“une jolie petite île, un beau récif, de belles plongées !” 4 5 étoiles

Embudu Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Embudu Island   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Embudu
Lausanne, Suisse
“une jolie petite île, un beau récif, de belles plongées !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout juste rentrés de notre séjour à Embudu du 15 au 23.11.2014, voici nos impressions à chaud : une jolie petit île entourée d'un magnifique récif corallien facile d'accès en snorkeling depuis la plage. Séjour en beach bungalow, simple mais correct. Le restaurant (un seul) propose un buffet varié et thématique tous les soirs. Nourriture correcte mais rien de formidable. Côté plongée, centre bien organisé, deux plongées par jour organisées ! Une fois par semaine le "Manta point", mais 1h45 de bateau.... autrement prévoir le Embudu Channel ou Embudu Express pour voir des requins à profusion ! Pour en profitez au mieux avoir sa formation Nitrox. Tour de l'île faisable en snorkeling et facile d'accès, nombreux requins, barracudas, quantité phénoménale de poissons. Pour y avoir déjà séjourné, cet établissement est comparable au fihalhohi et au maayafushi. Ne pas s'attendre au grand luxe, mais niveau rapport qualité / prix, tout à fait correct. Cependant ne prendre le supplément "all inclusive" que si vous êtes de grands consommateurs de bière et soft drinks. Nous concernant, consommation normale, pour USD 190, pour deux sur toute la semaine. Donc largement moins que les USD 300 (environ) par personne pour la semaine, demandés chez Hotelplan...
Dernière chose, le Serena SPA, tenu par des indiennes est a recommandé, nous avons profitez d'un massage de 50min pour deux personnes à USD 130, la veille de notre départ. Donc prix plus que correct. Bref, une belle île avec un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Prendre au minimum un beach bungalow car dans les chambres standards (bâtiment à deux étages) il sem...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Tres belle ile, les bungalows sont moderne et confortable.l'endroit parfait pour faire du snorkelling j'ai vu divers sortes de poisson, l'eau est turquoise un vrai petit havre de paix pour se reposer et bronzer également.
Le personnel de l’hôtel est accueillant, la nourriture et le buffet très bon avec du choix .
je vous recommande cette hôtel bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous souhaitions un voyage pour nous ressourcer en pleine nature eh bien notre rêve a été réaliser. Absolument tout était parfait pour nous.
Notre logement sur Pilotis ,très spacieux, belle vue, toujours une petite déco avec nos draps.
Les repas un large choix, très bon à part les desserts qui ne sont pas vraiment une spécialités .
L’île : un enchantement vous quittez les chaussures pour ne plus jamais les remettre et marcher dans le sable partout, nous avons apprécié le côté très simple et la végétation sauvage.
Plonger : la première plongée pour une inexpérimentée du snorkling : nous nous sommes demandés si un filet de poissons multicolores n'avaient pas été déposé avant notre arrivé !
juste au abords de l'île : requin pointe, tortue, raie , murène, et poisson de toutes sortes.
Et un personnel adorable particulièrement au bar avec des cocktails au top.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Pour les amateurs du snorkeling tranquille, c'est une destination à recommander. Raies, murènes, voire rquins au programme. C'est un spectacle grandiose à 2 mètres du bord. La plage bien que petite est très agréable.
Le personnel coutois mais un peu absent. Au restaurant,, les tables sont pour 4 minimum pas question de dîner en amoureux. Le repas sous forme de buffet est standard sans plus.
Optez pour les water bungalow, ceux ci sont spacieux et se trouvent un peu à l'écart de l'hotel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Dange-Saint-Romain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Une petite ile de rêve ou tout est fait pour vous simplifier la vie, le personnel discret n'est jamais bien loin en cas dé besoin.L'île est propre non surpeuplée et vous trouvez toujours un bain de soleil souvent à l'abris des regards.....

Astuce pour la chambre : Éviter les pilotis qui n'apportent pas grand chose car pas d'accès direct à la mer, et qui d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Raies aigles, raie manta, tortues, requins a pointe noir, murène....c'est un véritable aquarium !
Embudu c'est le rêve absolu pour le snorkeling : liberte total car départ depuis la plage ...et donc snorkeling a toute heure possible !
Nous avons testé le water bungalow , puis la chambre supérieur lors de notre 2ème voyage....les 2 sont top!
Le premier voyage nous étions juste tous les 2 a la tabl (est ce réserve aux personnes des water bungalows?) e..le 2ème nous étions installé a la table d'un couple suisse..( pour ceux que cela gêne : il est toujours possible de se décaler en horaire pour ètre seul..)
Repas correct, et ambiance tranquille et non prise de tête sur embudu!
Le bar est agréable....
Les 2fois nous avons eu une soirée dansante et une soirée projection de film/photos prise par l'équipe de plongée.
Nous avons déjà pris nos billets pour un 3ème séjour a embudu!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Agréable île permettant de partir de plusieurs passes en masque et tuba.
Refait le restaurant et sa nourriture sont bien mieux qu'il y av 5 ans
Par contre il n'y a plus semble t'il,de vol direct de paris pour mahe dommage
Les bungalows ont été rénovés et suffisamment bien pour le prix imbattable pour les Maldives

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Embudu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embudu Village

Adresse: Embudu Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Embudu
Bar/lounge Plage Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Embudu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embudu Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embudu Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embudu Village Maldives
Hotel Embudu Village Emboodhu Finolhu
Embudu Village Male
Embudu Village Hotel Emboodhu Finolhu
Embudu Village Hotel Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embudu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.