“un joli coin de paradis” 4 5 étoiles

Embudu Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Embudu Island   |
N° 1 sur 1 hôtels à Embudu
auvergne
“un joli coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

destination à recommander à tous ceux qui veulent faire le "vide" et ne penser qu'à eux, le temps d'une semaine de rêve où tout s'arrête,
je ne suis jamais rentrée de vacances aussi légère
il n'y a rien à redire à ce village : lieu paradisiaque, soleil, chaleur, faune et flore magnifiques, services chambres très corrects, restaurant accueillant, cuisine variée et fraiche, ...l'option all inclusive est très appréciable
embudu village est un très bon rapport qualité prix :
au vue des photos qui circulaient sur internet on appréhendait un peu avant de partir . Mais une fois là bas, on s'est rendu compte que la réalité de la beauté de l'île était différente de tout ce qu'on pouvait voir
Aucune déception pour le choix de ce voyage

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Ce petit bout de terre paumé au milieu de l'océan indien, est juste magnifique. C'est du trois étoiles, mais un bon trois étoiles. Si vous prenez les bungalows sur pilotis, vous serez comblés. Les chambres "supérieur", ne sont pas équipé de télé, mais bon, en aurez vous vraiment besoin ? Embudu Village, est très "sauvage", ce qui donne son charme. N'espérez pas y trouver des beaux chemins en pierre, vous menant a vos chambres. Tout est sable, arbres, palmiers, cocotiers (demandez une noix de coco, ouverte devant vos yeux), caméléons, lézards ... et puis des lagons splendides. Le snorkling vous emmènera au-delà de vos attentes. La plongée, vous envoie dans un aquarium au mille couleurs. Je dis sauvage, parce-que dans les chambres standards et supérieur, attendez vous a croiser des fourmis, et des petits lézards, qui ne vous feront pas de mal. Le service de chambre est impeccable, et les gens très accueillants. Au restaurant, c'est buffet, le soir avec un thème. On y mange bien, et de tout ... Allez-y, vraiment, cette île en vaut le détour. Nous venons de rentrer, et avons la larme à l'oeil, et des couleurs pleins les yeux.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
rhônes alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

N'ayant jamais mis les pieds aux Maldives, c'est surtout en fonction de notre budget qu'avec mon amie nous avons choisi Embudu comme île pour notre séjour.

Ile située à 40 mn en bâteau de l'aéroport (important après de longues heures de voyage en avion) ; accueil agréable du personnel de l'hôtel ; île trés calme ; restauration variée même si ce critère n'est pas le plus indispensable pour un voyage de ce type ; barrière de corail immédiate (à prendre absolument en considération pour les amoureux du snorkelling) ; bon club de plongée où beaucoup de langues sont parlées ; logement fonctionnel et entretien soigné ;

en résumé, que de souvenirs gravés en mémoire. Nous conseillons vivement cette île pour ceux qui recherchent la beauté, la qualité à un prix doux pour les Maldives. Avis partagé par quelques vacanciers habitués des Maldives et rencontrés sur place.

Seul point négatif entre guillemets : même si les bungalows sur pilotis peuvent sembler paradisiaques, ce n'est pas vraiment le cas sur cette île. Plus de bruits avec le ressac de l'eau au gré des marées, prximité immédiate de l'embarcadère. Vu le supplément de prix pour un bugalow sur piloti, les chambres avec eau chaude et ventilation sont aussi bien et moins chères.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Francestown, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Voyage exellent avec nouvelles frontieres et qatar airways agent sur place serviable et courtois tout comme le personnel d'embudu formule all inclusive en chambre superieure calme detente et snorkeling sur les barrieres de coraux a faire absolument seul les raies manta pas au rendez vous sinon aucun probleme toutes les especes de poissons sont presente tortues requin dauphin etc une ile paradisiaque calme pas cher buffet exellent temps merveilleux excursions hydravion fantastique atoll rhivelli biyadoo sun island que d image merveilleuse depaysement complet serena spa est au top pour un prix modeste tous est avotre disposition pour un séjour inoubliable a un prix tres raisonable la all incusive est tres bien car on boit beaucoup contre la desydratation si vous recherchez le luxe ce n est pas le cas a embudu mais plutot une ile rester nature paletuvier cocotier a profusion avec lagon et barriere de corail magnifique et un centre de plongée au top avec jason le maitre du centre le soir apres un magnifique coucher de soleil sur la plage avec uncoktail sur le ponton du bar quelques animation sont organisées un tres bon séjour a embudu pour nous .

• a aimé — Calme détente lieux paradisiaque
  • n'a pas aimé — LE LANGAGE français inexistant
  • Séjour du mai 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Je reviens dun sejour de 10 jours (fin janvier debut fevrier) aux Maldives à Embudu.
Le temps etait parfait (pas de pluie).
Pas de deception: bon rapport qualité prix.
Cette ile est destinee aux couples (pas d'enfants, pas d'ado car pas d'animations) et en particulier aux plongeurs. Club de plongée unique ou l'on parle le français, l'anglais, l'allemand. Ambiance sympatique. Tres respecteux de la securité. Les sites sont variés pour tous niveaux. Formation possible sur place.
Concernant l'hotel:
les chambres sur pilotis sont idéales (mais ce sont les plus cheres. On y trouve la clim l'eau chaude, jacuzzi dans la baignoire, un petit frigo, de quoi se faire du the ou café, tele, et une fenetre au plancher pour voir les poissons sous les pilotis, et une grande terrasse avec vue superbe. le top mais ca se paie.
Chambres intermediaires: clim, eau chaude. Pas tout le reste, mais c'est honnete.
Chambre basique: pas cli mais vetilo, moustiquaire et ya interet parce que les portes et des pans de mur sont ouverts (forme volets) donc le bebetes passent!!!! Pas eau chaude.
Restaurant: bon. varié. epicé (!) dessert trop cremeux ou gelatineux a mon gout. Legumes varies. Soirees parfois à theme. Serveur sympatiques.
Ile: petite. le tour est vite fait. mais bon on y va por se reposer. Les gens ne sont Pas guindés du tout, pas m'as tu vu.
Le personnel est disponible, souriant.
L'ile est propre, calme, et pas surpeuplée.
Bref, bon sejour, pleins de souvenirs en tete....

• a aimé — la plongee
  • n'a pas aimé — sans opinion
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous rentrons tout juste de notre semaine passée sur l'île d'Embudu. Faune et flore superbe!!! Un enchantement pour les plongeurs ou les adeptes du snorkelling du fait de la barrière de corail entourant l'île. Nous avons pu voir raies mantas, tortues, requins ( inoffensifs soyez sans crainte) et autres dauphins... parmi une multitude de poissons tous plus beaux les uns que les autres. Un aquarium géant!! Prévoyez un appareil photo allant dans l'eau car sur place, ils coûtent cher.Une eau à 29°. Toutefois la pluie n'est pas exclue. Cela ne dure guère plus d'une demi-journée. Cela varie beaucoup avec les marées. Un centre de plongée avec des instructeurs sympas! Prévoyez de quoi laver vos oreilles tous les jours car pour ma part je suis quand même rentrée avec une otite ( plancton mal rincé ayant infecté l'oreille).Côté hôtel, les chambres supérieurs sont sans luxe ni prétention surtout les salles de bains. Mais un resto tout neuf avec des mets délicieux et des dîners à thème. Il y en a vraiment pour tous les goûts ( pour ceux qui surveillent leur poids ou pour les bons-vivants).
Un personnel serviable! Des boissons à un prix tout à fait correct. Bouteille d'eau minérale 1,5 l ou un soda à 2 dollars soit 1,5 euros. En résumé: un très beau voyage, une belle destination!!!!!!!!

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — salle de bains
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Embudu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embudu Village

Embudu Village Male
Maldives Hotel Embudu Village
Embudu Village Hotel Emboodhu Finolhu
Embudu Village Hotel Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embudu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.