“Un hôtel agréable, une très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Loews Minneapolis Hotel

Loews Minneapolis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loews Minneapolis Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   601 1st Ave North, Minneapolis, MN 55403 (Anciennement Graves 601 Hotel Wyndham Grand) (Warehouse District)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°11 sur 48 hôtels à Minneapolis
Scottsdale, AZ
“Un hôtel agréable, une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Je viens de rentrer de l’hôtel Graves 601 et j’ai été très surpris, je suis déjà allé à Minneapolis et pour une ville de cette taille ils n’ont pas d’hôtel de luxe. Cet hôtel-ci s’en rapproche vraiment, le service et l’emplacement sont bien, et les chambres sont confortables.

Elles ne sont pas grandes, mais très modernes et bien équipées. Les chambres en coin ont des baies vitrées qui offrent deux vues différentes et très étendues.

Lits supers et propres, douche agréable dans la salle de bains. J’y reviendrais sans hésiter.

Londonderry, New Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Cela fait environ cinq ans que je vais dans cet hôtel (au début c’était un Méridien). Ça a beau être un hôtel formidable, je commence à remarquer certains signes d’usure dans les chambres. Les points positifs : lit confortable, super télé à écran plat d’1 mètre, et douche (il y a aussi une petite télé à écran plat dans la salle de bains). L’emplacement aussi est idéal, on peut aller à pied à de nombreux restaurants, magasins et autres endroits où sortir le soir.

Le bar « Cosmos » est parfait pour prendre un verre ou deux avant de sortir en ville ou d’aller vous coucher ! Les canapés et l’éclairage lui donnent une atmosphère très haut de gamme et les barmen savent faire de très bons cocktails.

Que vous voyez à Minneapolis pour affaires ou pour le plaisir, le Graves 601 est une des meilleures options qui s’offrent à vous en ville ! Essayez, vous ne serez pas déçus.

Land O' Lakes, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Un établissement très chic avec beaucoup de lumière naturelle, des tons boisés, très design avec des matériaux intéressants . Le personnel était assez standard, plus proche d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles, mais l'hôtel et l'emplacement sont bien. Dans l'ensemble je donnerais 4 étoiles à cet établissement en leur suggérant de sélectionner un peu mieux leur personnel.

Ann Arbor, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Je ne suis resté qu’une nuit au Graves 601 pour affaires, et j’ai passé de très bons moments. Rien qu’en entrant, on sent qu’il ne s’agit pas d’un hôtel ordinaire – le premier étage ressemble à une boîte de nuit, puis vous prenez l’ascenseur jusqu’au 4e étage où se trouve la réception, derrière laquelle est accrochée une grande œuvre d’art. La décoration assez homogène est cool et branchée, jusqu’à la musique près des ascenseurs.

Tout le personnel à qui j’ai eu affaire était serviable et bienveillant – j’ai même été surclassé gratuitement au check-in sans rien demander (même si je crois que la seule différence était une douche à six jets).

La chambre était très moderne avec des petites touches agréables : draps tout doux, matelas confortable, IMMENSE télé à écran plat dans la chambre et dans la salle de bains, miroir en pied, serviettes toutes douces, douche à six jets et…savon Hermès.

L’hôtel est situé dans un quartier animé et vivant avec plein de restaurants, un accès à la passerelle et un Target Center juste en face. J’aurais aimé avoir plus de temps pour aller explorer le coin…

Le seul élément gênant du séjour a été le « contrat week-end » que j’ai dû signer pour promettre que je n’allais pas faire une immense fête et dégrader l’état de la chambre : je n’ai jamais eu à signer un tel document dans aucun hôtel.

Dans l’ensemble, je recommande vraiment le Graves 601 à quiconque apprécie le design, les petites attentions et les hôtels extrêmement bien situés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Loews Minneapolis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Minneapolis Hotel

Adresse: 601 1st Ave North, Minneapolis, MN 55403 (Anciennement Graves 601 Hotel Wyndham Grand)
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Warehouse District
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Minneapolis
N°4 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°6 des hôtels de luxe à Minneapolis
N°9 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°14 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loews Minneapolis Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Minneapolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Graves 601 Minneapolis Hotel Minneapolis
Hotel Graves 601 Minneapolis
Graves Hotel
Graves 601 Hotel Minneapolis
Minneapolis Graves 601 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Minneapolis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.