“Plus jamais” 2 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Elia
Nordhouse, France
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel affiché 5 étoiles Max 3.Arrivé tard le soir personne à l'aéroport pour nous chercher comme prévu, notre chambre réservé 10 mois à l'avance pas dispo 2 nuits passée dans un studio à 1 km de la plage. Personnel désagréable à l'accueil et incompétents .Le petit déjeuner 8 jours la même chose,la vaisselle sale.
Points positifs quand même :
La plus belle plage de mykonos Elia Beach
Le personnel du restaurant
Le chauffeur Georges qui vous emmène 3x par jour au centre ville
Pour finir oublier cet hotel prenez le nissaki boutique à platis gialos ou mieux encore prenez une autre île des Cyclades car mykonos est devenu beaucoup trop chère (pizza 14 euros bière 6 euros
Pâtes entre 10 et 20 euros poisson le pire 50 à 80 euros le kilo dans les resto) .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Saint Martin en Bière
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

un grand merci à Maria et à toute son équipe pour ces dix jours de bien être. une pensée particulière pour Eleonora, Jannis et Claodio à l'écoute toute la journée du moindre de nos désirs.

Bref de vrais vacances! un peu de sport tout de même (salle de sport et plongée-sous marine) et de tourisme...et après un petit massage d'une heure au spa de l’hôtel

Il s'agit d'un établissement que je recommande sans hésitation tant pour les chambres, le site (la deuxième plus belle plage de Mykonos), l'accueil et les services.

D'ailleurs, je ne comprends son classement... il est nettement sous classé.

Ah j'oubliais Dimitri et les Jet-ski!!!

Efcaristo à tous

Laurène, Thomas, Jérémi, Valérie et Nicolas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est un petit bijou posé sur une très belle plage de Myconos, loin du tumulte de Paradise et de super paradise. Donc idéal pour une famille. Les chambres donnent sur la piscine. Nous avions une suite familiale avec deux chambres, deux SDE (décor de folie) et un grand salon, une kitchenette. Décorée avec un goût exquis. La terrasse est aménagée et il y a plusieurs lit-transat autour de la piscine. La plage de sable blanc est privée et aménagée avec un service livraison de boissons. Elia est éloignée du centre touristique de Myconos-ville. Il faut une voiture. Le service transfert aéroport-hôtel-aéroport inclus. Le hic : nous souhaitions garder la chambre jusqu'à 16 h pour la sieste de notre fille, cela était possible mais moyennant une somme qui nous a semblé exorbitante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Arte & Mare Elia Mykonos Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arte & Mare Elia Mykonos Suites

Adresse: Elia 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Elia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Elia
N°3 des hôtels Spa à Elia
N°5 des hôtels de luxe à Elia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arte & Mare Elia Mykonos Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arte & Mare Elia Mykonos Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arte & Mare Elia Mykonos Hotel Mykonos
Arte And Mare Elia Mykonos Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arte & Mare Elia Mykonos Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.