“Bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur Loring Park City Apartments

Loring Park City Apartments
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Minneapolis
Loring Park City Apartments
Loring Park City Apartments a été ajouté à vos Favoris
1300 Yale Place, Minneapolis, MN 55435   |
mlps
“Bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

J'habite là en ce moment ... Je peux entendre les voisins du dessus se disputer, faire l'amour, et écouter leur petit chien aboyer toute la journée. La direction a dit qu'elle allait faire quelque chose mais lorsque j'ai été voir le locataire il m'a dit que la direction est venu lui parler qu'une fois du problème du bruit alors que je me plaignais régulièrement.

N'HABITEZ PAS ICI, si vous voulez être entouré par des alcooliques et des gens bruyants et avoir des murs fins comme du papier, habitez dans cet hôtel.

Trop cher !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Loring Park City Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loring Park City Apartments

Adresse: 1300 Yale Place, Minneapolis, MN 55435
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Minneapolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loring Park City Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.