“Super adresse pas chère proche du centre-ville” 4 5 étoiles
Avis sur TownePlace Suites Minneapolis Downtown

TownePlace Suites Minneapolis Downtown a été ajouté à vos Favoris
TownePlace Suites Minneapolis Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   525 North 2nd St, Minneapolis, MN 55401 (Warehouse District)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Save 15% This Summer!
N° 34 sur 47 hôtels à Minneapolis
Cincinnati
“Super adresse pas chère proche du centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Je suis récemment allé au TownePlace pour affaires et j’ai été très satisfait du service, de la propreté des chambres et de la chambre elle-même. Elle était très grande et en coin avec une cuisine et un salon séparés par une demi cloison basse. Il y avait des télés dans le salon et dans les deux chambres. Je n’ai entendu aucun bruit. Le personnel était sympathique et arrangeant.
De l’hôtel, on peut aller à pied à un endroit très sympa qui sert le petit déjeuner et à un bon restaurant pour le dîner. Je n’ai pas essayé d’aller à pied au centre-ville (il faisait froid), mais j’aurais pu. Certains de mes collègues ont fait du jogging le long du fleuve et ont trouvé ça très agréable…
Je vous recommande sans hésiter cet endroit si vous êtes en voyage d’affaires ou si vous voulez faire quelques économies en famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Atlanta, Géorgie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Je viens juste d’arriver. Je suis au 3e étage. Mes voisins de gauche commentent leur journée. Mes voisins de droite regardent la télé. Mes voisins du dessus se baladent dans leur chambre. Quelqu’un fume et l’odeur pénètre dans ma chambre. J’entends tout. Je n’arrive pas à croire que cet hôtel soit conforme aux normes. Je ne suis pas un râleur – Membre d’honneur du Marriott – et j’ai passé beaucoup de nuits sur les routes. Mais cet endroit est un taudis. Il équivaut à un Marriott bas de gamme. Il est très spacieux si ça vous intéresse ; mais ça fait juste un taudis plus grand.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez TownePlace Suites Minneapolis Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TownePlace Suites Minneapolis Downtown

Adresse: 525 North 2nd St, Minneapolis, MN 55401
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Warehouse District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 34 sur 47 hôtels à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — TownePlace Suites Minneapolis Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownePlace Suites Minneapolis Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Towneplace Suites Minneapolis Downtown Hotel Minneapolis
Minneapolis Towneplace Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TownePlace Suites Minneapolis Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.