“L'hôtel idéal pour un séjour Parfait !” 5 5 étoiles

Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 64, Elia 84600, Grèce   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Elia
Aix-en-Provence, France
“L'hôtel idéal pour un séjour Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

L'endroit idéal pour se reposer ! Nous avons passé une semaine dans ce superbe hôtel et nous y reviendrons ! Le service est parfait, le personnel est vraiment très accueillant et serviable . Le restaurant est excellent tout comme le buffet du petit déjeuner ! Nous avions une très grande chambre avec une vue extraordinaire sur la baie (quel bonheur à toute heure du jour ou de la nuit ) ! La plage privée est très bien mais un peu trop chargée en matelas qui sont trop les uns sur les autres . En revanche, la piscine est superbe!
Le service gratuitde navettes entre l'hôtel et la plage ou l'hôtel et Mykonos est très bien desservi et très pratique.
Bref, nous avons passé un merveilleux séjour !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un hôtel très charmant, cependant celui ci est loin d être digne d un hôtel 5 étoile! En 3 nuits: 2 araignée, wifi quasi inexistante dans les chambres, cartes de la chambres qui ne fonctionne jamais, chambre en " carton " très mauvaise décoration et de très mauvaise qualité, le seul point positive je dirais serait le restaurant qui est très bon. Très déçue de mon séjour, un hôtel trop chère pour se qu'il nous offre, et beaucoup trop loin de la ville.

• Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Sublime magnifique hotel nous sommes arrivés il y a 6 jours pour visiter mykonos et nous avons choisi cet hotel digne d'un 5 étoile accueil parfait vue sublime sur la mer Egée chambre parfaite grande avec vue sur la mer .piscine et jacuzzi avec vu sur la mer, plage prive et eau turquoise . Personnel trop gentille et serviable surtout stephano du bar de la terasse adorable ...le petit déjeuner est copieux et vous avez également un service de navette pour vous amener jusqu'à la ville de mykonos ...dans les chambres vous avez tout les produits nécessaires shampoings douche crème pour le corps ...quoi vous dire de plus j'ai adoré ce séjour dans cet hotel et vous le conseille fortement ...en tout cas j'y reviendrai sans hésiter....

• Séjour du juin 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Assurément un hôtel haut de gamme à mykonos avec un personnel en nombre , attentif et accueillant ( en français à la réception ), avec des prestations en chambre de qualité ( changement de serviettes deux fois par jour, préparation du lit le soir ), des repas d'excellente facture tant au petit déjeuner ( jus de fruit frais, pâtisserie grecque, saumon fume ....) qu'en soirée ( goûtez les sardines grillées à tomber par terre)
Par ailleurs, tous les espaces de l'hôtel sont largement dimensionnés et notamment la piscine (40m ) ou la guerre des transats n'a pas lieu
En plus, une navette à la demande vous ramène de la plage située en contrebas
Alors, excellent ? Non pour deux raisons: dans l'hôtel , tout est cher ( 4,5€ la bouteille d'eau et 7€ la bière tout de même !) et il n'y a aucun commerce a proximité
De plus, l'hôtel est à 20 mn en voiture de la ville et les navettes sont en nombre très insuffisant: heureusement, on arrive à peu près à compléter avec les bus de ville (1,9€)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes allées dans ce resort ma fille de 20 ans et moi pour un premier voyage à Mykonos pour 5 jours au début juin. J'ai choisi la destination parce que je souhaitais faire découvrir la beauté de la Grèce à ma fille qui habite le Canada (moi j'habite en France pour mon travail) mais dans une ambiance un peu plus de son âge.....

Tout d'abord, parlons météo, pour des filles du Nord comme nous un petit 25 avec un peu de vent chaque jour ne posait pas de problème, surtout que nous ne sommes pas de grandes baigneuses. Une chance parce que la piscine à l'eau de mer n'était pas chauffée et on oublie la mer, encore trop fraiche à cette période et surtout trop peu accessible du resort (on est dans les iles donc il faut descendre des pentes abruptes pour y accéder, mais le pire c'est de remonter!!!) on oublie ça si on est paresseux, en surplus de poids ou âgés, ce qui n'était pas notre cas! Parlons de la plage... Bof.... Du haut de notre resort la vue de la montagne sur cette cuvette bleue est magnifique, mais une fois sur la plage avec tous les transats, et une plage encavée par les montagnes, on se sent un peu à l'étroit et pourtant il n'y avait pas foule.... Mais tout de même on pouvait y retrouver un restau de plage vraiment dans le ton: élégant sans être too much, avec des canapés blancs pour prendre l'apéro sous l'auvent et les tables vue sur la mer, vraiment très bien. Un seul hic, si vous voulez ne prendre qu'un verre, il n'y a pas de petit quelque chose à manger ( chips ou tapas) il faut commander la totale....

L'hôtel maintenant, oui j'y viens ;-)) Tout d'abord la 1ere impression: de l'aéroport le transport est fournit gracieusement par l'hôtel, il faut simplement les contacter pour les détails du vol. Ce n'est pas loin de l'aéroport, un avantage, mais les abords du resort sont très, très ordinaires. En travaux, un peu tout croche, faut avoir de l'imagination.... Mais finalement on y arrive, et on a cette vue de mer bleue sans pareil qui est étrangement rehaussée par un environnement rocheux d'un brun anémique et à la flore innexistante. Mais ciel que c'est beau! Notre hôtel fait partie d'une chaine qui regroupe trois autres hôtels aux différents niveaux de la montagne, le Royal est l'avant dernier en hauteur de la montagne.

Dès l'entrée on sait qu'on est dans un 5 étoiles, le hall très chic et vaste, avec des sofas et un bar pour le Happy hour, une boutique pour les souvenirs chics et surtout une sortie sur le bar exyérieur avec tout le mobilier blanc avec vue imprenable sur la mer!! C'est de cette étage qu'on peut descendre vers la salle de déjeuner avec vue sur la mer et où on a un très grand choix de nourriture (autant locale qu'internationale). Parfait.

Et la chambre maintenant c'est quand même le point important non? Étant arrivées par l'avion de 6h du matin d'athènes, après une nuit blanche à l'aéroport (c'est souvent comme ça pour se rendre à Mykonos) notre chambre à 7h n'était pas disponible avant 14h avec espoir qu'ils nous trouve une solution pour 10h.... Pas très cool... Finalement après avoir insistée poliement mais fermement nous avons pu avoir une chambre vers 9h. Une chambre pour handicapé, avec des barres de soutient dans la salle de bain, pas très romantique. Une chance j'étais avec ma fille, mais j'aurais aimé plus jolie comme salle de bain. Puis la chambre, très, très propre avec nettoyage 2 fois par jour et une super vue sur la mer et la piscine, avec un balcon privatif (toutes les chambres ont une vue sur la mer et un balcon) mais bof, si j'avais été avec l'homme de ma vie j'aurais été déçue.... Le matelat était dur, la litterie un peu raide la télé avec le minimum d'option, une chance il fait beau en Grèce! Sauf qu'il peut arriver en hors saison une soirée ou deux de pluie, alors vive la tablette qu'on a apporté pour écouter nos séries, parce que si vous êtes équipés d'Apple, le wifi gratuit de l'hôtel a l'air plutôt à être fâché contre lui (ma fille sur Samsong n'a pas eu de problème). Oh et veillez à ne pas être sous une chambre qui a un jaccuzi sur son balcon, parce que c'est ultra bruyant, les plus motivés les utilisent beaucoup très tard pour les jeunes et très tôt pour les vieux....

Si non le service, la nourriture dans les 2 autres restaurants, le personnel ultra gentil et le spa d'eau de mer chaude à 15 euros par personne pour la durée du séjour, ça vaut vraiment la peine en hors saison (pour le temps un peu moins ensoleillé).

Petit conseil, vous voulez aller au centre ville? Le resort vous offre un gros bus super chic pour vous y amener, cependant, les horaires ne sont pas super pratiques et vous finirez bien par prendre un taxi à 20 euros pour vous y conduire ou en revenir. Pour les activités à faire, ce n'est pas vraiment le personnel de l'hôtel qui va vous aider (ils sont gentils mais veulent vous garder sur place on dirait), il faut plutôt faire ses devoirs avant ou voir au centre ville pour les options qui sont assez restreintes dans une même journée à part la visite de Delios dans la même journée ou le tour des plages en bateaux. Pour aller ailleurs il faut accepter de passer une nuit ailleurs.

Et la fête quoi??!!! Faut aller au centre ville très tard!!! Si non à minuit c'est le grand calme plat, à tout le moins en hors saison..... Si non le centre ville est magnifique en début de journée sans les croisiéristes chinois encore dans leur bâteaux et les fêtards qui se remettent de la veille. Le shopping est cool. De l'artisanat local, aux truc made in China, aux boutiques LVMH il y en a pour tous les goûts!

Je suggère comme resto la taverne Nicolas, un endroit où on peut manger avec les locaux et les touristes au même prix et avec la même qualité! Pour prendre un verre au coucher du soleil? Un des bars de la petite Venise, trop beau, les verres ne sont pas donnés, mais le premier soir c'est là qu'il faut aller, avec le feu du soleil sur les moulins à vent, tu te croirais chez les Dieux!!

Et en passant, c'est peut-être parce que c'était hors saison à Mykonos , mais les gens sont gentils, on y retrouve des gens de tous âges, des familles, des hétéros, des gais, des gens âgés, des jeunes sac à dos. Du monde normal quoi! Loin de cette île au péché tant décriée!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonvillars
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Juste sur place on ne sait pas ce que comporte la demi-pension, c'est pas très clair.

Aucune boisson n'est comprise dans le service

Sinon il manque des buffets car le service à table est excellent mais un peu lent,

Il manque une discothèque pour le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Gland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Magnifique hôtel, vue imprenable sur la mer et le personnel est au petit soin.
Le buffet du petit déjeuner est délicieux et varié. La plage est très belle, la piscine aussi. La propreté des chambres est remarquable (2 nettoyages par jour). Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vous connaissez Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center

Adresse: PO Box 64, Elia 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Elia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 6 hôtels à Elia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Myconian Mykonos
Royal Mykonos
Royal Myconian Hotel Thalasso Center
Royal Myconian Resort & Thalasso Hotel Mykonos
Mykonos Royal Myconian
Royal Myconian Resort And Thalasso Spa Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.