“Un bon hôtel, très bien situé, mais mauvaise expérience” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 49 hôtels à Minneapolis
Tampa, FL
“Un bon hôtel, très bien situé, mais mauvaise expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

L’hôtel en lui même était bien, même si le 5e étage était en construction, ce qui faisait un peu désordre. C’était propre et bien entretenu, la chambre était très jolie.

L’emplacement était formidable, très proche de tout ! Beaucoup de restaurants et de divertissements accessibles à pied, et c’était aussi tout près du train Light Rail. On peut même aller à pied au fleuve.

C’était un peu compliqué d’aller à l’hôtel en partant du parking parce que certains passages étaient fermés pour cause de travaux. Idem pour les passerelles qui menaient à l’hôtel. Ça rendait la circulation difficile.

Le vrai problème que j’ai eu avec cet hôtel porte sur son personnel. J’avais réservé sur Internet via AAA, et appelé l’hôtel la veille pour confirmer. J’ai été déconnecté deux fois avant de pouvoir parler à quelqu’un du service réservations. Lorsque j’ai finalement eu quelqu’un en ligne pour confirmer, il a été très mal élevé et très peu compétent. Ça m’a vraiment écoeuré avant même que j’arrive à l’hôtel. Cependant, les employés auxquels j’ai eu affaire pendant mon séjour étaient tous assez sympathiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

442 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Marriott Minneapolis City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Minneapolis City Center

Adresse : 30 S 7th St, Minneapolis, MN 55402
Location : États-Unis > Minnesota > Minneapolis > Downtown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Minneapolis
N°16 des hôtels romantiques à Minneapolis
N°20 des hôtels d'affaires à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott Minneapolis City Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Travelocity, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Minneapolis City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Minneapolis City Hotel Minneapolis
Minneapolis Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Minneapolis City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.