“J'adore toujours mes séjours au Grand !!” 5 5 étoiles
Avis sur The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel

The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   615 Second Avenue South, Minneapolis, MN 55402 (Downtown)   |
Classé n°3 sur 48 hôtels à Minneapolis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Los Angeles
“J'adore toujours mes séjours au Grand !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Encore un très bon séjour au Grand le mois dernier. Le service est impeccable, les lits sont confortables et les extras font toujours plaisir. J’ai eu des chambres de style assez différent, et j’apprécie même les chambres « sur cour » - celles qui donnent sur le centre de l’hôtel. Les meilleures sont celles en coin et celles avec une télé au-dessus de la baignoire.
Ce que je préfère dans cet hôtel, c’est le café gratuit qui vient avec l’appel de la réception pour vous réveiller. Vous ouvrez la porte et il vous attend, une petite cafetière avec lait, sucre et bouteille d’eau. Je descends dans de nombreux hôtels, et c’est le seul à offrir ce type de service. De plus, comme c’est accompagné d’un petit chocolat, c’est toujours agréable qu’il soit de la marque Godiva.
La salle de gym est un vrai centre de fitness, fantastique pour ceux qui veulent faire du sport.
Je ne taris vraiment pas d’éloges sur cet hôtel, il est fabuleux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Turc en premier

Vous connaissez The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel

Adresse: 615 Second Avenue South, Minneapolis, MN 55402
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Minneapolis
N°1 des hôtels Spa à Minneapolis
N°1 des hôtels de luxe à Minneapolis
N°1 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°2 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°4 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minneapolis Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.