“horrible manque d hygiene” 1 5 étoiles
Avis sur Embudu Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Embudu
Embudu Village
Embudu Village a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Embudu Island   |
N° 1 sur 1 hôtels à Embudu
Certificat d'Excellence 2014
France
“horrible manque d hygiene”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

si vous aller au maldives aller plutot madoogali surtout pas embudu pas de relax des soi disant coquilles de bain jaune tres tres sale les pilotis les literies sont a changer matelas une dizaine d age vu l etat drap non repasser oreillers sale taches jaunatres nous avons regardre le matelas idem restaurant serviette effilochet repas cantine rien d extraordinaire faite attention si vous marcher pied nu clou roiller j en aie eu un dans le talon ainsi que des seringues la drogue circule dans cet hotel c est le personnel

• Tchèque en 1er
sud de la france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

une ile paradisiaque avec des poissons de toutes les couleurs un seul bémol pour nous dans la chambre 97 envahie de fourmis dans la salle de bain (qui mériterait d'avoir un coup de jeune) la nuit, mon conseil fermez tout! l'évacuation de la douche, les trous du lavabo sans oublier un chiffon sous la porte...mais bon l'aventure c'est l'aventure non ? la restauration rien à dire, propetée des chambres au top, le dollar règne en maitre sur l'ile surtout ne changeais pas en monnaie locale...on ne vous l'acceptera quand grimaçant. Ne vous jetez pas sur la boutique de l'hotel attenesz si vous le pouvez d'acheter dans les boutiques duty free de l'aéroport de Malé c'est un poil moins cher.

• Séjour du mars 2011
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

excellent rapport qualité prix pas le grand luxe mais prestations correcte

prevoir une cinquantaine d euros de pourboire pour la semaine

pmt un regal

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons séjourné sur l'Île d'Embudu 4 jours une île magnifique, on avait jamais vu autant de poissons, on a pris la chambre superieure sur pilotis, ce qui semblait être très sympa, mais la chambre était vétuste, la plaque de verre pour voir les poissons était salle (voire crade), nous avons utilisé le jacuzzi de la chambre comme douche car il y avait des traces de champignons dans les circuits de jets d'eau, il y avait un coffre fort dans la chambre et une très chouette terrasse suspendue au dessus de l'eau par laquelle nous avons pu voir une tortue.
L'hôtel propose uniquement une pension complète (obligé car un seul restaurant sur l'île), le buffet à volonté et à thème à tendance à lasser (on dirait une cantine, tout y est recyclé, les croisant du matin finissent dans le dessert du midi (pudding), et les saucisses du petit déjeuner continental en salade...) , on nous donne un thermos d'eau potable par jour (à ce prix ils auraient pu mettre une bouteille d'eau...)
Le point positif est le bar avec une terrasse en hauteur au bord de l'eau.
La veille de notre départ on a vu le plus gros cafard de notre vie se promener paisiblement à côté de nos bagages.
Lors du départ on s'est presque fait harceler pour les pourboires (pensez à prévoir)...
L'hôtel nous a laissé une impression limite passable (vieillot, manque d'hygiène) mais l'île est vraiment superbe, on a assisté a un super concert de saxophone.
Je conseille de ne pas prendre les pilotis une chambre simple aurait suffi.
Nous ne sommes pas allé au spa car les tarifs étaient excessif et les deux indiennes semblaient nonchalantes.
Accès internet prohibitif 7$ la 1/2heure

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Barrière de corail sublime, poissons magnifiques, raies et tortues !!!! Récif accessible de la plage, c'est le point fort de l'Ile !!!! Du bonheur en PMT :-))))))))))
Toujours à Embudu, vous pouvez prendre la sortie en mer snorkelling « voyage raies Manta » pour seulement 20€, c’est absolument magnifique ! Bonus les dauphins .

L'Hôtel est très moyen et notre chambre vétuste (la n°50)
ok pour le silence si vos voisins sont calmes et discrets...sinon ça peut être vite désagréable

Pas de serviette de plage !!! et une seule serviette de bain par personnes/chambre

Restauration midi et soir très bien, légumes variés, poissons très durs...mais je suis en grande partie végétarienne. Petit déjeuner très moyen...pas le choix au niveau des fruits, plutôt rares et les pastèques vertes. Jus de fruits non naturels, salade de fruits le matin en conserve...prix de l'eau 1,5€ le 1,5l (pas cher)

Prix de mon voyage à Embudu 1500€ en pension complète et 1695€ le voyage en novembre tjs pension complète à Meeru island resort 4*... à 100€-300€ de différence la qualité est incomparable...je vote l'excellence de Meeru !

SPA - j'adore les massages, je suis une fine connaisseuse, mais à Embudu vaut mieux les éviter. Deux indiennes qui ont la technique, mais pas le filing avec les gens, ni la passion ... c'est du pur business. de plus vous payez 1h ou 1H30 mais vous sortez avec 10 min d'avance...j'ose dire, c'est massage à la chaine et bâclé !
le SPA de Meeru island resort , c'est l'excellence...différence de prix de 10$ par massage en moins pour Meeru :-)))

Club de plongé Diverland d'Embudu - à éviter !!!! voici notre expérience :
Nous avons décidé de séjourner à l'île Embudu pour la beauté impressionnante de son récif. Mon amie et moi avions déjà plongé en scaphandre débutant, dans d’autres clubs.
L’une avait le DST l’autre non, mais envisageons ensemble de passer la licence « Open water Padi ». Pour ma part j’ai dû insister sacrement pour qu’un instructeur aille vérifier que j’avais le DST depuis 3 mois, afin de ne pas recommencer le 1er cours, soit un coût de 99€. Je savais de mes précédents instructeurs que cette vérification était une formalité sur Internet. Le DST étant valable 12 mois.
Dans la matinée du 1er jour nous sommes allés en snorkeling (PMT) et avons loué une paire de palmes du club Diverland. Quelques heures plus tard, après un véritable combat pour obtenir des détails sur les plongées à venir, les futures sorties en mer (c’était un discours flou…)… nous avons commencé les cours débutants, toujours dans l’espoir de faire des sorties en mer.
Le masque et les palmes faisaient partie de l’équipement inclus dans les cours, mais pas la combinaison, que nous avons louée séparément (35€/semaine). Moi et mon amie avions plongé dans 4 autres clubs auparavant et dans chacun d'eux la combinaison était incluse dans le coût des cours. Redoublez de vigilance et regardez les*, prudence aux frais supplémentaires!
À Diverland Embudu le DST/99€ et l’Open water/ 449€ n’incluent pas la combinaison.
Concernant la pédagogie, certains instructeurs sont plus précis et pédagogues, mais chez l’instructeur Janosc elle était inexistante. Lors d’un cours avec des français, 1 personne de avait arrêté avant la fin du cours, une autre c’était mise à pleurer. L’instructeur ne la pas rassurée, il regarder ailleurs…très froid, rigide. C’est désarmant et démotivant !
Finalement mon amie avait arrêté ses cours, quant à moi je souhaitais continuer avec un instructeur français. Une chance! Frédérique venez d’arriver le jour même dans le club. J’ai pu obtenir l’Open water, mais en faisant abstraction de la qualité de l’accueil, conditions de mauvaises visibilité du lagon, etc…frustrant ! A Diverland Embudu si vous n’avez pas l’open water vous allez faire de nombreuses sorties dans le lagon de l'Ile, à côté de la plage et peut être vous allez pouvoir sortir une fois en mer. Eh oui, des informations qui sont très floues au départ peut être justement pour vous faire miroiter une « possible » sortie en mer. J’adore les Maldives, mais je n’irai plus dans les trois hôtels où le club Diverland est implanté. C’est une pénible expérience. Lors de mon voyage en novembre 2010, à Meeru Hotel, centre de plongées Océan Pro, Vanessa et Jordan ont été très pédagogues, rassurants et enthousiasmants. Ils avaient pris le temps d'expliquer avec le sourire et de donner la possibilité d'essayer les exercices plusieurs fois pour les maîtriser…est aussi sortir sur des sites avec une belle visibilité.
En payant la note finale de Diverland, soit 696€ nous avons découvert que la paire de palmes avait été facturée (15€), alors qu‘elle aurait dû être incluse dans le prix. Si l'on avait pu imaginer cela, nous aurions ramené les palmes après la matinée snorkeling, pour les reprendre l’après midi dans le cadre des cours de plongée… c’est aberrant ou c’est très petit ou les 2 ! Mais à Diverland on est proche, très proche de ses sous !
Sans oublier que lorsque nous avons payé (CASH-bien sûr) on nous a pas donné un reçu de caisse valide avec le nom, numéro d'entreprise et le numéro de ticket de caisse, bref une vraie facture - mais seulement une page imprimée avec une simple ventilation de ce montant. En échangeant et comparant les reçus avec d’autres français nous avons constaté que d’autres sommes importantes avaient été payées en cach sans remise de vraie facture.
Comme l’attitude Janosc, notre premier instructeur, responsable adjoint du centre de plongée, a très désagréable, en rentrant à Londres, mon amie a demandé un reçu de caisse valide du Diverland avec toutes les informations correctes.
Le récif d’Embudu est très près de l'île et d’une beauté gigantesque, alors à vos masques et tubas !!!
Lorsque vous plongez en bouteille dans le jardin de corail du lagon, la visibilité est très mauvaise et vous ne voyez pas une fraction de ce que vous pouvez voir en PMT. Si vous êtes un débutant de la plongée scaphandre, nous vous déconseillons de prendre les plongées dans le lagon avec le club Diverland.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Ile hotel tranquille
les repas sont variés et d assez bonne qualité
le personnel agreable et reactif
les chambres correctes (nous avions meme de l eau chaude dans notre chambre qualité standard n°118)
il faut vraiment ramener de quoi faire du snorkeling car c est un veritable aquarium (requins tortues raies coraux...)
sur l ile il suffit d avoir des euros ou des dollars
on avait ramené des bouteilles d eau car en pension complete les boissons sont payantes (je crois 2 dollars la bouteille d eau

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

nous voila de retour d'embudu pour un séjour d une semaine
Nous voulions de la chaleur ( mais pas trop non plus)
nous voulions du soleil; du repos et des poissons colorés!!
Tout était au rendez vous, temperature 30 °, eau a 27° . des poissons par milliers qui dansent autour de vous!!
du repos enfin dans cet hotel paisible
Confort simple mais largement suffisant , chambre, linge de toilette propre et amed devait mettre un coup a notre chambre trois fois par jour( le sable s 'accroche toujours un peu a nos pieds), petit frigo pour avoir tjr de l eau fraîche, prévoir adaptateur si vous avez des appareils a recharger,
Restauration correcte , abondante et variées, un mélange de cuisine des maldives, du sri lanka, de l inde, parfois épicée, des desserts trés jolis mais un peu bizzare, en tout cas de grands efforts des cuisines quand on pense que tout arrive par bateau!!
(merci a notre serveur Abdoula qui nous a bien fait rigoler)
L animation est un peu discrète mais notre souhait n’était pas de se faire prendre en main dans un groupe, mais de se poser et déconnecter du monde extérieur!
Equipez vous d'un bon masque, une paire de palme, une serviette de bain, crème a bronzer, quelques bons romans si vous aimez lire( mais il y a une bibliotheque gratuite ds l hotel) et c'est a peu pres tout ce dont vous aurez besoin pendant une semaine a Embudu Village

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Embudu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embudu Village

Hotel Embudu Village Emboodhu Finolhu
Embudu Village Male
Embudu Village Hotel Emboodhu Finolhu
Embudu Village Hotel Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embudu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.