“Encore un bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS The Normandy Inn & Suites

BEST WESTERN PLUS The Normandy Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS The Normandy Inn & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   405 South Eighth Street, Minneapolis, MN 55404 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 48 hôtels à Minneapolis
Thunder Bay
“Encore un bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Je suis retourné à Minneapolis le week-end dernier, et une fois de plus je suis descendu au Best Western Downtown (Normandy).

Lors de mon dernier séjour nous avions une chambre qui donnait sur la rue et c’était un peu bruyant. Cette fois-ci notre suite donnait sur le parking et c’était le calme presque complet.

Elle était super et assez grande… Il y avait un canapé lit, deux chaises agréables, une table basse, etc.

Super emplacement pour aller à pied dans le centre-ville ou pour prendre l’autoroute (ce qu’on a fait) et là on est à moins de 15 Kms du Mall of America.

• Suédois en premier
Thunder Bay, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Chaque année, pour mon anniversaire, mon père et mes frères conduisent pendant 7h de Thunder Bay, dans l’Ontario au Canada, pour aller voir un match des Minnesota Twins. En Avril 2008, cela fera 8 ans que nous honorerons cette tradition. Nous réservons toujours au Normandy. Tout le personnel y est très serviable, super gentil et attentif à nos moindres besoins. L’emplacement est parfait, proche du Metrodome, du Mall of America, et d’autres sites. Les chambres sont toujours propres, rangées et bien équipées. Une année nous avons eu un problème où un lit de camp n’était pas disponible quand nous en avions besoin, mais le problème avait été rapidement et efficacement réglé par le super personnel du Normandy. Beaucoup de gens de ma ville natale descendent à Minneapolis et nous leur recommandons toujours avec plaisir d’aller dans cet hôtel ! Il y en a plein qui ont suivi nos conseils et ils n’avaient que des compliments à faire à cet endroit ! BRAVO ! Continuez comme ça ! Ma famille et moi continuerons à venir vous voir à chaque fois que nous serons en ville, et ce pour de nombreuses années !

corte madera, california
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous venons de revenir d’un séjour de 4 jours au Normandy Inn&Suites. La King Suite récemment rénovée était parfaite pour notre famille de 4 personnes. Le lit king size California avec ses 4 grands oreillers tout moelleux dans la chambre principale était l’endroit idéal où traînasser avec un café et les journaux du dimanche. La salle de bains principale, avec seulement une douche, était toute en pierre, c’était très impressionnant. Nos 2 adolescents étaient ravis d’avoir leur propre espace dans le salon attenant qui comprenait une télé à écran plat, un canapé lit, des fauteuils tapissés, un frigo et un micro ondes. Il y a avait la place d’ajouter un lit d’appoint, donc ils n’ont pas eu à déplier le canapé lit. Dans l’ensemble, c’était un des meilleurs hôtels où je sois allé (même ceux coûtant deux fois plus cher) – et pourtant je suis très difficile ! C’est très calme et propre. Le service de l’hôtel et du restaurant Landmarc Grill attenant étaient exemplaires – des « bienvenue » à la prévenance des serveurs, en passant par les femmes de ménage qui ont trouvé et rendu la boucle d’oreille en perle qu’avait perdue ma fille. J’ai hâte d’y retourner la prochaine fois que nous rendrons visite à notre famille pendant les vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS The Normandy Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS The Normandy Inn & Suites

Adresse : 405 South Eighth Street, Minneapolis, MN 55404
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°3 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°4 des hôtels les plus économiques à Minneapolis
N°5 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS The Normandy Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS The Normandy Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western The Normandy Inn And Suites
Best Western The Normandy Hotel Minneapolis
Best Western Normandy Inn
Best Western Minneapolis
Minneapolis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS The Normandy Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.