“Très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chicago
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Je suis venu ici fin mai et j’ai vraiment apprécié mon séjour.

En bien: le personnel de la réception est efficace et assez sympathique. L’hôtel est très propre et le lobby est impressionnant. Les chambres sont grandes, bien décorées et équipées de connexion Internet par câble et sans fil. Il y a un centre affaires avec accès gratuit à Internet, possibilité d’imprimer, etc. Il y a une petite piscine et une salle de sport.

En moins bien : l’hôtel est dans un quartier résidentiel/parc industriel. C’est un quartier sûr et bien, mais il y a très peu de choix de restaurant (à part un grec). Ça ne prend que 20 minutes pour aller en ville, mais ça reste pas très pratique. Il y a une petite épicerie, mais 2,50$ pour une petite bombe de mousse à raser, c’est un peu excessif. Pas de magasins dans le coin.

Conseils : Essayez le restaurant grec près de l’hôtel sur la bretelle. Les indications de Map quest ne sont plus très claires sur la fin ; en revanche, celles du site internet de l’hôtel sont très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Minneapolis Marriott West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minneapolis Marriott West

Adresse: 9960 Wayzata Blvd, Minneapolis, MN 55426
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis
N°10 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°14 des hôtels d'affaires à Minneapolis
N°14 des hôtels romantiques à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Minneapolis Marriott West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minneapolis Marriott West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Minneapolis West
Marriott Minneapolis West Hotel Minneapolis
Minneapolis Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minneapolis Marriott West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.