“Vraiment magnifique et surprenant” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
france
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Vraiment magnifique et surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Alliance des styles sino-malais pour ce temple bouddhiste paraît-il le plus grand de Malaisie. Des pagodes très décorées, des bouddhas à profusion, des jardins zen et fleuris, des sculptures incroyables, des toits vernissés et au sommet vue sur la ville.
On peut ne pas aimer le style de ces édifices mais la construction et la décoration sont proprement incroyables. A visiter à tout prix.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
St-denis-de-la-réunion
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Incontournable à Penang”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'accès au temple demande un petit effort (il faut monter à pied, mais on peut prendre son temps). Cela vaut la peine car de là-haut, on a une vue d'ensemble sur Georgetown et on découvre un jardin agréable, dominé par la spectaculaire statue de la Déesse de la Miséricorde Kuan Yin. Sacrifiez à la tradition des rubans de couleur sur lesquels vous laisserez un voeu ! Au retour, vous pourrez profiter des nombreuses boutiques de souvenirs. Seul bémol pour moi : les abords de la montée sont mal entretenus, c'est dommage pour un lieu aussi touristique.

Singapour, Singapour
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

on a l'impression que le temple a été construit autour d'une enfilade de magasins de souvenirs d'un kitsh consommé.
c'est dommage d'autant plus que la vue aurait pu être superbe, n'étaient ces tours d'habitations qui gâchent tout.

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Euh, wow!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons visité le Temple pendant le Nouvel An chinois (3 jours avant). Il était tout illuminé. De toute beauté. Ce temple est le plus beau que j'ai vu de toute ma vie!!

Même s'il y avait beaucoup de monde, on pouvait circuler librement.

Petit truc : monter les escaliers de la pagode! Vous pourrez monter tellement haut!! Avis à ceux qui ont le vertige : n'allez pas là.

À noter. Si vous voulez revenir du Temple en taxi, bonne chance. On nous a dit qu'il était impossible d'en appeler un. Gardez-vous un peu de force pour revenir à pied!

Visité en février 2014
Nice
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“tres très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

c est un très beau temple à visiter et ce qui était pour moi le top de Penang !
c est un peu loin du centre ! une heure de bus pour y aller, cela coute 2 MR seulement mais c est long ! cela dit on oublie le trajet quand on y arrive ! j ai trouvé cela superbe et cela mérite très largement le detour ..

une info si des personnes souhaitent le visiter, le bus se prend près des ferry à Georgetown .. ou sous la tour mais je conseil de prendre des le debut car il est vite plein ... c'est 201 et 502 qui vont la bas

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Temple de Kek Lok Si ont aussi consulté

Penang Island, Penang

Vous connaissez Temple de Kek Lok Si ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Temple de Kek Lok Si, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.