“Alerte au marteau piqueur” 2 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Downtown - Northstar

Crowne Plaza Downtown - Northstar a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Downtown - Northstar
3.5 sur 5 Hôtel   |   618 Second Avenue South, Minneapolis, MN 55402 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 48 hôtels à Minneapolis
“Alerte au marteau piqueur”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Chaque année, le parking relié à l’hôtel subit d’importants travaux, ce qui se traduit par le bruit interminable des marteaux piqueurs dans la journée. On les entend même aux étages les plus élevés ! Les chambres dont le numéro se termine par 07 sont derrière la cage de l’ascenseur et on entend des bruits de mécanique et des « ping » à chaque fois que l’ascenseur s’arrête à son étage. Si vous avez le sommeil léger ou l’ouïe fine, sachez que ça continue toute la nuit. Les chambres sont bien meublées, mais on s’y sent un peu claustrophobe à cause du manque de fenêtres dans le bâtiment et de la vue de la chambre qui donne sur un immeuble de bureau. Je ne reviendrai ni dans cet hôtel, ni dans ce quartier embouteillé. Le wifi n’est pas gratuit, mais le centre affaires a deux ordinateurs disponibles avec une connexion Internet.

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beaverton, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

TO BE TRANSLATED

Long Beach, California
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Le personnel de cet hôtel a sérieusement besoin de leçons de politesse et de protocole. Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Je suis restée 5 nuits, j’avais une grande chambre agréable au 16e étage avec 2 lits doubles. Il y avait plein de place pour tous mes sacs de shopping du centre commercial Mall of America ! Les chambres étaient propres avec de grandes salles de bains et les lits étaient confortables. De notre chambre, je n’entendais aucun bruit extérieur.

L’hôtel était vraiment proche de magasins et de restaurants et le train light rail n’est qu’à 2 pâtés de maison. Il y a des bus qui passent dans les rues autour de l’hôtel et qui vous emmènent à St Paul, à Roseville, etc.

Je ne suis pas allée aux restaurants de l’hôtel vu qu’il y en avait plein à essayer dans le coin!

Si jamais je retourne dans le Minnesota, je reviendrai au Crowne Plaza !

Winnipeg
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous sommes descendus au Crowne Plaza le week-end dernier alors que nous étions en ville pour un match des Vikings. Pour être parfaitement honnête, nous avions réservé via Price line, comme toujours pour les matchs, donc nous avions eu un tarif assez correct. C’est l’hôtel que j’ai le moins aimé dans le courant des trois dernières années. Si techniquement l’établissement n’est pas loin de toute la scène nocturne, on a l’impression d’être loin parce qu’on est à l’orée de la ville et que le quartier est un peu louche (je n’ai généralement aucun problème pour aller et rentrer des bars à pied, mais cette fois–ci nous avons pris un taxi au retour). Les chambres sont petites (mètres carrés et hauteur sous plafond) mais propres, et le lit était très confortable. Le parking est un cauchemar absolu : SI vous trouvez une place, il faut ensuite comprendre comment rejoindre l’hôtel vu que les escaliers sont fermés à clé et qu’ils n’indiquent pas clairement où sont les ascenseurs (en fait il y a des panneaux qui annoncent les ascenseurs mais pas leur emplacement). Je vous recommande vivement d’utiliser Googlemaps avant de venir parce que l’hôtel en lui-même n’est pas bien indiqué jusqu’à ce que vous vous retrouviez devant. La plus grosse déception porte sur leur minuscule restaurant qui est ouvert dans la journée et qui n’a pas de buffet. Nous n’y avons pas pris de repas (la queue était trop longue, nous n’avions jamais vu ça avant un match dans n’importe quel autre hôtel où nous sommes allés) et les gens qui partaient nous ont assurés que ça ne valait pas la peine d’attendre. À ce tarif là c’était correct, mais pour le même prix nous aurions pu avoir la chance d’aller au Radisson, au Hyatt, au Marquette et au Hilton, qui sont tous selon moi de meilleurs hôtels que celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Downtown - Northstar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Downtown - Northstar

Adresse : 618 Second Avenue South, Minneapolis, MN 55402
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
N°9 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°12 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Downtown - Northstar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Downtown - Northstar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Downtown - Northstar Minneapolis
Crowne Plaza Downtown - Northstar Hotel Minneapolis
Crowne Plaza Minneapolis
Crowne Plaza Hotel Minneapolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Downtown - Northstar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.