“Un hotel plus que trés bien” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°8 sur 49 hôtels à Minneapolis
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Orsay
“Un hotel plus que trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

L'Hotel est plutot bien placée dans downtown minneapolis. Le personnel et le service sont très satisfaisant. Enorme bon point : le wifi gratuit et un mini business-center. Bref,un tres bon spot pour un voyage business tranquille et efficace

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Palaiseau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien placé au centre ville, propre, très bon service. Restaurant très bien. Parking aussi. Ce qui est excellent aussi c'est le wifi gratuit (surtout quand on vient là pour le business).

Cependant j'ai été un peu déçue car un peu vieux (salle de bain). De plus il n'y avait ni coffre-fort et ni mini-bar. Je n'ai pas testé la salle de sport.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le Radisson Minneapolis est situé dans le centre de Minneapolis.
Il offre des chambres assez grandes mais un peu tristes à cause de la prédominance du marron et d'un mobilier classique.
Pour prendre son petit déjeuner, il faut se rendre au restaurant de l'hotel. Toutefois celui-ci ne propose pas de buffet, il faut donc prévoir d'avoir un peu de temps le matin...
Durant mon séjour, j'ai utilsé le service de laverie. Petit désagrement, tous les boutons de mes chemises été fendus!
Pour info le parking coute environ 20$ par nuit.
Pour résumé cet hôtel conviendra aux personnes qui recherchent un hotel classique, sans extravagance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Pine Island, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Chambres agréables, literie très bien, télé d’occasion, grooms très serviables. Un matin je suis descendu chercher du café chez Starbucks, et sur le chemin de l’ascenseur pour retourner dans ma chambre un groom a remarqué que j’avais deux cafés dans les mains et il a couru pour m’appeler l’ascenseur. J’ai aussi remarqué d’autres grooms qui parlaient aux clients de façon très sympathique et serviable.

Le service du restaurant était formidable et c’était délicieux. C’était très facile de se garer dans leur aire de trafic.

Je reviendrai à coup sûr.

Norman
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Comme le disent les autres commentaires, c’est un bon hôtel. L’internet et l’imprimante gratuits et les 2 bouteilles d’eau offertes par jour sont appréciables, mais c’est normal pour un hôtel 4 étoiles (honte à toi, hôtel Hilton). C’est un hôtel un peu vieux, donc il n’est pas très bien insonorisé. Notre télé semblait aussi venir d’un autre temps, avec une très mauvaise image qu’on ne pouvait pas régler. L’ambiance et le service du restaurant étaient bien, mais la nourriture était assez moyenne.TO BE TRANSLATED

Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Je suis allé plusieurs fois dans cet établissement ces dernières années, et je l’ai toujours trouvé calme et confortable (sauf une fois où ils n’avaient plus qu’une chambre près des ascenseurs, ils étaient complets et je ne pouvais pas changer). Le bar est pratique pour prendre son petit café Starbucks du matin, et l’hôtel est bien situé près du centre ville de Minneapolis, tant du quartier d’affaires que du quartier commerçant. C’est aussi facile d’aller et venir du centre dans d’autres parties de la ville, bien que la circulation ait empiré ces dernières années, surtout aux heures de pointe, et d’autant plus récemment suite à la tragédie de l’écroulement du pont. Les chambres en elles-mêmes sont spacieuses, avec une literie haut de gamme très confortable, et des salles de bains bien équipées avec produits de bain.

Rochester, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Mon mari et moi sommes restés deux nuits ici, le 7 et le 8 mai, dans une chambre avec lit king size, la numéro 714, dont les deux fenêtres donnaient sur le lobby. Le parking est juste en-dessous de l’hôtel (14$ la nuit) avec un ascenseur qui monte au lobby. L’hôtel est aussi adjacent à Macy’s, auquel vous pouvez accéder via l’étage de la mezzanine.

L’hôtel a été complètement redécoré il y a 3 ans. Le lobby est très élégant, en bois et marbre. La moquette, les tissus et la décoration de notre chambre semblaient avoir moins de 3 ans…une chambre ravissante, il y avait même des moulures. Nous sommes des maniaques de la propreté, et cette chambre et cette salle de bains étaient très propres.

Le personnel de la réception était très pro. Le seul problème est que j’avais demandé une chambre calme, et j’ai été surprise qu’ils nous donnent une chambre près des ascenseurs. J’allais leur demander de changer quand je me suis aperçue que l’air conditionné avec ventilateur faisait un bruit continu assez agréable, qui masquait complètement le léger bruit des ascenseurs. Bien entendu, il y a eu quelques portes qui ont claqué vers 6h du matin ; si seulement les gens pouvaient avoir un peu plus de considération. N’y a-t-il pas quelque chose à faire pour empêcher les portes de claquer ?

Nous n’avons pas mangé au restaurant, mais avons pris nos petits-déjeuners et nos dîners en room service. Les petits-déjeuners étaient très bons (les œufs et jambon habituels, avec des pancakes) et les dîners étaient bons aussi (hamburger le premier soir, poulet rôti ensuite, bien que le poulet ait été un peu sec). Ils avaient des asperges ce mois-ci, les asperges grillées que nous avons eues pour le dîner étaient délicieuses.

Il y a une connexion internet par câble que la réception met gentiment à disposition des clients, bien que mon mari ait eu quelques problèmes pour se connecter (qui se sont résolus après plusieurs essais).

En ce qui concerne les groupes un peu louches qui traînent le soir dans le centre ville de Minneapolis, nous avons trouvé qu’ils étaient considérablement moins nombreux que lors de nos précédents séjours. Il y a des membres du personnel devant l’entrée de cet hôtel et du Marriott en face ; on s’est sentis en sécurité. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Minneapolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Minneapolis

N°9 des hôtels familiaux à Minneapolis
N°10 des hôtels d'affaires à Minneapolis
N°15 des hôtels romantiques à Minneapolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Minneapolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Minneapolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Minneapolis
Minneapolis Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Minneapolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.