“Embudu, un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Embudu Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Embudu
Embudu Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Embudu Island   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Embudu
Strasbourg, France
“Embudu, un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'avais choisi cette île pour le snorkeling mais je ne m'attendais pas à trouver une île superbe avec chemins de sable blanc, palmiers, caméléons,...
Au niveau de la barrière de corail en snorkeling, j'ai pu voir des requins à pointes noires adultes, des tortues, des poissons plus beaux les uns que les autres,... bref magnifique!
L'ile et les bungalows sont très propres et entretenus tous les jours.
Prenez de préférence un bungalow "Superior". Les bungalows "Standard" son mal placés et il s'agit d'un bâtiment béton de deux niveaux, cela enlève tout le côté paradisiaque ; et les "Water" bungalows sont trop proches des installations techniques. Les meilleurs bungalows sont les n°1 à 23, 26 à 37 et 40 à 49.
Les vacanciers sur île sont principalement de nationalité allemande et française et il y des célibataires, des couples, des familles, des groupes d'amis,...
Pour info, ne trouvant pas d'agence en France aux dates aux quelles je souhaitais partir, je suis passé par Thomas Cook Allemagne.

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence un bungalow "Superior". Les bungalows "Standard" son mal pl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous pensions decouvrir un hotel peut etre trop simple.
Au contraire, quelle belle surprise que la decouverte d'Embudu !!!
L'hotel se fond dans la vegetation.
Les installations sont largements conformes à un 3 étoiles sup.
Nous avons occupé un Water bungalow ,propre et tout confort (coffre,frigo,tv,lit king size,baignoire, sol vitré et terrasse).
Vous serez bercés par le clapotis du lagon s'il y a un peu de vent.Rien de bien dérangeant!
Réserver une telle chambre permet aussi d'avoir une table attitrée pour vous seuls au buffet.
Sinon ,si vous etes 2 ,vous pouvez etre amenés à partager votre table avec d'autres personnes , de meme langue .
Buffet varié et abondant, matin ,midi et soir, pour tous les gouts.
Les cocktails sont excellents ,surtout en terrasse au bord de l 'eau vers 19H lorsque tout le monde part diner.
En ce qui concerne la plongée et le snorkeling ,simplement FABULEUX.
Que ce soit dans le lagon ou à l'exterieur,la richesse des fonds marins et la densité des espèces sont impréssionantes.
A la portée de tous , il est possible d'observer tortues ,murenes ,requins ...

Pour résumer , ce petit coin de paradis est parfait pour ceux qui recherchent la tranquilité ,l'authenticité et la douceur de vivre.
Pour ceux qui veulent du bruit ,des strass , des paillettes et du m'as tu vu ,et bien il ne faut pas venir là !!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le rapport qualité/prix pour 1 semaine à Embudu village semble très bon pour la destination!
Nous avons passé de très bonnes vacances, fidèles à ce à quoi nous nous attendions!
La qualité des installations est moyenne (chambres, locaux techniques au centre de l'île qui pourrait être facilement mieux dissimulés, équipement de plage,...)
Néanmoins, on y mange bien correctement, le personnel est sympa & pas envahissant, l'île est très belle, les bungalows sont presque tous bien placés,...
idéal pour plongés & snorkeling!
note globale = 3.5/5

Prévessin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Toujours si authentique sans super flux car on en a pas besoins,la beauté est sur l'îles et le lagon est merveilleux avec sont récif qui pullules de poisons...et en plus on y mange très bien. ....bref un vrais paradis.

Énnevelin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Il ne faut pas aller a embudu pour montrer vos plus beaux maillots de bain et robes, les gens ici sont tres simples:short et tongs voir pieds nus meme pour les serveurs lol, la nourriture est bonne mais les buffets sans pretention, ça parle presqu exclusivement allemand. Les bungalows ont ete renoves mais ça manque de finition, bref l ambiance de vos vacances sera farniente et simplicite pour 2000 € pour une semaine tt compris ne vous attendez pas au raffinement et au luxe, vous passerez de bonnes vacances mais tres simples sans aucun chichi, pour nous ça nous change de l asie ...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir les pilotis , mais notre chambre 56 etait tres bien placee
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous revenons ma femme et moi meme d'embudu village et nous sommes très decu de gui via nouvelles frontières qui devais nous recevoir pour une réunion d'info le jour de notre arrivé et nous avons vu personne et apparemment cela est normal car d'ici peu nv ne sera plus présent sur cette ile.nous avions réservé une superior room et nous avions été mis dans une chambre std a notre arrivé des plus vétuste mais après discussion a la réception l'on nous a changé de chambre le lendemain matin pour une chambre tout a fait conforme a ce que l'on souhaiter. en ce qui concerne la nourriture ce n'est pas le top mais le buffet est assez varié et il ne faut pas oublier que l'on se trouve dans une ile aussi. pour les cocktails au bar compter environ 150 ruffias soit 7,5 usd ce qui correct vous pouvez a vote guise emmener des euros ou dollars comme vous le souhaiter car vous ne réglerer qu'au moment du chek out la veille au soir de votre départ.pour le snorkeling vous etes sur l'ile qu'il faut car ce sont les plus beaux fonds sous marins des maldives donc ne vous inquiétez pas pour ça et pas besoin d'allez bien loin et profond nonn plus.quand a la gentillesse des maldiviens ne vous attendez pas a des grands sourire vous n'êtes que le enieme client qu'ils voyent, donc pas sympa ni souriant ni avenant non plus.pensez a amener un peu de médicaments sur l'ile car pas de médecin sur l'ile sinon direction malé(45 mn) en bateau et très cher la consult.donc soyez vigilant avec les fonds marins car ne pas oublier que les coraux coupent piquent et peuvent créer une inflammation je sais de quoi je parle lol.pour les chambres demander les chiffres 90 a 97 ou de 10 a 25 ce sont les meilleurs. sinon l'ile est sympa mais fréquenté a 97% par des allemands nous avons eu de la chance de rencontrer des suisse et un couple de français sinon les soirées sont longues car que 2 animations par semaine le soir. voila vous savez a peu près tout; bonne vacances a vous qui avait pris le temps de me lire.

Astuce pour la chambre : obter pour les nombres de dix ou bien 90
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

jnous avons passé une semaine à Embudu village. Hôtel très simple mais très agréable. Nous avions pris une chambre supérieure, c'est simple mais très correct correct.
La cuisine est bonne, copieuse (buffet pour les 3 repas) et variée. Toujours des produits frais et beaucoup de poisson. Vraiment un hôtel simple très agréable et surtout les fonds sont merveilleux à 2 coups de palme......

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les chambres vers le centre de plongée (bruit)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Embudu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embudu Village

Hotel Embudu Village Emboodhu Finolhu
Embudu Village Avis
Embudu Village Hotel Emboodhu Finolhu
Embudu Village Hotel Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embudu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Embudu Village a été ajouté à vos Favoris