“J'ai bien aimé!” 5 5 étoiles

AmericInn Hotel & Suites Mankato _ Conference Center
2.5 sur 5 Hôtel   |   240 Stadium Road, Mankato, MN 56001   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Mankato

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez AmericInn Hotel & Suites Mankato _ Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AmericInn Hotel & Suites Mankato _ Conference Center

Adresse : 240 Stadium Road, Mankato, MN 56001
Location : États-Unis > Minnesota > Mankato
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 16 hôtels à Mankato
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — AmericInn Hotel & Suites Mankato _ Conference Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AmericInn Hotels, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AmericInn Hotel & Suites Mankato _ Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AmericInn Hotel & Suites Mankato _ Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.