“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Elia
Bruxelles, Belgique
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons passé une nouvelle semaine dans cet hôtel que nous apprécions particulièrement vu qu'il s'agissait déjà de notre 3ème séjour et avons déjà pris date pour un nouveau séjour en 2010 : vacances extra sans soucis où qualité, service et amabilité sont toujours au rendez-vous sans omettre de parler des repas servis à la carte qui sont extrêmement raffinés.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

ne vous attendez pas à un leading of the world, ce n'en est pas un et je ne comprends qu'il appartienne à cette chaine, vu ce que je connais dans le monde

hotel méritant tout juste 4 étoiles
chambre spacieuse mais une décoration dépassée et ringarde
les chambres très hauts de gamme ne sont pas souvent à la hauteur
personnel très irrégulier sauf dans certains services
un directeur malgré tout sympathique essayant souvent seul de relever la situation du mieux qu'il peut
une piscine d'haut de mer très salée
un SPA correct
une restauration très moyenne
une propreté et quelques détails techniques très moyens
navettes pas assez fréquentes et la guerre pour les taxis donc voiture préférable, une fois le système D de la circulation compris (parking , raccourcis) la vie devient super

Pourtant , et curieusement , l'hotel reste très agréable par son atmosphère, son emplacement remarquable, sa superbe vue, et la plage où il se situe,Pour conclure il mérite clairement une bonne rénovation
le prix aussi est assez raisonnable en rapport avec ceux de l'île pour un 4 étoiles

• a aimé — son emplacement et sa vue
  • n'a pas aimé — son confort
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2006

J’ai récemment passé deux semaines avec mon mari au Myconian Imperial, qui était exactement tel qu’on l’espérait après avoir lu les avis précédents. La chambre était grande, propre et très bien équipée. Les serviettes de toilette et les draps étaient changés chaque jour, et lorsque nous avons prévenu la réception que nous avions cassé un verre, cela n’a posé aucun problème. Les piscines étaient très agréables et propres, et il y a suffisamment de transats pour tout le monde. Tout le personnel, sans exception aucune, était aimable et serviable, surtout celui à l’accueil. La nourriture au restaurant était délicieuse, à l’image d’autres restaurants. Nous reviendrons très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2005

Cet hôtel a trop de défauts pour prétendre être un 5 étoiles membre des «Leading Hôtel». Il y a du surbooking, le personnel n’est pas professionnel, la chambre n’était jamais faite le soir, la nourriture n’est pas à la hauteur, les transats à la piscine tombaient en morceaux, quand on demande quelque chose, on attend parfois plusieurs jours avant de l’obtenir, la vue ne correspond pas à celle de la brochure et la plage de l’hôtel est petite et surpeuplée. C’est peut-être un bon hôtel selon les standards grecs, mais certainement pas selon les standards internationaux. Désolé, mais je ne remettrai plus jamais les pieds en Grèce.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre

Adresse : PO Box 64, Elia 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Elia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Elia
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 1 485 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Myconian Imperial Hotel And Thalasso Centre
Myconian Imperial Hotel Thalasso Centre
Myconian Imperial Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myconian Imperial Hotel & Thalasso Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.