Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel agréable dans un quartier douteux” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Minneapolis Midtown Hotel

Enregistrer Enregistré
Sheraton Minneapolis Midtown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sheraton Minneapolis Midtown Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2901 Chicago Ave. South, Minneapolis, MN 55407   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 49 hôtels à Minneapolis
Dallas, TX
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Un hôtel agréable dans un quartier douteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

C’est un hôtel vraiment agréable et confortable dans un quartier malheureusement pas terrible de la ville. Je lui donne une bonne note pour son personnel, sa salle de gym, et ses chambres, mais je ne peux pas aller beaucoup plus haut à cause de l’emplacement. Si vous devez être proches de l’hôpital alors cet hôtel sera votre meilleure option, mais si vous prévoyez d’aller dans le centre de Minneapolis, au Mall of America, au nord de la ville, ou à St Paul, alors à votre place j’irais ailleurs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    56
    47
    18
    5
    7
Consultez les avis pour
36
19
17
54
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Denver
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

J’ai failli ne pas réserver dans cet hôtel à cause de certains commentaires, mais je suis ravi d’avoir suivi mon instinct. Dès l’instant où j’ai passé la porte, je me suis senti chez moi. Une jeune responsable est passée et elle m’a immédiatement souhaité la bienvenue. Je suis allée à la réception pour rapidement dire que j’étais arrivé, ils ont même contourné le bureau pour me donner les clés en mains propres et me montrer où était l’ascenseur. Dans la plupart des Sheraton où je suis allé j’ai eu l’impression de n’être qu’un numéro, mais ce séjour-là était dans l’ensemble très agréable.

J’ai commandé un room service, c’était assez bon et les prix étaient raisonnables. Plus tard dans la soirée, je suis descendu au bar et la jeune manager qui m’avait accueilli plus tôt m’a redit bonjour dès l’instant où je me suis assis. Très chaleureux. Le personnel du restaurant était génial.

Même si l’hôtel est à quelques kilomètres du centre ville, ils ont un service de navette qui m’a déposé devant la porte de l’immeuble où avait lieu mon rendez-vous.

Je vous recommande vivement cet hôtel, un très bon séjour !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Mon ami et moi avons eu des problèmes dès le début. J’avais beau avoir réservé la chambre 2 mois plus tôt, quand nous sommes arrivés, ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas de chambre disponible. Puis ils m’ont dit qu’ils pouvaient « se débrouiller » pour préparer une chambre comme celle que j’avais réservée (avec 2 lits doubles) si je leur donnais plus d’argent. Je les ai envoyés se faire voir. Quand je leur ai demandé à quoi selon eux servait une réservation, ils m’ont répondu qu’une réservation était une simple « demande ». Première nouvelle.

Il leur a ensuite fallu 2 heures pour faire une carte magnétique qui allait servir de clé pour notre chambre. Nous sommes montés, et elle ne marchait pas. Le réceptionniste m’a dit qu’il en ferait faire une autre en 10 minutes. C’était faux. Nous sommes partis faire un peu de sport (nous étions là pour le marathon le lendemain). Quand nous sommes revenus vers 18h, ils n’avaient toujours pas réussi à refaire une carte. Il leur a fallu une demi-heure supplémentaire.

Pendant la nuit il y avait une fête de mariage à notre étage qui faisait un boucan d’enfer (une fois de plus, on était là pour le marathon et on espérait bien dormir). Je n’arrêtais pas d’appeler la réception mais personne ne répondait. J’ai dû y aller moi même et demander aux gens de se la fermer.

Je pensais en avoir fini avec l’incompétence de cet hôtel jusqu’à ce que je reçoive mon relevé de carte bleue et que je m’aperçoive qu’ils m’avaient facturé une journée en plus de mon séjour. Lorsque j’ai appelé, ils m’ont dit qu’ils m’avaient facturé double parce que j’avais une personne supplémentaire dans ma chambre. Ils savaient depuis le début que nous serions 2 (les 2 lits doubles). Pour finir, ils ont accepté de me rembourser le tarif de la nuit supplémentaire, « pour me faire plaisir ». Non mais on rêve !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
minnesota
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

C’était le soir du mariage de ma mère et de mon beau-père, et nous sommes arrivés au Sheraton vers 3h du matin. Dès que nous sommes sortis de l’ascenseur, un agent de sécurité a commencé à nous hurler dessus. Apparemment nous étions trop bruyants. Ma mère lui a dit que nous venions d’arriver, mais la dame ne voulait rien entendre. Elle était mal élevée et très désagréable. Puis une des clientes est sortie de sa chambre et a commencé à crier sur ma mère, qui était en robe de mariée. La dame de la sécurité n’a rien fait pour l’arrêter, ce qui fait que d’autres clients sont sortis pour nous accuser de faire trop de bruit. Oh, je leur ai donné ma version des faits, mais sans élever la voix. Ma mère a fini par crier le soir de son mariage à cause de la façon dont ils nous traitaient. Elle a appelé la réception pour essayer de clarifier les choses mais l’employé aussi était mal élevé ! En fait, une fête de mariage très bruyante s’était déroulée juste avant notre arrivée. On s’est donc fait crier dessus de façon injustifiée. Personne ne s’est excusé. Dans l’ensemble, le service était nul et je ne recommanderai JAMAIS cet hôtel à qui que ce soit. Peut-être que la direction pourrait commencer à sélectionner un peu les gens qui travaillent pour eux, parce que quasiment tout le monde était mal élevé. Les employés ne vous rendaient même pas votre sourire. Nous aurions probablement eu un meilleur service dans un motel pourri. J’ai beaucoup apprécié que le Sheraton soit plus que disposé à prendre la carte bleue de mon beau père pour payer les chambres, pour nous ensuite tourner le dos et nous traiter tous comme des ordures.
Les seuls points positifs étaient les lits confortables et les jolies télés.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
brentwood, tennessee
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Un hôtel à dimension humaine avec une décoration, une ambiance et des commodités qu’on ne trouve pas dans les autres établissements Sheraton. Les chambres des clients sont très belles et confortables avec des salles de bains particulièrement agréables. Le centre affaires est assez cher. L’alliage du bois sombre et du cuir créent une atmosphère moderne et « club » qui, combinée à la cordialité du personnel, rend cet endroit très accueillant.

Si vous aimez l’odeur d’une voiture neuve, vous aimerez ce Sheraton : il est neuf, ça se voit et ça se sent ! Il y a une piscine extérieure et intérieure, une salle de sport bien équipée, et un Club Lounge pour les membres SPG. Leur navette sur commande est un plus, elle dessert le centre de Minneapolis et n’importe quelle adresse dans un rayon de 8 Kms. Il y a aussi une station de tramway à deux pas. Le parking vous coûtera le prix raisonnable de 9$ par personne. Les gens du coin m’ont dit que l’emplacement de l’hôtel était pratique quel que soit l’endroit où on voulait aller.

Le restaurant fait très « intime », ce que j’apprécie beaucoup. Le menu est exhaustif, c’est bon, et leurs barmans vous servent des verres honnêtes à des prix raisonnables.

Ne vous laissez pas influencer par votre première approche de l’hôtel. Poussez la porte, entrez, et profitez de ce que moi et les autres commentateurs avons tant apprécié.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Minneapolis Midtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sheraton Minneapolis Midtown Hotel

Adresse : 2901 Chicago Ave. South, Minneapolis, MN 55407
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels d'affaires à Minneapolis
N°21 des hôtels familiaux à Minneapolis
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Minneapolis Midtown Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Starwood, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Minneapolis Midtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Minneapolis Midtown
Sheraton Minneapolis
Minneapolis Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Minneapolis Midtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.