“Splendide !” 5 5 étoiles

La Tuilerie | Gps: 47. 54159, 3. 46830, 89480 Andryes, France   |
GAGNY
“Splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

2 jours superbes chez Lee et Philippe. Accueil très chaleureux avec sourire et simplicité , on est ´ à la maison ´. Auberge idéale , en pleine campagne, pour se reposer et visiter les alentours. Joliment décorée avec beaucoup de goût, on s'y sent très bien. La piscine sent la lavande qui l'entoure, bordée par le potager où on admire les framboises, melons, courgettes et autres légumes splendides. Bravo Lee, belle réussite. Nous avons diné 2 soirs de façon excellente, gastronomique, tout est parfait, bon et joli. Petit déjeuner sous l'arbre en compagnie d'Emile, le chien de la maison. Weekend-end en tout point magnifique. A refaire ! Merci à Lee et Philippe.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Suarlee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 4 superbes nuits à l'Auberge de la Tuilerie. Les hôtes (Lee et Philippe), l'accueil, la sympathie, la convivialité, la maison, la table sont autant d'éléments qui font qu'on ne peut qu'aimer cette maison d'hôte.

La propriété est située dans un havre de paix, tout en étant à distance raisonnable pour de chouettes visites de la région : Vezelay, Clamecy, Auxerre, Chablis, Druyes,...
Notre chambre, située dans la nouvelle partie de la maison, était très calme, propre et suffisamment spacieuse que pour y placer le lit de notre fille Elise.

La piscine est très sympa pour se relaxer au soleil, en profitant du superbe jardin.

Nous avons pris 2 repas du soir. Que dire si ce n'est que nous avons réellement adoré ce qui nous a été proposé. Les plats sont dignes d'un restaurant gastronomique. L'ambiance, les discussions avec nos hôtes mais aussi avec les autres pensionnaires ont rendu ces soirées très chouettes.

Un tout grand merci à Lee et Philippe pour ce séjour.
Surtout, ne changez rien, c'est parfait ! !

Gilles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous arrivons à l'Auberge de la Tuilerie, Lee, la maîtresse des lieux nous a auparavant indiqué la route). Le lieu est un havre de paix, préservé de tout et à la fois proche des villages alentours.

Nous montons quelques marches et découvrons une chambre spacieuse, raffinée et décorée avec beaucoup de soin. La literie est de très bonne qualité et lieu vraiment reposant.

Lee nous invite à rejoindre la piscine en nous proposant une boisson. Le rêve ...

Le soir, nous avons souhaité faire une promenade (la maison est située tout près des bois). Le chien de la maison, Emile, nous accompagne avec enthousiasme !

L'Auberge de la Tuilerie assure aussi la table d'hôtes, aussi nous avons choisi de réserver les deux repas du soir .... une merveille ! Nous découvrons une cuisine et goûteuse et originale que nous avons avons apprécié avec d'autres pensionnaires tout aussi émerveillés que nous par ce festin.

Ce que nous retenons : des hôtes exceptionnels de naturel et de sympathie, une maison pleine de charme et d'authenticité et une cuisine inoubliable.

Ayant déjà testé quelques chambres d'hôtes dans cette belle région, je vous recommande vivement celle de Lee et Philippe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons très bien été accueillis par nos deux hôtes autour d'un petit verre de vin de la région.
L'endroit et la maison sont divinement calmes et décorés avec beaucoup de goût.
La piscine était la bienvenue en ce week-end de grosse chaleur.
L'emplacement est idéal pour visiter la région et notamment Vezelay qui vaut vraiment le détour!
Merci à Lee, Philippe et Émile pour ce très bon week-end qui nous a donné envie de découvrir un peu plus la Bourgogne!
Valentine et Martin

• Séjour du août 2013
Gélos, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est un chambre d'hôte comme je les adore. Un accueil super (Lee et Philippe sont des hôtes admirables!). Un dîner délicieux. Une chambre calme et sereine. Un plongeon dans la piscine délicieux.
Vraiment cette auberge vaut un détour pour aller se ressourcer dans ce lieu si amical, que l'on penserai passer une soirée chez des amis. Nos hôtes animent parfaitement un repas exquis préparé avec les légumes du jardin. Le petit déjeuner au soleil devant l'auberge parfait pour clôturer cet instant de paix.

Aller, n'hésitez plus allez-y et faite une caresse à Emile, le chien pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Merci Lee et Philippe pour votre chaleureux accueil ! Votre auberge respire le bien être , elle est fidèle a ce que vous êtes, de bien belle personne! Nous avons passer un après-midi au bord de la piscine dans un calme absolu, entouré de votre potager bio simplement magnifique a regarder! La cuisine de Lee vous offre un dîner gastronomique, le confort de la maison est tel que l'on s'imagine dans un Marie-Claire déco! Philippe et Lee savent reçevoir ...merci! et bises à Emile!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Au cours d'une randonnée en vélo le long du canal du Nivernais, nous pensions, deux couples, trouver un gîte et nous avons découvert une auberge (en fait 2 chambres d'hôtes) d'un rare intérêt par sa situation dominante, par l'élégance de l'accueil, par la qualité de ses équipements. Cette vaste maison est à l'écart de l'affluence. Les cultures dans le jardin avoisinant attestent d'une récolte bio diversifiée qui se retrouve dans les plats préparés par notre hôtesse Lee.
Nous avons bénéficié d'un apéritif élégamment offert par Lee; nous avons discuté de façon très intéressante de gastronomie de jardinage et des richesses touristiques de la région. N'ayant pas souhaité un repas gastronomique ce jour la, nous espérons bien retrouver une occasion pour profiter de cette maison et de ces multiples propositions.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de la Tuilerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tuilerie

Adresse: La Tuilerie | Gps: 47. 54159, 3. 46830, 89480 Andryes, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Andryes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Andryes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tuilerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tuilerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.