“MAGNIFIQUE !! Idéal voyage de noce!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Embudu Island   |
N° 1 sur 1 hôtels à Embudu
Certificat d'Excellence 2014
essonne
“MAGNIFIQUE !! Idéal voyage de noce!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous rentrons d'Embudu village pour notre voyage de noce !! Tout était parfait !

La chambre sur pillotis c'est génial, on y voyait chaque jour raies et poissons par la vitre au sol, le service de chambre hyper propre et discret ! lit fait matin ET soir !

Les repas sous forme de buffets simples et bons ! Le même serveur tout le long du séjour, il connaissait toutes nos habitudes, très sympathique, toujours un petit mot gentil en français !
Nous étions en"all inclusive" donc pas de surprise sur la note finale !
Nous avons passé notre séjour les pieds dans le sable, car à part le resto qui est en carrelage, il n'y a QUE du sable qui est balayé toute la journée ! Nous avons donc retirés nos chaussures à notre arrivée et sommes restés pieds nues tout le temps!

Pour le snorkelling ........ ouahh site exceptionnel !! une variété de poissons impressionnante ! nous avons vu des raies aigles par banc de 6, des tortues... en sortie bateau nous avons eut le droit à un spectacle naturel des dauphins ! inoubliable !! requins à pointe noir dans le lagon qui nagent à quelques mètres de vous !

Il y a des petites criques tout autour de l'ile pour être tranquille, de toute manière tout le monde s'entasse sur la meme plage ce qui nous laissait pas mal de place !! lol

Au centre de plongée, il y a un instructeur français ce qui facilite les choses si vous ne parlez pas anglais

Le lagon est magnifique ! le récif accessible en quelques brasses !, Tout y est pour passer un excellent séjour !!

Nous avions lu que les français étaient mal acceuilli, je pense qu'il y a toujours des insatisafaits mais vraiment nous avons eut un acceuil des plus courtois et chaleureux!!

Par contre, je confirme que cet hotel n'est pas du tout adapté aux enfants ! Il n'y a rien du tout pour eux, donc si vous souhaitez partir avec vos petits, choisissez une autre ile !

En bref, je recommande vivement cette ile aux adeptes des fonds marins, aux amoureux et aux personnes qui recherchent de la tranquillité !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Pour un premier voyage aux Maldives cet hôtel petit budget est plutôt correct. Par contre la clientèle est essentiellement allemande et donc l'accueil en français est quasi inexistant. Les bungalows standards sans eau chaude et eau de douche dessalée sont peu confortables. Nous avions des voisins fumeurs et matinaux et nous étions donc chaque matin réveillés par l'odeur de la cigarette et les discussions matinales à 7h du matin !
Autre surprise, une table vous sera attribuée en début de séjour et vous prendrez donc chaque repas avec les mêmes voisins de table pendant tout le séjour ! Un petit côté cantine, colonie de vacances qui pour nous voyageurs solos ne fut pas très agréable.Mais les spots de snorkelling sont superbes, des récifs très riche, des raies, des requins et une faune aquatique superbe !
Excellente qualité du restaurant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Un très beau voyage sur ce site exceptionnel !!! Un masque (voir un tuba et des palmes pour les bon nageurs) et là vous verrez des choses extraordinaires ! Une eau plus que turquoise, un sable blanc ... Ne pas allez là bas pour les visites assez limitées. Mais un endroit à visiter. Point négatif pour nous : Nous avions réservez une "chambre supérieure" et nous avons dû faire avec une "chambre standard" avec quelques modifications ... Pour "vendre" plus de chambre supérieure .... Après courrier, RDV en agence, nous n'avons rien obtenu !!! Dommage. Voilà pourquoi la note de 3/5 (sinon nous aurions mis 4,9/5) Néanmoins un coin de paradis les Maldives ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Hotel et restaurant bien au dessus d'un 3*, idéal pour le snorkeling. Personnel gentil mais peu discret; Les hamacs sont pris d'assaut dès 6 heures du matin et servent de "cabine publique"; C'est gènant quand c'est devant votre chambre !!!
Il faut savoir que l'ile d'embudu est une colonie allemande et que les étrangers ne sont pas les bienvenus. Pour exemple, nous n'avons jamais pu avoir accès à la télé pour voir les infos en français ou en anglais alors que nous étions comme eux bloqués sur l'ile suite à l'éruption du volcan en islande.
Nous retournerons aux Maldives mais nous changerons d'ile.
Bon à savoir : en passant par les sites allemands, les tarifs sont au minimum inférieurs de 35% à 40%, seule contrainte, départ de francfort.
Bon séjour au paradis

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

15jours de rêve , en chambre "superieur" ! sur terre tout va pour le mieux, le cadre est idéal pour des vacances reposantes . Sous l'eau : fantastique !!!!en PMT comme en plongée bouteille , tortues, requins poissons multicolores......bref, nous repartons début 2011 sur cette île , sympa, décontractée...

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

de retour d'embudu, voila mon avis perso :

wifi payant : 7$ pour 30 minutes ou 13$ l'heure.

pour l'ile en elle même, rien a dire ! l'ile est magique.... la carte postale ! plage, lagon... elle est petite mais on ne voit personne la journée ! du sable partout et pas d'allées en béton comme dans certaines iles. elle est aussi tres propre ! transat libre à disposition.

le snorkeling : le top. raies aigles, requins, poissons et coraux... une des meilleures iles des maldives. prévoir un teeshirt ou combi afin d'éviter les coups de soleil. proteger les mollets, le crane et les oreilles avec de la creme...

les plongées : superbes aussi bien a partir du tombant ou celles organisées par le club. embudu express, embudu channel, gulli, raie manta point : rien à dire, elles sont terribles.

le club de plongées : pas aimable du tout, l'équipe à changé ! dommage. je dirais personnel arrogant sauf les maldiviens qui sont sympas et souriants.

chambre standard : impeccable pour le prix, rien a dire. propre et grande. le ventilo nous a suffit durant notre sejour. l'eau froide n'a pas été un pb vu la chaleur. notre garçon de chambre, on peut pas trop dire de trucs dessus, on l'a jamais croisé. il était tres discret. ménage en surface ! serviettes de bain changées tous les jours. draps changés tous les 4 jours sauf si taches avant. pas de serviettes de plages, prévoir les siennes.

le restau : on partage la table avec un autre couple, ca passe ou ca casse ! nous on est bien tombé... notre serveur etait assez sympa et toujours de bonne humeur. pour la nourriture : simple et variée. pates, riz ou pomme de terre sont toujours présents. les legumes sont dispo aussi en grande quantité. la viande trop cuite idem pour le poisson, les legumes le sont pas assez idem pour les pates. le soir, le restau propose des themes (asiatique, langoustes, italiennes, steack etc)

le bar : agréable mais le personnel a un pb avec les francais... les allemands avec leur distribution de billets a tout vent sont prioritaires ! donc, on prend notre mal en patience et on attend qu'on nous serve (20 minutes d'attente parfois) ! qlq serveurs nous voit avec les verres vides mais tournent la tete pour ne pas nous servir !! heureusement que certains n'agissent pas comme ca !! il y a parfois quelques soirées le soir (danse, diapo, magie) pour le personnel : ils ont le sourrire que lorsqu'on sort les billets ! dommage ca donne une mauvaise image des maldiviens !

plusieurs excursions sont organisées : visite des iles locales ainsi que de la capitale, peche a la palangrotte, hydravion, etc

en résumé : séjour super, plongées extra, le seul bémol : le personnel pas aimable !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
modane
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

dépêchez-vous d'y aller avant que les Maldives disparaissent sous l'océan sinon vous aurez raté le paradis sur terre. L'eau à 32° l'air ambiant à 34° les couleurs du ciel et de la mer se confondent, et des poissons de toutes les couleurs que vous observez avec un masque sans aller très loin. Même si toutes les chambres sont prises, on n'a jamais l'impression d'être nombreux sur l'île car des gens font de la plongée,d'autres du snorkeling d'autres se reposent au frais dans leur chambre ou à l'ombre d'un palmier, d'autres en excursion avec un bateau. c'est à se demander si la plage ne vous appartient pas ! et là on ne paye pas sa chaise longue ni son emplacement. pas de voiture ni de scooter. le dépaysement est total. Bravo!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Embudu Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embudu Village

Adresse: Embudu Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Embudu
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Embudu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embudu Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embudu Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embudu Village Maldives
Maldives Hotel Embudu Village
Hotel Embudu Village Emboodhu Finolhu
Embudu Village Hotel Emboodhu Finolhu
Embudu Village Hotel Male

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embudu Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.