“Chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vélines
Estrées-Saint-Denis, France
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour chaleureux à tous points de vue. Si vous choisissez cette chambre d'hôtes, vous serez chaleureusement accueillis par Cécile et Philippe. Ils savent se faire prévenants, discrets, présents, de bons conseils... bref, des hôtes parfaits. Les chambres sont magnifiques et chaleureuses, le lit de la chambre était extrêmement confortable. Le petit-déjeuner excellent et copieux. La piscine vous offre une vue sur la campagne des plus magnifiques... N'en rajoutez pas, c'est LA chambre d'hôte à choisir dans la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
lostalenperigord24, Owner de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons également passé une délicieuse soirée en votre compagnie et la découverte d'un nouveau petit restaurant. Au plaisir de vous revoir.

Jauche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Isabelle et Ives (Belgique) Arrivés dans le Périgord sous une météo pluvieuse, Cécile et Philippe ont été un véritable rayon de soleil qui nous a réchauffé et nous a permis de passer 4 excellentes journées riches en découvertes gastronomiques et touristiques. Leurs précieux conseils nous ont guidés tant dans les vignobles que dans les nombreux relais - où nous avons pu faire bonne chair - que compte la région. Un accueil exceptionnel, un cadre de rêve et une table à recommander… En plus de la bonne humeur à revendre. On y retournera car quatre jours, c’est évidemment pas assez mais quelle mise en bouche !

Astuce pour la chambre : La suite des anges, le paradis....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci à vous deux pour ce petit mot, c'était un très agréable séjour et avons découvert grâce à vous que notre région avec de nombreuses richesses à découvrir. Au plaisir de vous revoir.
Penhook, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour excellent dans cette demeure élégante avec grand jardin et piscine agréable et très bien située pour visiter la région.
Hôtes tout à fait charmants, amicaux et prévenants. Petit déjeuner succulent, jus frais, yogourt maison, sucreries et confiture également maison. Chambres spacieuses, lits super confortables, décor digne de magazine.
Bref: OUTSTANDING B&B and a delightful experience.
I'll be back.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Ce fut également un bonheur de vous rencontrer , nos discussions étaient bien animées et nous avions souvent les mêmes avis et ressentis sur la vie. Au plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains séjour en France.
Machelen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent midweek passé chez Philippe et Cécile.
Très bon accueil dans cette splendide demeure.
Très belle chambre avec très bonne literie.
Déjeuners fort copieux et Cécile aux fourneaux pour une table d'hôte, chapeau. Très belle région que nous avons découvert et que nous avons fort apprécié. Nous ne manquerons pas d'y revenir aussitôt que possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons également apprécié notre soirée Table d'hôte. Il s'agit de nos premières expériences car nous l'offrons depuis peu. Nous aimons vous faire découvrir les produits locaux et mettons beaucoup d'application à ce que les plats et les vins soient coordonnés et gouteux. Merci pour ce commentaire, cela nous conforte dans notre choix d'exercer cette activité; Au plaisir de vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une maison de charme pour tous les amateurs de déco raffinée, élégante et tendance et qui veut vous faire du bien : on remerciera les efforts de Philippe, qui veut vous choyer dans toutes les pièces, au détail près.
Un endroit pour ravir autant les amoureux, de tout âge, les familles et les personnes recherchant un lieu de passage mais chaleureux.
La propriétaire Cécile multiplie également les talents : en plus d’un goût indéniable pour la décoration intérieure, elle vous offrira en table d’hôtes une cuisine travaillée et savoureuse, offrant les saveurs locales autant que de possible.
Enfin Philippe et Cécile constituent un couple d’hôtes des plus accueillants, toujours à votre écoute, et de très bonne compagnie (et discussions !) vous permettant d’apprécier grandement votre WE ou vos vacances dans le Périgord.
A tester et garder dans sa rubrique « (Très) Bonnes adresses »

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lostalenperigord24, Owner de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Merci beaucoup, Camille pour ce gentil message. Cela nous a également fait un grand plaisir de partager cette table d'hôte à vos côtés. Nous n'en organisons pas beaucoup de manière à ce que cela reste un plaisir pour moi de cuisiner pour quelques convives. J'aime partager mes découvertes et les produits locaux de notre si beau Périgord et suis ravie que cela vous a plu.
Au plaisir de vous revoir peut§être à l'occasion d'une prochaine escapade dans le Périgord.
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Magnifique accueil que vous réserve Cécile et Philippe dans leur magnifique maison. Tout y est fait pour que l'on se sente au calme et de suite à l'aise.
Petit déjeuné très copieux, chambres splendides et maison sublimes.
Des envies d'y retourner au plus vite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
En ce qui me concerne, jamais il ne me vînt en tête d'imaginer pouvoir recevoir tant d'éloges pour quelque chose qui me semble si naturel; quant à recevoir des hôtes il me semble bien normal de donner au moins autant de services et de gentillesse que l'on est si souvent amené à en recevoir.
Merci à vous deux pour votre charme doublé d'une telle spontanéité. C'est, cela est indéniable, grâce à des hôtes tels que vous deux, que je m'octroie le droit de prétendre et affirmer cette évidence: Avec Cécile nous sommes en passe de réussir notre pari.
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Quel bonheur que ces quelques jours à l'Ostal en Périgord! Cécile et Philippe se sont pliés en quatre pour nous offrir une soirée chaleureuse et gourmande. Un décor 'cosy', soigné, avec autant de goût que la cuisine de la maîtresse de maison. Nous n'oublierons pas ces bons moments autour d'une belle flambée et nos fous rires en voyant Philippe mimer une elfe lors d'une folle partie de Time's Up. Des hôtes généreux, pleins d'idées et pleins d'entrain. Bref, une adresse à ne pas louper!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques. Par ailleurs, le gîte 'Les Tilleuls' que nous ont mon...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lostalenperigord24, Propriétaire de L'Ostal en Périgord, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Quelle bonne soirée effectivement et quelle énergie partagée pour faire d'un jeu une vraie partie de plaisir. Nous pensons que les soirées "jeu de société" sont une très bonne occasion de rire et de rencontrer les autres. Ce fut également un réel plaisir de passer le réveillon de l'an 2014 parmi vous. Merci pour votre gentil commentaire, cela nous motive à continuer sur cette voie.

Vous connaissez L'Ostal en Périgord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ostal en Périgord

Adresse: 3 Grand Rue, 24230 Vélines, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vélines
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vélines
Maison d'hôte de charme proposant 1 suite familiale composée de 2 chambres partageant la même salle de bain et une chambre double avec grand lit(180cm). Beau jardin, piscine, accès à deux courts de tennis en permanence à 150m de la propriété, accueil chaleureux, petit déjeuner gourmand, décoration raffinée...... nous vous attendons ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ostal en Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ostal en Périgord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.