien haut...Nous y retournerons avec un très grand plaisir!! l'avantage de l'hôtel (discrétion et liberté) avec en plus un accueil chaleureux et très sympathique!
nous recommandons sans hésitation!
Anne & JD

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Blegny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Résidence exceptionnelle ( cadre, matériaux, infrastructure technique, décoration, chambres, lieux de vie, agencement,..)A souligner: la gentillesse des propriétaires avenants, délicats, attentionnés, présents avec juste mesure.Et puis, la cuisine de Marie, plus que remarquable.De plus, les photos du site ne mentent pas !Jean-Pierre Crémers belgique

Astuce pour la chambre : Vu le peu de circulation, la chambre "Alexandre Dumas" dont une fenêtre donne sur la chaus...
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cette maison d'hôtes est absolument sublime. L'accueil est charmant, les propriétaires sont extrêmement sympathiques, au petit soin. La décoration des chambres et de toute la maison est d'un goût exquis. Le salon et la mezzanine où les repas sont servis à des petites tables de deux, sont magnifiques et très chaleureux. Literie de grande qualité. Le petit déjeuner est d'excellente qualité (tout est fait "maison") et très copieux. Nous avions pris le repas du vendredi soir. Repas plus simple paraît-il mais en tout cas délicieux et ne laissant vraiment pas une impression de faim !!
Bref, un excellent souvenir et nous reviendrons sans aucun doute.
Un grand bravo à Michel et Marie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Coup de coeur pour la suite qui est sublime et que nous réserve...
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Marie et Michel, nous accueillent dans un endroit de rêve : tout est étudié pour nous recevoir dans un endroit calme et verdoyant, dans une chambre parfaite ( pour nous c'était la Marie-Antoinette), literie impeccable, salle de bain spacieuse et rutilante, de petites attentions tel que des bouteilles d'eau, des caramels, et des potées de fleurs fraiches (mieux qu'à la maison), la table d'hôtes située dans une magnifique salle est à leur image, simple, bon même très bon et copieux, on a apprécié le champagne offert par nos hôte dans une très bonne ambiance chaleureuse. Un conseil, ne ratez pas ce gite !

Villers-Cotterêts, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons fait nos photos de couple dans le jardin et même dans les parties communes du gîte tellement l'intérieur est magnifique. Nous avions la suite Violet-le-Duc, magnifique ... Lorsque nous sommes rentrés une bouteille de champagne et des macarons nous attendaient devant la cheminée que nous avons allumé pour savourer cet instant ....
Le petit déjeuner est gargantuesque, on a envie de tout goûter :) et Michel et Marie sont aux petits soins pour leurs hôtes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Roilaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Roilaye

Adresse: 13 rue de la Pierrette, 60350 Saint-Étienne-Roilaye, France
Location : France > Picardie > Oise > Saint-Étienne-Roilaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Étienne-Roilaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Roilaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Roilaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.