“Chambre d'Hôtes qui vaut le détour” 5 5 étoiles

Auberge de la Tuilerie a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Tuilerie
La Tuilerie | Gps: 47. 54159, 3. 46830, 89480 Andryes, France   |
Canet en Roussillon, France
“Chambre d'Hôtes qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Au cours d'une randonnée en vélo le long du canal du Nivernais, nous pensions, deux couples, trouver un gîte et nous avons découvert une auberge (en fait 2 chambres d'hôtes) d'un rare intérêt par sa situation dominante, par l'élégance de l'accueil, par la qualité de ses équipements. Cette vaste maison est à l'écart de l'affluence. Les cultures dans le jardin avoisinant attestent d'une récolte bio diversifiée qui se retrouve dans les plats préparés par notre hôtesse Lee.
Nous avons bénéficié d'un apéritif élégamment offert par Lee; nous avons discuté de façon très intéressante de gastronomie de jardinage et des richesses touristiques de la région. N'ayant pas souhaité un repas gastronomique ce jour la, nous espérons bien retrouver une occasion pour profiter de cette maison et de ces multiples propositions.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Épernay, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge très calme, très agréable, nous avons été agréablement accueillie par lee et philippe , des personnes très symphatique, maîtrisant l'anglais et le français couramment ce qui peut être très utile. .
cette auberge a été rénovée complètement, les chambres sont propres et décorés avec gout,
les repas servies en salle, cuisines originales et avec les produits de jardins de lee et des produits frais des fermes aux alentours, petits déjeuner copieux.
De nombreuse promenades a faire. Dommage le temps n'était pas de la partie pour profiter de la bronzette et de la superbe piscine. En un mot cette auberge est PARFAITE.
encore merci a lee et philippe et on reviendra sans problèmes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Capelle aan den IJssel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous étions trois à l'Auberge de la Tuilerie où l'on était chaleureusement acceuilli par Mme Lee Yanowitch et son mari Philippe Chamaillard (et Emile, leur chien supergentil et leur cheval) Nous avions deux chambres spacieuses à notre disposition avec vue sur les champs à perte de vue. La maison est tout à fait isolée, donc idéal pour ceux qui cherchent un endroit calme. Les photos de leur website montrent exactement ce qu'on peut attendre. Aux environs, il y a beaucoup à faire: des chateaux, des musées, la nature, des vues splendides et surtout le calme de la Bourgogne.
Les chambres sont tout neuves et équipées de tout ce dont on a besoin. Le petit déjeuner était complet, le repas servi le soir se composant d'amuse-bouche et de trois plats, le tout accompagné de vin et de champagne était delicieux. Lee et Philippe sont très gentils et chaleureux, ils donnent beaucoup de renseigenements sur la région mais vous laissent aussi de liberté. C'est absolument une excellente auberge qui mérite une deuxième ou troisième visite!

Fam. H. Groenewegen

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons adoré cette auberge et l'accueil de Lee et philippe. Les chambres sont très jolies, personnelles et bien décorées et la maison en pleine campagne beneficie d'une belle vue vraiment au calme. la cuisine de Lee, originale et délicieuse, largement puisée dans son potager impressionnant vraiment, je conseille cette étape près de Vezelay qui permet de sillonner la bourgogne tout autour. On trouvera aussi de bons conseils pour choisir ses vins.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de la Tuilerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tuilerie

Adresse: La Tuilerie | Gps: 47. 54159, 3. 46830, 89480 Andryes, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Andryes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Andryes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tuilerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tuilerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.