“Très bien pour les séjours prolongés” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Stay 2+ Nights & Save 15%
N° 28 sur 48 hôtels à Minneapolis
San Francisco, Californie
“Très bien pour les séjours prolongés”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Dans l’ensemble, j’ai passé un excellent séjour au Residence Inn at the Depot, à Minneapolis. Je devais rester 13 jours à Minneapolis pour affaires et mon bureau nous avait réservé cet hôtel. Je peux vraiment dire que la meilleure partie de ce voyage d’affaires était l’hôtel. Le personnel de la réception était très sympathique et serviable, et les employés de la cuisine étaient TRÈS TRÈS sympas, surtout Sally. Chaque matin de la semaine, j’avais droit à un « Bonjour ! » et à un « Merci » très enthousiastes. Le lobby était propre et clair . J’avais une suite au 1er étage, la numéro 133, qui comprenait une cuisinette, un micro-ondes, un réfrigérateur, et un lave vaisselle. Ma chambre n’avais pas de vue et donnait sur la rue, donc j’entendais parfois passer les bus et les camions, ce qui était un peu agaçant. Mais ma chambre était assez haute de plafond comparée à celles du 4e étage, ce qui la rendait vraiment plus spacieuse et agréable. J'avais un tarif affaires à 130$ la nuit.

Il y avait un petit-déjeuner compris avec plats chauds de 6h à 9h avec œufs, saucisses, pancakes, fruits, viennoiseries, gaufres à faire soi-même, jus de fruits, café, thé, etc. À noter que presque tous les soirs de la semaine il y a des apéros à thème de 17h30 à 19h où ils servent des minis repas, des hot dogs, du ragoût de bœuf avec pain à l’ail, etc, le tout accompagné de bière, de vin ou de jus de fruits. C’était une très bonne façon de rencontrer des gens et de sortir de sa chambre.

La salle de sport est commune à un hôtel adjacent. Elle est correcte mais plutôt petite. Sur le chemin de la salle de sport, il y a un parc aquatique couvert. Les clients des deux hôtels ont droit à une réduction sur l’entrée au parc.

Il n’y a pas grand chose pour manger un morceau dans le coin, mais il y a un restaurant thaï tout près, Sawatdee (à deux pâtés de maison), qui est très bon et très abordable (12$ le plat). Il y a aussi un super pub irlandais à 4 pâtés de maison avec de la musique live qui s’appelle Kieran. L’hôtel est à une bonne trotte du centre-ville où sont la majorité des restaurants et des bars et à environ 3 ou 4 pâtés de maison de la gare. On peut aussi se garer pour 6$ la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Saint Louis, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Cet endroit était GÉNIAL ! Grande chambre avec cuisine complètement équipée, SUPER propre, et le lit, le canapé et les fauteuils étaient tous très confortables. En sortant par l’arrière de l’hôtel et en traversant le parking jusqu’au Renaissance Inn, un hôtel jumeau, je tombais sur l’arrêt de la navette que je prenais tous les jours. J’étais en ville pour une conférence ; si vous voulez aller à pied au centre de conventions, c’est quand même sacrément loin de cet hôtel (et vous passez devant des établissements pornos assez louches), mais heureusement il y avait la navette. L’hôtel est assez proche d’une station de métrorail, que j’ai pris direct en sortant de l’aéroport pour rejoindre ensuite l’hôtel à pied sans aucun problème (mais ça peut être tendu si vous traînez plus d’une grosse valise). J’ai trouvé cet endroit vraiment très agréable, surtout à ce prix là !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Minneapolis ou ses environs
Renaissance Minneapolis Hotel, The Depot
Renaissance Minneapolis Hotel, T...
N° 19 sur 48 à Minneapolis
BEST WESTERN PLUS The Normandy Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS The Normandy I...
N° 5 sur 48 à Minneapolis
The Grand Hotel Minneapolis - a Kimpton Hotel
The Grand Hotel Minneapolis - a ...
N° 3 sur 48 à Minneapolis
The Marquette
The Marquette
N° 9 sur 48 à Minneapolis
4.5 5 étoiles 1 042 avis
aloft Minneapolis
aloft Minneapolis
N° 22 sur 48 à Minneapolis
Hilton Garden Inn Minneapolis Do...
N° 4 sur 48 à Minneapolis

Vous connaissez Residence Inn at The Depot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn at The Depot

Adresse: 425 S 2nd St, Minneapolis, MN 55401
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn at The Depot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn at The Depot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn At The Depot Minneapolis
Residence Inn At The Depot Hotel Minneapolis
Residence Inn Minneapolis
Minneapolis Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn at The Depot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.