“Une très bonne affaire, proche du centre de conventions” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Minneapolis Downtown (Convention Center)

Holiday Inn Express Minneapolis Downtown (Convention Center) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Minneapolis Downtown (Convention Center)
2.5 sur 5 Hôtel   |   225 South 11th Street, Minneapolis, MN 55403 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 49 hôtels à Minneapolis
Grand Rapids, Michigan
“Une très bonne affaire, proche du centre de conventions”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

J’avais lu les commentaires. Je me suis dit qu’on allait tenter notre chance vu que nous devions aller au centre de conventions. On a eu tellement de chance. Le centre était à un pâté de maison. On peut se garer tout près du bâtiment. Personnel sympathique. On est à un pâté de maison de la passerelle, ce que nous avons vraiment apprécié pour nous promener, aller manger un morceau ou faire du shopping. La passerelle dessert aussi le centre de conventions. Chambre confortable et propre, femmes de ménages aimables. Le petit-déjeuner était copieux. Lobby petit mais confortable. J’avais les journaux du matin. Nous avons beaucoup apprécié le séjour, et nous avons fait une affaire comparé à nos amis qui étaient dans d’autres hôtels où le parking était plus cher. Vous feriez sans doute mieux de choisir votre mois de l’année pour visiter cette ville. Il faisait super froid (-4°, vent gelé) et les trottoirs étaient recouverts de glace… La passerelle a donc été une bénédiction pour nous !

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Omaha, NE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Quel endroit formidable ! Tout le monde était tellement serviable. J’assistais à une convention et j’ai eu une très bonne chambre. Je recommande cet hôtel à quiconque va à Minneapolis. Pas besoin de voiture car l’Holiday Inn Express a un emplacement très pratique proche du centre commercial Nicolett. Je compte retourner dans cet hôtel.

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Je suis ravi d’avoir choisi cet hôtel. C’est le plus proche du centre de conventions. Il n’y a qu’un pâté de maison à faire par un froid polaire pour accéder à la passerelle – mais ça prend plus longtemps que de descendre la rue à pied.

Le buffet du petit déjeuner est copieux et régulièrement réapprovisionné, même si les seuls éléments chauds sont les boissons. Pour ceux qui ne mangent pas de féculents il y a des œufs durs et des fruits frais. Pour les autres, céréales, bagels, muffins, toasts, jus de fruits, chocolat chaud, etc. Vous devrez peut-être prendre votre plateau et monter manger dans votre chambre, mais ainsi vous serez plus au calme. Je préfère choisir moi même mon petit déjeuner plutôt que de commander un room service même si le service est gratuit.

C’est aussi la première fois que j’allais dans une salle de sport. Je n’ai eu qu’à attendre quelques minutes alors que j’étais venu à une heure de pointe en début de soirée. Ils ont des supers tapis roulants qui ajustent l’angle de la pente et la vitesse de façon à maintenir les battements de votre cœur au niveau demandé. Une machine très pointue. La piscine est plutôt petite pour faire des longueurs mais le jacuzzi était très bien pour qui souhaitait détendre ses muscles.

Le micro-ondes et le frigo valaient vraiment la peine de dépenser quelques dollars de plus. Il y avait des assiettes et des couverts jetables, mais rien d’autre.

La borne internet dans le lobby était très bien, j’ai pu consulter mes mails. On pouvait aussi imprimer quelques pages gratuitement. J’ai pu imprimer ma carte d’embarquement !

Le tarif de leur parking est moins élevé que dans les autres hôtels du coin. Nous ne sommes pas en banlieue, donc attendez-vous à un prix de parking de centre-ville. Au fait, à Minneapolis un parking s’appelle un « parking ramp ».

Personnel sympathique et serviable. Propre. Lits confortables.

Toronto, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

J’ai choisi cet hôtel pour son emplacement. L’hôtel est propre et calme ; le service est bien. J’ai dû payer environ 9$ la nuit pour le parking. Les tarifs sont raisonnables, mais une fois ajoutés le parking, les taxes et le pourboire, ça devient assez cher. Les chambres sont spacieuses et calmes. Internet était gratuit, ce qui était un plus.

Le petit déjeuner compris était bon, mais il n’y a pas assez de places assises dans la salle à manger où dans le lobby. J’ai dû aller manger mon petit déjeuner dans ma chambre, ce qui ne m’a pas dérangé. En semaine ils vous apportent le petit déjeuner dans votre chambre, ce qui est agréable. Mais les samedis et dimanches attendez-vous à n’avoir plus de place dans leur salle à manger.

Si je devais retourner à Minneapolis, je pourrais éventuellement revenir dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Minneapolis Downtown (Convention Center) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Minneapolis Downtown (Convention Center)

Adresse : 225 South 11th Street, Minneapolis, MN 55403
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Minneapolis Downtown (Convention Center) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Minneapolis Downtown (Convention Center) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Minneapolis Downtown (Convention Center) Hotel Minneapolis
Minneapolis Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Minneapolis Downtown (Convention Center), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.