“Un hôtel curieux dans une rue bruyante” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot

Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot
3.5 sur 5 Hôtel   |   225 S 3rd Ave, Minneapolis, MN 55401 (Anciennement The Depot Renaissance Minneapolis Hotel) (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay 2+ Nights & Save 15%
N° 19 sur 48 hôtels à Minneapolis
Washington, District de Columbia
“Un hôtel curieux dans une rue bruyante”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

J’étais descendu dans cet hôtel pour un voyage d’affaires quand un grand groupe de pom pom girls est arrivé. Dès que j’ai entendu les gloussements et que j’ai vu le monde qui sillonnait les couloirs de mon étage, je suis retourné à la réception pour demander une nouvelle chambre. Ils m’ont immédiatement surclassé gratuitement à l’étage club. Chambre agréable et bien plus calme. Le seul reproche que je pourrais faire à cet hôtel est qu’il donne sur une avenue très fréquentée, et on entend vraiment beaucoup de sirènes. L’hôtel doit être proche d’un poste de police ou d’une caserne de pompiers. J’ai dû dormir avec des boules quiès, et j’entendais quand même les sirènes. Le room service était bien, sauf le jour où ils ont oublié d’enregistrer ma commande de petit-déjeuner (de nos jours, je trouve que les panonceaux accrochés à la porte de la chambre sont beaucoup plus fiables que les employés qui prennent la commande par téléphone). Dans l’ensemble j’ai trouvé que le service était bien, le lit exceptionnellement confortable, et la chambre bien équipée (télé à écran plat, volets qui bloquent la lumière, plusieurs prises électriques). Il y a une connexion internet sans fil gratuite dans le lobby, qui est lui aussi bien équipé.

Bronx
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

J’y suis resté 2 nuits pour affaires. J’ai trouvé les parties communes et les chambres bien équipées, ma chambre était de bonne taille et le personnel était courtois. Le bar de l’hôtel était bien et assez bon. L’emplacement était génial. Mon seul reproche porte sur le check-in. J’avais réservé une chambre avec lit king size environ 6 semaines avant mon séjour ; je suis arrivé à l’heure du check-in, mais on m’a dit que la chambre serait prête dans 15 minutes. Les 15 minutes se sont transformées en 1h. Lorsqu’on m’a finalement montré ma chambre, j’avais deux lits jumeaux au lieu du lit king size que j’avais réservé (elle était aussi à l’étage le plus bas, la plus éloignée possible des ascenseurs, avec vue sur un compresseur). Je voyageais seul, donc je me suis accommodé de tout ça…mais je trouve qu’un hôtel haut de gamme devrait pouvoir enregistrer les réservations correctement.

Brooklyn, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

J’y suis resté 2 nuits début octobre pour un mariage (qui avait lieu au Musée Mill). Les chambres n’étaient pas très grandes, mais très modernes et confortables. Et le lit était particulièrement agréable avec des draps doux et plein d’oreillers au choix.

Je voyage beaucoup, mais cet hôtel est de loin le plus sympathique dans lequel je ne sois jamais allé. Je n’ai pas demandé grand chose au personnel, mais il s’est toujours démené pour m’aider. Par exemple, un matin nous étions plusieurs en bas à chercher désespérément un endroit où petit-déjeuner (ailleurs qu’au restaurant de l’hôtel). L’employée de la réception a indiqué plusieurs endroits sur un plan, et une fois que nous nous étions mis d’accord, elle a appelé pour réserver. Je n’arrivais pas à y croire ! Ils nous ont aussi autorisé à rendre la chambre en retard et ils ont gardé un de nos bagages à la réception pendant quelques heures alors que nous n’étions pas encore clients (la veille). Les deux grooms étaient très serviables, tant pour donner des indications que dans toute situation, et on sentait que ce n’était pas pour avoir un pourboire.

C’était aussi un endroit parfait pour un grand groupe. Il y a un salon très agréable près du bar et une très jolie terrasse pour quand il fait beau. C’était l’endroit parfait pour que tous les invités se retrouvent avant et après la noce.

J’ai trouvé l’emplacement très bien. C’est à environ 10 minutes de marche du centre commercial Nicolett en passant par le centre ville, mais la proximité du Getty, du fleuve et du musée Mill était parfaite pour nous. La café d’à côté était pratique, mais attention aux bagels rassis et mal décongelés.

baltimore
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous y sommes allés en juin pour le mariage d’une amie. L’hôtel qui était un Courtyard est récemment devenu un Renaissance. Nous séjour a été très agréable – notre chambre était spacieuse, propre, avec un lit king size super confortable. Le personnel était très sympathique et serviable. Il y a une salle de sport petite mais propre et fonctionnelle et un centre affaires. Il y a un café Dunn Bros juste à côté, ce qui est très bien pour un rapide café du matin ou un bagel. L’hôtel est bien situé – une courte promenade agréable en traversant le pont vous conduit au quartier de St Anthony Main. Nous avons pris le train Light Rail pour aller de l’aéroport à l’hôtel – l’arrêt n’est qu’à quelques pâtés de maison de l’hôtel. Nous y reviendrions sans hésiter – Le prix nous a semblé très raisonnable pour la chambre et pour le séjour dans son ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Minneapolis
The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel
The Grand Hotel Minneapolis - a ...
N° 3 sur 48 à Minneapolis
Loews Minneapolis Hotel
N° 8 sur 48 à Minneapolis
4.0 5 étoiles 1 181 avis
BEST WESTERN PLUS The Normandy Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS The Normandy I...
N° 5 sur 48 à Minneapolis

Vous connaissez Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot

Adresse: 225 S 3rd Ave, Minneapolis, MN 55401 (Anciennement The Depot Renaissance Minneapolis Hotel)
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
N°10 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°18 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°25 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Depot Hotel
Hotel The Depot Renaissance Minneapolis
Renaissance Minneapolis
The Depot Minneapolis Renaissance Hotel
Minneapolis Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.