“Un très bon séjour au Grand !” 5 5 étoiles
Avis sur The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel

The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   615 Second Avenue South, Minneapolis, MN 55402 (Downtown)   |
Classé n°3 sur 48 hôtels à Minneapolis
ÉcoLeadersNiveau Argent
South Dakota
“Un très bon séjour au Grand !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Mon mari et moi avons passé un week-end au Grand pour fêter notre anniversaire. Nous avons adoré l’hôtel. Les chambres sont très propres, les salles de bains sont immenses avec une télé au dessus de la baignoire. Les lits étaient très confortables avec des oreillers tout doux, comme à la maison. Nous avons adoré que l’établissement soit plutôt petit et qu’on n’ait pas eu l’impression d’être dans un hôtel. Tout le personnel, des portiers aux barmans en passant par les femmes de ménages et les employés de la réception, étaient sympathiques, efficaces, et offraient un excellent service client. L’accès à la salle de gym Lifetime Fitness était aussi un gros plus. L’hôtel est situé au cœur de la ville, très près des magasins et de très bons restaurants (si vous voulez un pub décontracté et très bon avec une ambiance agréable, allez chez Ike’s). Notre seul problème a été le parking. Nous sommes arrivés un vendredi soir et il n’y avait pas de voituriers donc nous avons dû nous garer dans le parking en face. Pas très grave. Nous reviendrons !

• Turc en premier
Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Ma femme et moi avons fêté notre anniversaire de mariage en allant un week end au Grand Hotel.

Service excellent et imbattable à partir du moment où j’ai réservé jusqu’à notre départ réticent le dimanche matin.

La clé de cet endroit est l’attention portée au détail, rien n’est négligé ou laissé au hasard.

Allez au Spa et à la salle de sport. Lifetime Fitness a sa plus grande salle dans cet établissement.

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous venons de revenir d’un séjour au Grand. C’était génial ! Le lobby est correct, rien d’extraordinaire. Notre check-in s’est très bien passé. Ils nous avaient facturé le mauvais tarif, mais ils ont tout corrigé sans problème une fois que je leur ai fait remarquer. Les chambres sont incroyables. Vraiment à la hauteur de nombreux hôtels dans lesquels je suis allé qui étaient censés être plus chics. D’une propreté immaculée et les salles de bains étaient géniales : immenses avec des grandes serviettes et des produits de bains. Il y avait aussi des petites touches qui nous ont plu : cirage et connexion wifi internet gratuits. Les deux se sont avérés pratiques. Le lit n’était pas super confortable, mais il y avait de très bons volets aux fenêtres et des rideaux qui bloquaient très bien la lumière, donc avons pu dormir le matin. La salle de gym était immense et presque vide quand j’y suis allé. L’hôtel est tout près du train Light Rail donc c’est facile d’aller à l’aéroport. J’étais descendu au Chambers le mois dernier lors d’un différent séjour à Minneapolis, et je dois dire que bien que les deux hôtels aient une atmosphère très différente, pour un prix réduit de moitié, je choisirai le Grand à chaque fois.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Encore un très bon séjour au Grand le mois dernier. Le service est impeccable, les lits sont confortables et les extras font toujours plaisir. J’ai eu des chambres de style assez différent, et j’apprécie même les chambres « sur cour » - celles qui donnent sur le centre de l’hôtel. Les meilleures sont celles en coin et celles avec une télé au-dessus de la baignoire.
Ce que je préfère dans cet hôtel, c’est le café gratuit qui vient avec l’appel de la réception pour vous réveiller. Vous ouvrez la porte et il vous attend, une petite cafetière avec lait, sucre et bouteille d’eau. Je descends dans de nombreux hôtels, et c’est le seul à offrir ce type de service. De plus, comme c’est accompagné d’un petit chocolat, c’est toujours agréable qu’il soit de la marque Godiva.
La salle de gym est un vrai centre de fitness, fantastique pour ceux qui veulent faire du sport.
Je ne taris vraiment pas d’éloges sur cet hôtel, il est fabuleux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel

Adresse: 615 Second Avenue South, Minneapolis, MN 55402
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Minneapolis
N°1 des hôtels de luxe à Minneapolis
N°1 des hôtels écologiques à Minneapolis
N°1 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°2 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°4 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minneapolis Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.