“une semaine au paradis...” 5 5 étoiles

Embudu Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Embudu Island   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Embudu
Boulazac, France
“une semaine au paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Posez un lagon turquoise dans l'archipel des Maldives, dans celui-ci, posez une île luxuriante, bordée de sable blanc immaculé et vous avez EMBUDU VILLAGE sous les yeux.
Hotel très sympathique, calme, propre rénové et très agréable. On y mange très bien pour le prix. Un rapport qualité prix très interressant. Merci Nouvelles Frontière pour ce package.
Sable blanc sur le pourtour de l'île et tous les dégradés de turquoise que vous pouvez imaginer pour qualifier le lagon et l'océan.
Concernant le snorkeling, je penseque l'on doit avoir beaucoup de mal à trouver un meilleur site accessible de la plage sur notre belle planète.
Poissons à gogo, nous avons vu : requins pointes blanches et noires ( même dans le lagon), raies léopard, tortues, poulpes à la pelle..,murènes, napoleons, clowns etc...en quantité exceptionnelle.
On vous conseille aussi la visite de l'île des pécheurs qui vous donnera une autre approche des vrais Maldives ( attention aux moustiques ) surtout si vous êtes accompagnés de Linda notre charmante manager NF toujours présente avec le sourire et la bonne humeur 24h / 24h.
Et ce avec un très joli accent du sud ouest...
Encore merci NF et surtout Linda pour ce magnifique séjour.
Valérie et Pierre du 24

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Une semaine début décembre qui restera un souvenir inoubliable.
Dès l'arrivée sur l’île la première chose que l'on a envie de faire c'est de se mettre pieds nus et de profiter du sable.
Arrivée sur l'ile à 9h, nous avons aussitôt eu notre chambre, nous avions choisit d’être sur pilotis, à savoir que se sont des chambres sur l'eau qui n'ont pas d'accès direct à l'eau (nous le savions avant de partir) et il faut aimer le bruit des clapotis de l'eau car ils peuvent être très fort selon les marées et pour dormir cela peut être dérangeant mais nous n'avons pas regretté notre choix, la chambre est très spacieuse, la salle de bains mériterait un bon rafraîchissement.
A 10h30 direction la plage avec masque et tuba, il n'y a pas une minute à perdre! Et là GRANDIOSE, des poissons partout de toute les couleurs, j'avais choisis cet île pour le snorkeling et voir des tortues et j'ai été servie. Une magnifique tortue se promène régulièrement dans le lagon et d'autres cotés corail.
Le personnel sur l’île est très sympathique, tout les soirs nous avions le droit à notre lit préparé avec un beau pliage.
Les repas sont très correct, il y a un thème de repas chaque soir, je suis difficile et j'ai toujours trouvé de quoi me plaire. Les desserts sont un peu étrange... Les boissons ne sont pas très cher, nous avons payé 140€ pour la semaine pour 2 sans se priver de cocktail, bière et bouteilles d'eau.
La table vous est attribué le premier soir avec un autre couple et pour le reste de votre séjour.
L’hôtel avait l'air d'être bien rempli et malgré cela on trouve toujours un coin tranquille pour être seul au monde.
En bref: J'y retourne dès que je peux!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Ile très bien tenue (ballayage de la totalité de l'ile pour enlever les feuilles mortes tous les matins, pour qu'on puisse marcher sur le sable blanc, ...). Chambre supérieure très agréable, propre et spacieuse (rénovation récente).
Ile très réputée pour le snorkeling... Splendide "Forêt de corail" à qq dizaines de mêtre de la plage avec pleins de poissons splendides et souvent qq tortues (et même un napoléon de 2m de long qui semble vivre dans le coin).
Cuisine variée internationale (soirée indienne, italienne, chinoise, européenne,...). Les desserts ne sont surement pas le point fort du chef, mais sinon c'est très bien. On a très bien mangé.
Personnel très gentil.
Le coup des boissons: beaucoup de personnes se plaignent même si c'est valable dans toutes les maldives. Et 2$ la bouteille d'eau, ce n'est pas exagéré !!! (certains hotels facturent 4-5$).
Même en france, les boissons ne sont pas le menu d'ailleurs --- et on peut pas prendre de caraffe d'eau car l'eau n'est pas potable sur l'ile ! Prendre l'offre "all inclusive" sinon.

Pour un séjour genre voyage de noce luxe, on peut surement trouver mieux.
Mais pour des vacances repos et snorkeling/plongée, c'est idéal. Ile avec nature préservée (arbres et cocotiers magnifiques) bien mis en évidence, coraux et poissons splendides. Et avec des tarifs très raisonnables pour une telle destination.
Enfants bienvenus (on était avec notre fille de 8ans, elle a adoré !)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes resté trois jours sur cette ile paradisiaque.

Nous ne savons ce que valent les autres, mais vu les prix pratiqué, nous pensons avoir réellement fait une bonne affaire (nous sommes passé par un tour operator Sri Lankais, beaucoup moins cher que les tours operators hexagonaux je pense).

L'île est assez petite (300m sur 110m) mais ne semble jamais bondée (sauf aux heures des repas).

L'endrois est réellement paradisiaque, les plages superbes, l'eau d'une clarté époustouflante.

Point important pour les amateurs de snorkeling :
Il faut bien étudier l'île (quelqu'elle soit) avant de réserver. En effet, les possibilité de snorkeling varient d'une île à l'autre.
Celle-ci a l'énorme avantage qu'il est possible de sortir du lagon d'un côté, se faire porter par le courant pour re-rentrer par une autre passe. On peut ainsi voir la la barrière de corail plonger dans les profondeurs, avec un nombre de poisson hallucinant.
Elle dispose également d'un jardin de corail superbe accessible en snorkeling en sortant du lagon. Pas besoin donc de faire les plongées en bouteilles (coûteuses comme sur toutes les îles) pour voir de très belles choses.

Nous avons pu voir dans le lagon un grand nombre de poissons, de coraux, quelques raies (pas manta), quelques petits requins pointe noires, poulpes...

Bref, le paradis sur terre :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

un petit paradis au milieu de nul part,un personnel tres agreable et un pilier au milieu LINDA
toujours souriante et prete a rendre service,merci encore pour les valises!!!!!
magnifique souvenir,ideal pour la plongee et le snorkelling,une barriere de corail, possibilite de voir des petits requins ou des tres belles tortues. a refaire encore .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

merci à cousin et cousine pour la découverte de ce paradis sur terre et merci à hotelplan (Genève) pour leur superbe organisation.compagnie aérienne Emirates rien à dire le top
un endroit fabuleux avec du personnel souriant et très accueillant, nourriture varié et en quantité chambre supérieur toujours parfaite tiré à quatre épingles.
quel bonheur de déguster une noix de coco fraichement cueilli préparé et en plus avec le sourire
une faune et une flore tres tres riche on en prends plein la vue et on oublie tout.
je conseille vivement à ceux ou celle qui sont en manque de destressant.
température extérieur 31° eau à 29-30° fond bleu avec nuance turquoise-vert et bleu foncé
un endroit ou je reviendrai
yvan

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

je conseille, a faire et a refaire!! le personnel agréable, le centre de plongées super!
une île spéciale pour un rdv avec la nature, tortue, bb requins dans le lagon.
idéal pour la plongée et le snorkeling.
Et en plus les raies mantas etaient au rdv : magnifique souvenir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Embudu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embudu Village

Adresse: Embudu Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Embudu
Bar/lounge Plage Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Embudu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embudu Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embudu Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embudu Village Maldives
Hotel Embudu Village Emboodhu Finolhu
Embudu Village Male
Embudu Village Hotel Emboodhu Finolhu
Embudu Village Hotel Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embudu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.