“Super bien situé” 5 5 étoiles

N° 25 sur 47 hôtels à Minneapolis
Canberra, Australie
“Super bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

C’est un très bon hôtel, situé au cœur de la ville. J’ai tout particulièrement apprécié l’accès à l’hôtel par les passerelles, ce qui veut dire que vous pouvez allez vous balader à l’abri du mauvais temps. C’est dans un super quartier commerçant, très proche du terminus du tram, qui vous amène directement au centre commercial Mall of America pour seulement 1,50$ : vraiment pas cher !
La chambre était bien et confortable, même si j’aurais préféré qu’il y ait un mini-bar.
En revanche, un des inconvénients de l’emplacement est qu’il peut y avoir beaucoup de bruit dehors le samedi soir, j’étais au 23e étage et j’entendais quand même les gens dans la rue, donc apportez des boules quiès. Sinon ce n'est pas bruyant les autres soirs de la semaine.

Mankato
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

J’y suis resté une nuit pendant un week-end lors d’un passage rapide par Minneapolis. J’y étais déjà allé et ils ont admirablement bien rénové l’établissement ! Les chambres sont grandes et lumineuses, et les lits sont super confortables.

J’ai été surclassé au check-in dans une chambre affaires en coin grâce à mon statut de membre d’honneur Silver Marriott Rewards. Ils m’ont aussi laissé le choix entre un film gratuit à regarder dans ma chambre ou une réduction sur le buffet du petit-déjeuner. Ayant utilisé un avoir d’une nuit gratuite pour réserver, ils m’ont aussi donné un panier avec des boissons et des encas gratuits.

J’ai eu un problème avec les films, ils m’en avaient compté plus que je n’en avais vus. Le personnel de la réception a immédiatement rectifié cette erreur, sans poser de questions. Tout le personnel auquel j’ai eu affaire dans cet hôtel a été très agréable.

Je suis d’accord avec les autres commentaires, la connexion internet n’est pas des plus rapides, mais à 6,95$ la journée (internet seulement, pas de téléphone), c’est une très bonne affaire. Les places du parking de l’hôtel ne coûtaient que 4$ la journée le week-end.

Je compte faire de cet hôtel mon adresse de choix lors de mes prochains séjours dans le centre ville de Minneapolis.

State College, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

J’ai adoré l’emplacement de cet hôtel. Il est proche du centre-ville. Nous étions au 22e étage. La vue sur la ville était superbe. Nous sommes sortis vers 23h et tout le centre ville était rempli de monde et d’agents de police. On peut s’amuser en sécurité ! La dame de la réception était très sympathique et serviable. Un matin nous sommes allés au Musée Walker Art et nous sommes rentrés à pied. Emplacement pratique pour de nombreux endroits. Le train Light Rail est aussi tout près. Mais nous ne l’avons pas pris. L’hôtel offrait de la limonade et des fraises dans le lobby ! Ils nous ont aussi gardé nos bagages alors qu’on allait au musée. Le concierge nous a donné de très bonnes indications. Nous avons eu recours au service voiturier vu que nous n’allions pas avoir besoin de la voiture avant le lendemain après-midi.
J’imagine que nous avons eu une des nouvelles chambres. Elle était IMMENSE et à un prix très raisonnable parce que c’était le week-end. Tellement d’espace ! Armoire en coin et comptoirs en granit. Il y a deux séries d’ascenseurs à prendre : l’un relie la rue au lobby et l’autre part du lobby pour rejoindre les chambres. J’adore ce concept, probablement parce que j’ai des enfants et que je trouve ça beaucoup plus sûr. De plus, les voituriers sont juste en bas donc j’imagine qu’ils gardent un œil sur les gens qui montent au lobby ?

Tampa, FL
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

L’hôtel en lui même était bien, même si le 5e étage était en construction, ce qui faisait un peu désordre. C’était propre et bien entretenu, la chambre était très jolie.

L’emplacement était formidable, très proche de tout ! Beaucoup de restaurants et de divertissements accessibles à pied, et c’était aussi tout près du train Light Rail. On peut même aller à pied au fleuve.

C’était un peu compliqué d’aller à l’hôtel en partant du parking parce que certains passages étaient fermés pour cause de travaux. Idem pour les passerelles qui menaient à l’hôtel. Ça rendait la circulation difficile.

Le vrai problème que j’ai eu avec cet hôtel porte sur son personnel. J’avais réservé sur Internet via AAA, et appelé l’hôtel la veille pour confirmer. J’ai été déconnecté deux fois avant de pouvoir parler à quelqu’un du service réservations. Lorsque j’ai finalement eu quelqu’un en ligne pour confirmer, il a été très mal élevé et très peu compétent. Ça m’a vraiment écoeuré avant même que j’arrive à l’hôtel. Cependant, les employés auxquels j’ai eu affaire pendant mon séjour étaient tous assez sympathiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Minneapolis Marriott City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minneapolis Marriott City Center

Adresse: 30 S 7th St, Minneapolis, MN 55402
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°16 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Minneapolis Marriott City Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minneapolis Marriott City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Minneapolis City Hotel Minneapolis
Minneapolis Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minneapolis Marriott City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.