“français s'abstenir” 3 5 étoiles
Avis sur Embudu Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Embudu
Embudu Village
Embudu Village a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Embudu Island   |
N° 1 sur 1 hôtels à Embudu
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“français s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous revenons ma femme et moi meme d'embudu village et nous sommes très decu de gui via nouvelles frontières qui devais nous recevoir pour une réunion d'info le jour de notre arrivé et nous avons vu personne et apparemment cela est normal car d'ici peu nv ne sera plus présent sur cette ile.nous avions réservé une superior room et nous avions été mis dans une chambre std a notre arrivé des plus vétuste mais après discussion a la réception l'on nous a changé de chambre le lendemain matin pour une chambre tout a fait conforme a ce que l'on souhaiter. en ce qui concerne la nourriture ce n'est pas le top mais le buffet est assez varié et il ne faut pas oublier que l'on se trouve dans une ile aussi. pour les cocktails au bar compter environ 150 ruffias soit 7,5 usd ce qui correct vous pouvez a vote guise emmener des euros ou dollars comme vous le souhaiter car vous ne réglerer qu'au moment du chek out la veille au soir de votre départ.pour le snorkeling vous etes sur l'ile qu'il faut car ce sont les plus beaux fonds sous marins des maldives donc ne vous inquiétez pas pour ça et pas besoin d'allez bien loin et profond nonn plus.quand a la gentillesse des maldiviens ne vous attendez pas a des grands sourire vous n'êtes que le enieme client qu'ils voyent, donc pas sympa ni souriant ni avenant non plus.pensez a amener un peu de médicaments sur l'ile car pas de médecin sur l'ile sinon direction malé(45 mn) en bateau et très cher la consult.donc soyez vigilant avec les fonds marins car ne pas oublier que les coraux coupent piquent et peuvent créer une inflammation je sais de quoi je parle lol.pour les chambres demander les chiffres 90 a 97 ou de 10 a 25 ce sont les meilleurs. sinon l'ile est sympa mais fréquenté a 97% par des allemands nous avons eu de la chance de rencontrer des suisse et un couple de français sinon les soirées sont longues car que 2 animations par semaine le soir. voila vous savez a peu près tout; bonne vacances a vous qui avait pris le temps de me lire.

Astuce pour la chambre : obter pour les nombres de dix ou bien 90
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

jnous avons passé une semaine à Embudu village. Hôtel très simple mais très agréable. Nous avions pris une chambre supérieure, c'est simple mais très correct correct.
La cuisine est bonne, copieuse (buffet pour les 3 repas) et variée. Toujours des produits frais et beaucoup de poisson. Vraiment un hôtel simple très agréable et surtout les fonds sont merveilleux à 2 coups de palme......

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les chambres vers le centre de plongée (bruit)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les Maldives sans se ruiner !
Hôtel très agréable et simple !
Les chambres sont très correctes (pas de luxe) mais c'est parfait et confortable !
avec la plage et l'eau turquoise au pied de la chambre !
La restauration et le bar rien à dire aussi ! très copieux et variés !
l'accueil est top !

Le must c'est le snorkeling avec la pass juste devant l'hôtel donc pratique parfait et magnifique
Les excursions dauphins et raie manta juste magique à faire avec le club de plongé (pas cher) plutôt qu'avec l'hôtel ...

En gros si vous n'aimez pas les grooos hôtel de lux et préférez la simplicité, foncer!!
Je vous recommande cette Hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Les chambres étaient pas propres, toutes les activités sont payantes, très bonne cuisine, services acceptables, plongée magnifique, dominance linguistique allemande, les cocktails au bar sont excellents

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

C'était notre deuxième voyage aux Maldives et nous avons été très satisfait de cette île très bien aménagée avec des bungalows modernes tout confort. Un récif naturel très peuplé pour faire du snorkeling devant votre chambre. Un grand lagon ou si vous avez de la chance vous croiserez des tortues d'eau. Unique point négatif que nous n'avons pas aimé est le buffet trop continentale et pas assez asiatique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

bienvenue à Embudu Village : un îlot entre le ciel et l'eau; tous les déclinés de bleu du ciel au lagon. Que de poissons, à hauteur de jambes d'enfant à découvrir dans ce miroir tout simplement : un kaléidoscope de vie et de couleurs !!!. Effectivement, adultes et enfants restent béats devant et dans cet aquarium géant.
une adresse où l'on se sent bien, où l'on prend le temps de regarder le coucher de soleil, et croyez-moi, ce n'est pas qu'une simple expression mais une vision !!! A côtoyer les autochtones, et à les voir vivre et survivre dans des conditions beaucoup moins paradisiaques :éloignement de leur familles pendant la saison touristique, condition de salaire et de vie ( avez-vous remarquer qu'ils vivaient au Rez-de-Chaussée les uns "superposés" avec les autres...savez-vous qu'il existe aux Maldives une île poubelle où vont toutes les bouteilles d'eau consommées(eh oui, apportez votre sac "poubelle" pour le retour du paradis), tout ce que les touristes laissent derrière eux....Une adresse qui va malheureusement disparaître de la carte du monde

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Les plus :
- Idéal pour le snorkeling car on se retrouve dans un véritable aquarium en partant de la plage. La barrière de corail autour de l'ile est magnifique : requins, tortues, raies, napoléons, poissons clowns....On ne s'en lasse pas, même après 2 sorties de snorkeling par jour pendant une semaine. On peut faire le tour de l'ile facilement en 2 heures à la nage mais attention au courant en particulier si vous longez le tombant coté banc de sable.
- ile avec un environnement terrestre luxuriant. Le personnel balaie les feuilles tous les matins.
- chambres refaites récemment et très confortables avec climatisation, réfrigérateur, belle salle de bains avec douche à l'italienne - Les bungalows sont suffisamment espacés. Évitez les chambres standard sans climatisation.
- restaurant : les repas sont servis en buffet. La cuisine était diversifiée et très bonne avec des soirées à thème. Le pain est fait sur place et est délicieux ce qui peut paraitre étonnant pour les maldives. La pension complète est largement suffisante (éviter le all inclusive beaucoup plus cher) car les boissons sont à un prix très abordable 2$ la bouteille d'eau de 1.5L et 3-4$ pour les sodas. A ne pas louper : la démonstration de cuisine organisée par l’hôtel les lundis qui permet de découvrir les coulisses de vos repas avec un équipe en cuisine accueillante et les secrets de la recette du curry
- services : tout le personnel est très serviable. Prévoir des dollars pour les pourboires pour le room boy et le serveur (10-15 $ pour la semaine), ainsi que les porteurs (1$ par bagage). Il est possible de faire de la monnaie au cashier à la réception de l'hotel.
- excursions : plusieurs excursions sont organisées par l'hotel : ile des pecheurs, peche de nuit, visite de Malé.Nous avons fait l'ile des pecheurs, rien d'extraordinaire mais intéressant de voir la vie des locaux et visiter une autre ile hotel pour comparer à Embudu (et arriver à la conclusion qu'on est mieux à Embudu)
- Correspondante Nouvelles frontières Linda très accueillante et qui nous a donné beaucoup de bons conseils pour profiter au maximum de notre séjour et éviter les pièges type déshydratation et coups de soleil. Mais pour les prochains voyageurs, Linda a quitté l'ile en même temps que nous, n'hésitez pas à solliciter le personnel de la réception qui pourra vous renseigner.

Les moins :
- la proximité de l'aéroport de Malé (40 min en bateau) avec des avions qui passent au dessus de l'ile - mais honnêtement on oublie très vite les qq avions!

Conclusion : Je vous recommande Embudu si vous aimez le snorkeling, le calme (aucune animation à l’hôtel), les prestations simples et un personnel gentil et serviable sans prétention.
A éviter si vous recherchez un hôtel de luxe aux Maldives

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Embudu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embudu Village

Hotel Embudu Village Emboodhu Finolhu
Embudu Village Male
Embudu Village Hotel Emboodhu Finolhu
Embudu Village Hotel Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embudu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.