“service royal au myconian!” 5 5 étoiles

Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center a été ajouté à vos Favoris
Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 64, Elia 84600, Grèce   |
N° 4 sur 6 hôtels à Elia
“service royal au myconian!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

le personnel est aux petits soins!

l'accueil (Panos et les 5 charmantes filles)

serviables dévoués
que ce soit pour vous conseiller un restaurant , une plage ou vous trouver une voiture , une nounou etc

ma femme marchait avec des béquilles et ils ont tout fait pour quelle est la chambre adéquate !

les voituriers toujours agréables rapides , ils n'hésitent pas a vous débarrasser de vos serviettes de plage et autres !

femmes de chambre :efficaces et discrètes :changent les serviettes 2fois par jour
et les draps tout les jours !

très bon petit déjeuner !
encore service rapide et pro ...le tout face à la mer !

très beau site très belle vue
et une piscine d eau de mer magnific !

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé trois nuits dans ce merveilleux hôtel, et je suis nettement impressionné. Un accueil extrêmement chaleureux de la part du personnel, dont notamment M. Bachir a la réception de l'Imperial, et M. Stephanos, avec qui j'ai eu une discussion assez intéressante au sujet de la science fiction et de la philosophie. Conseil Personnel : Si vous avez des difficultés a parler anglais, rendez vous chez M. Stephanos, il parle français très couramment et il est extrêmement amical.
Les repas étaient délicieux. La cuisine est dirigée par un grand chef qui travaille a l'hôtel depuis plus de douze ans. La salade Grecque est délicieuse ainsi que les viandes. Un grand choix de vins Français existe. Les prix sont raisonnables.
Les piscines sont "salées", bien entretenues et assez calmes. Le Jacuzzi, qui se trouve a coté des piscines, est agréable. La plage se trouve en face de l'hôtel.
Un simple mécontentement a signaler : Pour atteindre la plage et remonter a la réception (ou aux chambres), il faut passer par une grande pente, ce qui n'est pas très amusant quand il fait 30 degrés (Mais bon, un peu de sport ne fait de mal hein?)
Je conseille vivement cet hôtel a tous ceux qui aimeraient visiter Mykonos de séjourner dans cet hôtel, c'est vraiment le meilleur a Mykonos.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec Jacuzzi, croyez moi ça en vaut la peine, et ces chambres sont généraleme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné du 9 au 17 juin avec deux couples d amiś. Nous avons passé un excellent séjour grâce à l accueil remarquable, la disponibilité , l attention du personnel. Le lieu est charmant , très calme, la vue est superbe. Le petit déjeuner est très diversifie et de grande qualité. Encore merci à notre correspondante qui nous a permis de découvrir Mykonos grâce à ses conseils avises. Lydie.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Suite exécutive avec piscine privée d'eau de mer, possibilité de parquer sa voiture juste devant sa porte de chambre, magnifique vue sur la mer et la plage d'Elia. Cette hôtel offre un bon service, les chambres sont confortables mais commencent à dater un peu. Le buffet du petit déjeuner est très fourni, les piscines de l'hôtel sont grandes avec une très belle vue sur la mer. SPA et massages très bien.Le personnel est très serviable et attentionné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
vitry en artois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

hotel situé à flanc de colline au bord de la mer, nous avions une chambre avec terrasse vue sur mer , vue époustouflante!!!Il n'y a rien à dire au niveau du service tout le monde est au petit soin pour vous et Efi une des guests relation s'occupe de vous avec gentillesse et sincérité. Les plats proposés à la carte sont dignes d'un restaurant gastronomique et variés, mème le midi à la piscine.Les chambres sont propres, il y a un coffre, changement des serviettes 2 fois par jour. Location d'une berline type 508 environ 30 euros par jour, demander à Efi, elle s'en occupe.Pour se déplacer des navettes sont dispo à plusieurs heures, sinon un taxi environ 20 euros pour aller jusqu'au centre de mykonos à environ 15 minutes. Attention on ne peut pas accéder en ville en voiture il faut se garer au parking du port. Sinon la ville est superbe toutes les boutiques sont ouvertes trés tard et il y a une multitude de petits magasins de souvenirs. Pour les sorties mykonos est le paradis de la fête, les bar-boites sont ouverts jusque 7h00 tous les jours allez au semeli, caprice, skandinavian bar, tous regroupés à little venice, dress code homme jean-chemise ou tshirt, les femmes robe talon!!!

nous avons passé un incroyable séjour, bien profité de l'hotel magnifique, bien mangé, bien fait la fête, inoubliable!!

vermander/aymoz

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le mont sur lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

magnifique vue sur le mer, parfaite infrastructure qui ne laisse aucun désir ouvert, personnel très attentif et vous adresse la parole avec votre nom de famille. superbe plage avec un service parfait. ce qui est formidable, c'est le bus navette qui roule jusqu'en ville "gratuitement". malheureusement pendant notre séjour il y avait un groupe de 250 personnes "sauvages" ce qui jeté une ombre sur notre séjour. le restaurant n'est pas à la hauteur d'un 5*. Notre chambre était tellement petite que nous ne pouvions à peine entreposer nos valises. En définitif cet établissement est loin d'être un "Leading Hotel of the World". Là nous en avons connu des vrais. il s'agît d'un bon 5*.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Séjour du 30 mai au 4 juin 2013.
De l'accueil jusqu'à votre départ vous serez choyé. Un personnel délicat, attentif et professionnel.
Une chambre spacieuse avec un double service impeccable par jour. Des infrastructures à la hauteur des cinq étoiles. Nous vous recommandons la cuisine du restaurant, les plats méditerranées sont variés, copieux et délicieux aux yeux et à la bouche. Un séjour qui a dépassé nos attentes.
Annemi et Marc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center

Adresse: PO Box 64, Elia 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Elia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Elia
N°4 des hôtels de luxe à Elia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Myconian Resort And Thalasso Spa Center
Royal Myconian Hotel Thalasso Center
Royal Myconian Resort & Thalasso Hotel Mykonos
Mykonos Royal Myconian
Royal Myconian Mykonos
Royal Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.