“Un hôtel impeccable” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 49 hôtels à Minneapolis
Mankato
“Un hôtel impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

J’avais trouvé un super tarif à 50$ la nuit sur priceline. Le check-in était rapide et sympathique. J’ai été surclassé à l’étage de la conciergerie uniquement parce que j’avais une carte de crédit Mariott Rewards. La chambre était impeccable avec de nombreux équipements de luxe.

Je ne suis allé ni à la piscine ni au restaurant, mais les deux avaient l’air bien.

Je n’hésiterai pas à revenir, surtout à ce prix là.

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Minneapolis, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Je vis à Minneapolis et j’avais organisé une grande fête au Marriott. J’avais réservé 20 chambres côte à côte pour mes invités qui n’étaient pas d’ici. Tout le monde était d’accord pour dire que l’hôtel était beau, propre et très bien géré. Les chambres étaient spacieuses, bien équipées et confortables. Le personnel a été très sympathique et serviable avec tous mes invités. Cet endroit s’est avéré être un excellent choix pour notre fête. Nous avons organisé deux évènements dans cet hôtel et à chaque fois c’était délicieux, très bien présenté et le personnel était très arrangeant. Je recommande vivement cet hôtel à quiconque souhaite organiser un banquet ou un hôtel pour loger des invités. Vous ne serez pas déçus.

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Je suis venu ici fin mai et j’ai vraiment apprécié mon séjour.

En bien: le personnel de la réception est efficace et assez sympathique. L’hôtel est très propre et le lobby est impressionnant. Les chambres sont grandes, bien décorées et équipées de connexion Internet par câble et sans fil. Il y a un centre affaires avec accès gratuit à Internet, possibilité d’imprimer, etc. Il y a une petite piscine et une salle de sport.

En moins bien : l’hôtel est dans un quartier résidentiel/parc industriel. C’est un quartier sûr et bien, mais il y a très peu de choix de restaurant (à part un grec). Ça ne prend que 20 minutes pour aller en ville, mais ça reste pas très pratique. Il y a une petite épicerie, mais 2,50$ pour une petite bombe de mousse à raser, c’est un peu excessif. Pas de magasins dans le coin.

Conseils : Essayez le restaurant grec près de l’hôtel sur la bretelle. Les indications de Map quest ne sont plus très claires sur la fin ; en revanche, celles du site internet de l’hôtel sont très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Minneapolis Marriott West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Minneapolis Marriott West

Adresse : 9960 Wayzata Blvd, Minneapolis, MN 55426
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis
N°6 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°20 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°24 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Minneapolis Marriott West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Marriott, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minneapolis Marriott West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Minneapolis West
Marriott Minneapolis West Hotel Minneapolis
Minneapolis Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minneapolis Marriott West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.